# La Baie des Naufragés__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oliver Strom ( a finir )

Aller en bas 
+2
Eloÿss P. Hann
Oliver Strom
6 participants
AuteurMessage
Oliver Strom

Oliver Strom


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Oliver  Strom ( a finir ) Left_bar_bleue50000/50000Oliver  Strom ( a finir ) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:42

*Nom :Strom

# Prénom :oliver

# Age : 19

# Sexe : masculin

# Race :humain

# Camp: neutre

# Milieu social: aisée

# Métier/Activité: pirates

# Équipement ou objets éventuels de votre personnage: Oliver a un sabre offert par sa mere quand il est partit a l'aventure ainsi qu'un pistolet a matelos qui en aura plus jamais besoin

# Un petit plus de votre personnage: il adore naviguer

# Description physique:

Oliver est jeune homme qui n'a toujours pas finit de grandir et pourtant on peut lire dans ses yeux une grande solitude.Il a un corps peu musclé quoique que formé par la nages ses d'ailleurs ce qui lui a permis de survivre.Ses yeux bleu lui ont valu quelle belle conquête bien que les femmes ne l'intéressait pas a cette époque et maintenant il avait autres chose a penser.Oliver aime être propre bien que sa condition de pirates l'en empêche la plupart de temps.Quand il n'est pas occupé a une tache il aime bien bronzé au soleil ce qui lui procure une peau bronzée.


# Personnalité, caractère: Oliver est un être solitaire,il n'aime que peu la vivre avec ses congénère et ses pourquoi la mer l'a toujours attirer.Oliver a apprit des son enfance a lire et écrire. Après tout sa famille avait les moyen et son père aspirait a le faire devenir un homme de lettre ce qui n'arriva pas.La passion pour la poésies n'a pas comme l'avait voulu son père conduit vers des livre.Mais par le voyage et l'aventure.Oliver mettra du cœur dans tous se qu'il aime et surtout dans celle qui lui volera son cœur.En attendant Oliver commence a découvrir qui sont ses équipier depuis qu'il est devenu pirate.


# Histoire personnelle__ (12 complètes lignes minimum)

Honneur;Courage et liberté

C'est a cela qu'on m'a élevé des ma plus tendre enfance,mon père me le rappelait sans cesse. Lui qui était devenu une personne élevé dans le milieu social et qui avait commencé comme simple soldat dans la marine royale.Lui qui a force de travail de courage et de beaucoup d'acharnement avait découvert un complot contre le gouverneur et l'avait sauvé. Il me l'a tant dis enfin jusqu'à que je grandisse et qu'il fut question de mon éducation.
Sous les conseil de ma mère qui était une grande et dont mon père avait le respect et le plus tendre des amour,il me mit un percepteur a mon service qui m'apprit la beauté des lettre et des mots.De ses belle histoire de marin qui vous font rêver et naviguer loin tous en restant sur la cote.Mon percepteur m'apprit la science des armes car après tout cela faisait parie des activité réserve au grand de notre société et mon père me voulait ainsi. A l'age de 17 ans mon père commença a vouloir me marier étant un bon partit du fait de son or il se mit en tète de me faire épousé une grande dame de haute qualité.Mais étant romantique il me laissa choisir celle que je voudrait après un an ou aucune ne me fit plaisir et me charma nous eûmes ,moi et mon père une discutions qui changea m'a vit.

Je me rappelle de ce moment comme si c'était hier.Il m'avait convoqué dans son bureau,une pipe a la main et des que je fut entré il me parla
.

- Qu'es que je vais faire de toi ?
- Pardonnez moi père mais je
- laisse moi parlez mon fils,tu est désespèrent . Je tes présente les plus belle femme de Porto Rico de notre classe social et certain d'au dessus tu les a tous refusé mais que vais je faire de toi. Tu ne veut tout de même pas devenir un religieux?
- Oh non père la religion ne m'intéresse pas.De plus tout les femme que vous m'avez présenter ne m'ont en aucun cas charmé elle était certes belle mais elle ne provoque aucun amour en moi.
-Mais qu'aime tu donc au juste?
-La liberté père,la liberté que représente la mer .Je veut devenir un aventurier et voyager par delà les océan.
- Bien j'ai un ami marchand ,tu embarquera sur son navire il t'apprendra son métier et ....
-Non père je veut pas d'une vie ainsi je veut être un marin tout comme vous
- Rendre mon garçon je doit parler a ta mère mais il est hors de question que tu devienne un simple matelot

Je dois avouer que mon père est devenu sur de lui quand l'or est venu mais enfin il est comme tous le monde.Un des hommes dont la réussite nourrit l'orgueil enfin cela est une autre histoire.

Après un long mois, ma mère finit par convaincre mon père de me faire embaucher comme soldat de la marine. C'était déjà pas mal ,je pourrait naviguer un jour peut être enfin en attendant je gardais les cotes rien de plus.J'eus 17 ans quand je prit la mère pour la première fois.Qu'elle ne fut pas ma joie de me voir sur un bateau d'une des plus grande armée du Commodore avec pour mission d'aller explorer les mère du sud.Quel fierté j'eus au départ.Ma déception en fut bien plus grand après se qui arriva. (a suivre)


Cette déception arriva a peu près 2 semaines après mon entrée en mer.Quand j'avais enfin réussit a m trouvé une place dans ce navire.Il faut avouer que les tache de mousse me plaisait guère avoué que laver faire la vaisselle,aider au cuisine n'étais guère passionnant voir très ennuyant mais enfin.Tous le monde commence ainsi.Enfin revenons a mon histoire,Ce jour la nous croisions un bateau un peu particulier avec une voile noir et le fameux drapeau des pirates aussitôt j'allai prévenir le capitaine pour le prévenir et ensuite prendre mon sabre pour défendre ma vie et l'honneur de notre roi.Mais le capitaine me stoppa bien vite. Sans m'explique plus que sa,il ordonna celui qui tenait la barre de se rapprochait du navire adversaire.

Au lieu de nous attaqué les pirates faire la même chose et nous nous retrouvâmes à la même hauteur.Quel fut pas mon horreur et mon dégout quand j'appris que notre fameux capitaine connaissait ces pirates et même pire il marchandait avec eux.Des coffre furent échangé et les deux navire partirent chacun de son coté et je dut me mettre dans les cales pour jointoyer et pouvoir réfléchir seul avec moi-même.

Mon père m'a toujours apprit a être fidèle au personne a qui on doit quelque chose.Je devais a ce capitaine la possibilité de naviguez de montrer mon courage face au ennemis de la couronne.Mais comme celui-ci était un traitre je lui devait put rien et alors je prit la décision de m'en aller.

Le fait d'avoir était fils d'un héros m'a fait croire a des chose irréalisable et partir en chaloupe vers la terre la plus proche en plus d'être idiot était irréalisable.

Enfin,au bout de deux jours de navigation,fatigué de mes effort je me laissa porter par la mer et je m'évanouis .Quand je me réveilla ,j'étais dans un bateau au grande voile la joue légèrement douloureuse.Une dame s'amusait a me frappait le message quand j'eus la force d'ouvrir les yeux celle-ci sourit et l'annoncier de but en blanc,ces mots qui fie de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui


_ Bienvenu chez les pirate jeune hommes

Cela fait six mois maintenant que je suis sur ce bateau de pirate sous les ordres de cette dame nommé Eloyss P Hann,je leur dois la vie et je mène une vie plein d'aventure jusqu'à cette dernière ou notre navire s'échoua sur cette ile.La baie des naufragés



(fin)
______________________________
_______________


# Qui est sur votre avatar ?__ Hayden Christensen
# Votre âge__ 18
# Votre prénom__ (facultatif)Damien
# Votre expérience en RP ?__ heu 4 petite année ^^
# Comment avez-vous connu ce forum ?__ Grâce a une pub sur monde fantastique
# Vos disponibilités pour poster ?__ de 18h a 22h (heure française) et un peu le week-end end met la je n'ai pas d'heure
# Les mots du règlement__ (en spoiler)
Spoiler:
[i]


Dernière édition par Oliver Strom le Mer 27 Mai - 7:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Oliver  Strom ( a finir ) Left_bar_bleue0/50000Oliver  Strom ( a finir ) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:39

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !


Je te rappelle que ton pseudo doit contenir ton prénom ET ton nom de famille ! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Oliver Strom

Oliver Strom


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Oliver  Strom ( a finir ) Left_bar_bleue50000/50000Oliver  Strom ( a finir ) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:33

ben justement j'ai lut ce détail une pointe trop tard et je ne pense pas pouvoir le modifier moi même .Pourrais je avoir recours a vous membre du staff?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

Elizabeth M. Winstead


Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Oliver  Strom ( a finir ) Left_bar_bleue0/50000Oliver  Strom ( a finir ) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:38

Bienvenue parmi nous Olivier Wink
Tu peux changer ton pseudo dans ton profil^^.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Strom

Oliver Strom


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Oliver  Strom ( a finir ) Left_bar_bleue50000/50000Oliver  Strom ( a finir ) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:15

Merci pour cette information fort utile^^

merci la suite sera se soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

Elizabeth M. Winstead


Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Oliver  Strom ( a finir ) Left_bar_bleue0/50000Oliver  Strom ( a finir ) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:43

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Lexington
    a n g e l i c i c i o u s ;;

Violet A. Lexington


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Oliver  Strom ( a finir ) Left_bar_bleue0/50000Oliver  Strom ( a finir ) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:14

    Bienvenue =}
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Strom

Oliver Strom


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Oliver  Strom ( a finir ) Left_bar_bleue50000/50000Oliver  Strom ( a finir ) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:34

Et voila j'ai remplit beaucoup des petite chose a remplir et j'ai un peu rajoute a mon histoire quoique il en manque encore une partie
Revenir en haut Aller en bas
Margareth C. Hann
    .: Sad Princess :.

Margareth C. Hann


Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : En quoi cela te servirait il ?

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Oliver  Strom ( a finir ) Left_bar_bleue0/50000Oliver  Strom ( a finir ) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:30

    Hey Bienvenue Oliver
    A quand ton retour à Porto Rico !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Strom

Oliver Strom


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Oliver  Strom ( a finir ) Left_bar_bleue50000/50000Oliver  Strom ( a finir ) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:18

Et voila tout est terminé il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Oliver  Strom ( a finir ) Left_bar_bleue0/50000Oliver  Strom ( a finir ) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:08

Alors alors ...

Pour commencer, je dois te dire de faire attention à quelques petites choses ! Tu as visiblement des soucis pour différencier "ses" et "c'est" ! Alors, si ça peut t'aider, je te dirais que "ses" désigne une propriété, quelque chose qui appartient à la personne et "c'est", c'est le verbe ; tu peux dire "c'était" !!! ^^ De même entre "mère" et "mer" !! Wink La "mère" est la maman et la "mer" est "l'océan" ! Smile Il te faut faire attention à ça !! ^^

Ensuite, pour ce qui est de ton histoire, j'ai quelques questions !

Tu dis que ton père est un bon partit mais, en voyant ça :

Oliver Strom a écrit:
- Rendre mon garçon je doit parler a ta mère mais il est hors de question que tu devienne un simple matelot puant

Je me demande comment il a pu être un bon partit en étant que simple matelot ?

Pour ce qui est du dialogue que tu entretiens avec ton père, par moment tu le vouvoie et à d'autres moments, tu le tutoies ! Je pense que pour cette époque et dans une bonne famille, le vouvoiement est de mise ! Wink

Oliver Strom a écrit:
Enfin,au bout de deux jours de navigation,fatigué de mes effort je me laissa porter par la mer et je m'évanouis .Quand je me réveilla ,j'étais dans un bateau au grande voile la joue légèrement douloureuse.Une dame s'amusait a me frappait le message quand j'eus la force d'ouvrir les yeux celle-ci sourit et l'annoncier de but en blanc,ces mots qui fie de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui

_ Bienvenu chez les pirate jeune hommes

Depuis je suis un pirate sous les ordres de cette dame et de sa seconde,je leur dois la vie et je mène une vie plein d'aventure jusqu'à cette dernière ou notre navire s'échoua sur cette ile.La baie des naufragés

J'aimerais savoir qui est cette femme dont tu parles ? Est-ce moi ou quelqu'un d'autre ? Car, si tu n'étais pas dans mon navire au moment du naufrage alors, tu es mort et réincarné en Naïen !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Oliver Strom

Oliver Strom


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Oliver  Strom ( a finir ) Left_bar_bleue50000/50000Oliver  Strom ( a finir ) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:02

oui je suis bien dans ton navire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Oliver  Strom ( a finir ) Left_bar_bleue0/50000Oliver  Strom ( a finir ) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:56

Dans ce cas, il faut remanier la fin de ton histoire ! Ou au moins nous dire depuis combien de temps tu es sur mon navire !

Il aurait aussi fallu que tu lises CECI et ensuite que tu postules LA pour être sûr d'avoir une place sur mon navire ! Wink
Aussi, j'aimerais donc connaître ton rôle à bord de mon bâtiment ! Tout en sachant que, tu ne pourras pas être chef puisque tu n'as jamais été pirate !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Erwan Hopein
La plage...et L'île...
||Oracle Perturbé...
Erwan Hopein


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans le sud!!!

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Oliver  Strom ( a finir ) Left_bar_bleue0/50000Oliver  Strom ( a finir ) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:56

Bienvenue Iznogoud (il veut être chef à la place du chef XD)...

Bon rp parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Strom

Oliver Strom


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Oliver  Strom ( a finir ) Left_bar_bleue50000/50000Oliver  Strom ( a finir ) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:08

Tout est fait j'attend confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Oliver  Strom ( a finir ) Left_bar_bleue0/50000Oliver  Strom ( a finir ) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:20

Ça m'a l'air bon !! Wink Attention tout de même aux fautes d'orthographe ! ^^

Tu peux donc maintenant poster sur le reste du forum !
La priorité étant tout de même à ton Journal de bord puis à ton RP de test que je te laisse débuter ! Quelqu'un devrait te répondre rapidement !

Tu pourras aussi, si tu le souhaites, faire une demande de rang !

Bon jeu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Oliver  Strom ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Oliver Strom ( a finir )   Oliver  Strom ( a finir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Strom ( a finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clytemnestre D'Antipolis (à finir!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Entrez dans la Baie des Naufragés__ :: # Dans les méandres de la Baie des Naufragés__ :: # Le parchemin__-
Sauter vers: