# La Baie des Naufragés__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 # Un moment de répis__ {PNJ/Erwan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The shipwrecked
Je ne suis rien et pourtant,
je suis tout

The shipwrecked


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

# Un moment de répis__ {PNJ/Erwan} Empty
MessageSujet: # Un moment de répis__ {PNJ/Erwan}   # Un moment de répis__ {PNJ/Erwan} Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:02

{°_Un moment de répis__..·*'¯}


  • Lieu : # La Forêt__
  • Personnages : Erwan Hopein ;; Kirk Pevensie (PNJ)


~~~~~~~~~~~~~~~~


# Un moment de répis__ {PNJ/Erwan} Wclgtc # Un moment de répis__ {PNJ/Erwan} 34igxsg


Kirk Pevensie était un marin expérimenté d'une cinquantaine d'année bien tapée. Il avait navigué sous les ordres de plusieurs capitaines déjà et, voulant tester une nouvelle expérience, il s'était engagé sous les ordres d'une femme. Cette aventure fut pour lui des plus enrichissante. Il ne pensait pas qu'une femme pouvait avoir un tel charisme face à autant d'hommes. Son capitaine ? Eloÿss Peneloppe Hann. Une femme fine et fluette, qui pourrait très bien passée totalement inaperçue sur un équipage comme le sien et pourtant, elle se faisait respectée. Elle avait, d'après Kirk, quelque chose dans le regard qui fait qu'on file droit et rapidement !

Cet homme donc suivait Eloÿss dans tous ses déplacements à présent. Il lui était fidèle et serait prêt à mourir pour elle.
Ce jour-là justement, le navire le M.Cat's, fut prit dans une violente tempête. Certes, ce n'était pas la première qu'ils essuyaient mais celle-ci dépassait tous leurs cauchemars même les pires... Le ciel était plus noir que jamais, la pluie frappait les corps et les esprits. Quelques uns passaient même par dessus bord, la vision de certains camarades d'équipage se tuant était déstabilisante et inimaginable ! Malgré l'expérience de Kirk, il avait toujours du mal à supporter ce genre de chose.

Alors qu'il observait ses compagnons soit se tuer soit résister comme il le pouvait, et qu'il s'accrochait à une des rambarde du bâtiment, Kirk ne vit pas une énorme vague lui arriver dessus. Lorsqu'il la sentit, il cru tomber dans les pommes ; un voile noir passa devant ses yeux...

A son réveil, l'homme était allongé sur une plage. Le ciel était toujours très gris et la pluie menaçait de tomber. Il avait mal aux épaules mais ne comprenait pas pourquoi. Il ne se souvenait pas de la façon dont il avait quitter le navire d'Eloÿss. Alors qu'il regardait tout autour de lui, il ne vit personne. Où était passé l'équipage qui était le sien ? Il n'y avait pas le moindre débris de navire non plus, à croire que le naufrage n'avait jamais eu lieu.
Kirk voulu alors se lever. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il n'eut aucune difficulté pour cela, comme s'il n'avait plus mal nulle part ! Même les douleurs dues à son âge semblaient avoir disparues ! C'était assez déstabilisant.
Observant à nouveau les alentours, Kirk se rendit compte qu'il était sur une plage de sable blanc et que, juste derrière lui, il y avait une grande forêt bien verte. A l'orée de celle-ci, il cru voir une forme humaine. Curieux de nature, il s'avança vers cette forme sans aucune peur en lui. A peine eut-il pénétré dans la forêt qu'il appela :


"Il y a quelqu'un ?"


Il espérait ne pas être seul ici. Il n'aimerait pas ça car même s'il était un bon marin, il avait parfois quelques soucis d'orientation ! A présent, il attendait une réponse de cette "forme" qu'il avait vu se mouver...

~~~~~~~~~~~~~~~~


  • Début du RP : 2 mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Hopein
La plage...et L'île...
||Oracle Perturbé...
Erwan Hopein


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans le sud!!!

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Un moment de répis__ {PNJ/Erwan} Left_bar_bleue0/50000# Un moment de répis__ {PNJ/Erwan} Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Un moment de répis__ {PNJ/Erwan} Empty
MessageSujet: Re: # Un moment de répis__ {PNJ/Erwan}   # Un moment de répis__ {PNJ/Erwan} Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:33

Je suis vraiment maudit, déjà parce que je suis sur cette île et après parce que j’ai ses visions… Déjà que cette nuit les loups se sont amusés à décrire mentalement leur massacre… Maintenant me voilà en train de me réveiller après avoir eut une vision des plus perturbante.
En effet, dans mes rêves cette nuit là, j’avais vu arriver sur l’île des humains ! Impossible me direz vous et pourtant non ! Un humain était déjà venu sur l’île et en était même repartit, il s’appelait Samuel… D’ailleurs dans ma vision je l’avais vu, il n’avait vraiment pas de chance, peut être que cette foi il viendrait en tant que mort…
Enfin, mon rôle était de maintenant les Naïens loin de la plage et ce toute la journée car sinon les humains n’allaient pas resté en vie longtemps.
Après être allé dire aux différents meneurs qu’un danger rodait sur la plage, je pris la direction de celle-ci. Les loups voulaient me suivre mais je réussis à les convaincre que j’avais vu dans mes visions qu’ils ne devaient absolument pas s’approcher de cette chose. L’un d’entre eux me connaissant très bien réussit à convaincre les autres et à leur dire que j’avais raison. Heureuse me direz vous, sinon ils n’auraient fait qu’une bouché de tous ses humains qui étaient en train de s’éveiller lentement sur la plage.

Arrivé près de la plage au nord de l’île je me rendis compte que le ciel était noir à l’horizon, signe que la malédiction avait encore frappé… N’importe qui aurait pu croire que la pluie allait tomber sur l’île mais d’après ce que j’avais pu voir ce ne serait pas le cas aujourd’hui. Un homme était allongé sur la plage. Il était seul… Je ne pouvais pas entendre ses pensées… Il était donc humain, enfin, c’est ce que je pensais.
L’homme se leva assez vite, il n’avait apparemment mal nulle par ou alors il le cachait très bien ! Il regarda tout autour de lui et s’arrêta sur moi. Je n’avais pas été assez discret et ma curiosité m’avait poussé à avancer jusqu’à la lumière. Il s’avança alors vers moi. Par réflexe je me mis à reculer et voyant un arbre, je décidai de me mettre derrière.
L’homme entra dans la forêt et commença à demander s’il y avait quelqu’un… Que pouvais-je faire ? J’étais là pour accueillir tout nouveau habitant et même si normalement il ne devait pas y avoir d’humain je me devais de l’accueillir !
Sortant de derrière mon arbre je souris, assez gênait et dit :


« Bonjour. Je m’appelle Erwan. »

C’était assez bateau comme approche mais qu’est-ce que je pouvais lui dire d’autre ? Je ne savais pas s’il était plusieurs à s’en être sortit ou si il était le seul… Il me fallait donc en apprendre plus et s’il me demandait comme j’étais arrivé ici, je n’avais même pas à lui mentir ! J’y était arrivé comme lui, après un naufrage !
Revenir en haut Aller en bas
The shipwrecked
Je ne suis rien et pourtant,
je suis tout

The shipwrecked


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

# Un moment de répis__ {PNJ/Erwan} Empty
MessageSujet: Re: # Un moment de répis__ {PNJ/Erwan}   # Un moment de répis__ {PNJ/Erwan} Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:50

Kirk ne s'attendait plus vraiment à voir quelqu'un sortir des fourrés finalement. Peut-être avait-il rêvé ! Après tout, le choc avait été relativement violent, il se pouvait que son imagination lui joue des tours. Et puis, même avant cette tempête, sa vue n'était plus ce qu'elle était ! Il fallait qu'il se fasse à l'idée qu'il n'était plus tout jeune... Sa carrière de pirate touchait sans doute à sa fin. Qui voudrait à son bord un matelot qui ne voit plus clair et qui a du mal à tenir sur ses jambes ?
Pourtant, Kirk s'était toujours juré de mourir en mer... Il ne voulait cependant pas faire payer à Eloÿss son incompétence naissante.

Alors que le vieux marin ruminait ses remords pour lui même, une personne sortit de derrière un arbre, faisant sursauter l'homme... Finalement, il y avait bel et bien quelqu'un ! Kirk porta aussitôt la main à son cœur, comme il le faisait toujours lorsque quelque chose le surprenait vraiment mais ... une chose le surprit... En général, dans ces moments-là, il sentait son cœur s'emballer, battre la chamade et sa respiration se faisait plus difficile mais là ... rien ! C'était à peine s'il sentait les battements de son cœur sous sa poitrine ! Que se passait-il donc ici ? Cette île amenuisait-elle les peurs ? Ou quelque chose dans ce genre là ?
Kirk n'en savait rien mais une chose était sûre : il en avait assez de toujours se poser des questions. Toute sa vie, comme celle de tout humain, avait été emplie d'interrogations ! Il était temps que cela cesse même si, ici ... rien n'allait en ce sens. La première question venant à l'esprit du vieillard était : mais qui est réellement cet homme ? Et tout un tas d'autres questions en découlaient : Vit-il ici ? Est-il seul ? Depuis combien de temps est-il là ? Pourquoi se cachait-il ?
Malheureusement, poser toutes ces questions était impossible. Ce serait bien trop déplacé ! Kirk avait beau être un pirate, il n'en était pas moins un homme et il connaissait la politesse et les bonnes manières ! Il n'était pas de ces pirates rustres que l'on voit beaucoup dans les livres. Lui, il savait se tenir !

Il se rendit soudain compte que cela faisait un moment que l'homme face à lui s'était présenté mais que lui n'avait toujours rien dit ! Il releva alors vivement la tête vers lui et plongea son regard dans le sien.


"Excusez-moi, je suis un peu tête en l'air ! Je m'appelle Kirk !"


Le matelot tendit la main vers l'homme en signe de clôture des présentations. C'était ainsi que les choses se faisaient chez lui !
Il voulu alors ajouter tout un tas de choses mais ne savait pas par où commencer. Aussi se mit-il à réfléchir un petit moment avant de finalement oser parler :


"Pouvez-vous me dire où nous sommes ?!"


L'homme n'avait rien trouvé de mieux mais finalement, cette question lui paraissait indispensable et presque existentielle... Une autre sauta alors dans son esprit et avant même que son interlocuteur ait le temps de répondre à la première, il enchaina rapidement :

"Avez-vous vu l'équipage avec lequel j'étais ? Je dois les retrouver !"


Plus ça allait et plus Kirk paraissait paniqué. Il avait sans doute peur de se retrouver seul... Cela avait toujours été sa hantise... Lui qui ne supportait pas les soirées en solitaire avait peur de mourir seul, sans que personne n'ait une pensée pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Hopein
La plage...et L'île...
||Oracle Perturbé...
Erwan Hopein


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans le sud!!!

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Un moment de répis__ {PNJ/Erwan} Left_bar_bleue0/50000# Un moment de répis__ {PNJ/Erwan} Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Un moment de répis__ {PNJ/Erwan} Empty
MessageSujet: Re: # Un moment de répis__ {PNJ/Erwan}   # Un moment de répis__ {PNJ/Erwan} Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:04

Titubant l’homme avançait vers moi. Il marmonnait quelque chose, comme s’il engueulait quelqu’un mais intérieurement. C’était assez bizarre, mais qui suis-je pour parler de chose bizarre moi l’oracle de cette île Mystérieuse…
Je fus accueilli pas un sursaut. L’homme devait avoir fini par croire qu’il était seul ici, si seulement il savait… Alors que l’homme portait une main à sa poitrine, je me présentai. Même si sa tête était bizarre, je ne me posais pas trop de question, un humain ayant survécu à un naufrage c’était déjà une chose étrange… Que pouvait-il bien penser à cet instant… L’habitude de lire dans les pensées de tout le monde ici m’avait rendu presque incapable d’essayer de deviner ce que les gens normaux pensaient. Il faut dire que le seul humain que j’ai vu dans ma vie était Samuel… Un humain très chanceux d’ailleurs…
Alors que l’homme en face de moi réfléchissait toujours je sentis une vision arriver. Fermant les yeux, je pus revoir ce cher Samuel sur l’île… Est-ce que je revoyais mon passé ou est-ce le futur qui s’offre à moi ? L’homme parlait, mais je ne pouvais pas voir à qui, peut être que c’était moi, mais pourtant c’est étrange si mes visions me concerne, j’ai un point de vue comme si j’y était déjà.
L’humain se présenta alors sous le prénom de Kirk et avoua être un peu tête en l’air. Il me tendit la main pour finir les présentations dans l’ordre. Sans même hésiter je lui pris… Enfin, alors qu’il était concentré sur mes yeux je sentit ma main passer à travers la sienne.


*Un Fantôme ! Mais oui bien sûr !*

Je n’avais pas le temps de rajouter quelque chose. Il continuait à me poser des questions voulant savoir si je pouvais lui dire où nous étions et surtout si j’avais vu l’équipage avec lequel il était. C’étaient donc eux les humains que j’avais vu dans mes visions… Le pauvre n’avait pas eut autant de chance que ses camarades…
C’était donc à moi de l’accueillir ici et de lui expliquer qu’il ne pourrait jamais rejoindre ses amis. Cette tâche était lourde mais c’était la mienne et je la faisais depuis assez longtemps, malheureusement pour moi les fantômes je n’en voyais pas souvent, mais cela ne devait pas être plus compliqué que de maîtriser un jeune lycan ou un jeune vampire !


« Écoutez… Vous ne pourrez pas revoir vos amis. Vous êtes mort pendant le naufrage et ici vous êtes sur la baie des naufragés une île maudite. La légende dit qu’une tempête fait couler les bateaux passant trop près changeant les morts en créature vivant sur l’île. Touchez-moi… »

Bon je lui avais assez bien résumé la situation… En général je prouve ce que je dis en parlant aux Naïens mentalement mais là je ne pouvais pas. Satané fantôme, pourquoi laisser vivre de telle créature, elles auraient été mieux au paradis ou en enfer… Enfin bon, il fallait que je me tiennes près au cas ou Kirk prenne très mal le fait d’être déjà mort…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Un moment de répis__ {PNJ/Erwan} Empty
MessageSujet: Re: # Un moment de répis__ {PNJ/Erwan}   # Un moment de répis__ {PNJ/Erwan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Un moment de répis__ {PNJ/Erwan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<**Erwan Hopein - #L'oracle**>>
» Erwan Hopein alias l'Oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Le Monde s'ouvre à vous__ :: # Mélez-vous aux Naufragés__-
Sauter vers: