# La Baie des Naufragés__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clytemnestre D'Antipolis (à finir!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clytemnestre d'Antipolis




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Clytemnestre D'Antipolis (à finir!!!) Empty
MessageSujet: Clytemnestre D'Antipolis (à finir!!!)   Clytemnestre D'Antipolis (à finir!!!) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:59

Nom: D'Antipolis.

Prénom: Clytemnestre.

Age: Réel:Plus d'un millénaire. Physique: 16 ou 17ans

Sexe: Féminin.

Race: Fantôme.

Camp: Neutre
.
Milieu social: Riche grâce à la fortune amassée au cours du temps.

Métier/Activité: Vagabonde.

Capacités: Capacité de disparaître entièrement.

Équipement ou objets: Armes blanches pour se défendre au cas ou.

Description physique: D'une taille assez grande, Clytemnestre paraît très digne et a une élégance sans bornes. Sa race lui vaut une peau pâle, presque transparente, sans défauts. Ses grands yeux bleu-glace peuvent troubler le plus insensible des êtres humains de cette terre.Malheuresement, elle n'entrevoit plus la lumière, elle est aveugle. Elle possède également de longs cheveux blonds, le plus souvent attachés, pour ne pas la déranger lui tombent dans le milieu du dos. En bref, Clytemnestre est ce que l'on peut qualifier de "beauté sauvage".

Personnalité, caractère: Très fermée, très froide, son caractère va parfaitement de paire avec son caractère; en effet quand on l'aperçoit, on s'attend bien a ne pas trouver un boute-en-train. Toujours en train de penser, elle est infiniment taciturne. Son visage ne trahit aucuns des ses sentiments, maintenant presque inexistants. Elle peut se montrer sèche, calculatrice et se révèle être une excellente manipulatrice grâce à son étonnante capacité de persuasion.

Histoire personnelle: Je suis née au moment de l'apogée culturelle hellenistique... Le cirque, le théâtre, tout cela m'est familier, née d'une famille de paysans, je ne possédais pas l'argent necéssaire pour y aller, mais j'avais de la volonté à revendre, ce qui amusait les gardiens qui me laissaient donc entrer gratuitement. Mais ils le faisaient aussi par pitié. En effet, tout Athènes, connaissait l'accident tragique qui m'avait fait perdre ma seule famille, et la lumière... Une explication s'impose: une belle journée dans les champs parentaux, les plantes ondulaient au vent. Et je voyais tout. J'aimais le lumière d'une fin d'août, la lumière s'aténuait peu à peu, la lune apparaissait lentement, masquée par les hauts oliviers.

________________________________________________________________



Qui est sur votre avatar ?:

Votre âge:17 ans

Votre prénom: Lyn

Votre expérience en RP ?: Bonne expérience de RP , je suis déjà inscrite sur plusieurs forums de ce genre.

Comment avez-vous connu ce forum ? Andromaque Roseiln me l'a conseillé

Vos disponibilités pour poster ?: Tous les jours sauf si j'ai des problèmes de connexion internet (jusqu'à la fin du mois de juin sauf les Mercredis et Jeudis)

Les mots du règlement__ (en spoiler)


Dernière édition par Clytemnestre d'Antipolis le Mer 17 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Clytemnestre D'Antipolis (à finir!!!) Left_bar_bleue0/50000Clytemnestre D'Antipolis (à finir!!!) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Clytemnestre D'Antipolis (à finir!!!) Empty
MessageSujet: Re: Clytemnestre D'Antipolis (à finir!!!)   Clytemnestre D'Antipolis (à finir!!!) Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:19

Bienvenue et bonne chance pour la suite !! Wink En espérant que ça ira pour tes connexions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
 
Clytemnestre D'Antipolis (à finir!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Strom ( a finir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Entrez dans la Baie des Naufragés__ :: # Dans les méandres de la Baie des Naufragés__ :: # Le parchemin__-
Sauter vers: