# La Baie des Naufragés__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Erwan Hopein alias l'Oracle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwan Hopein
La plage...et L'île...
||Oracle Perturbé...
Erwan Hopein


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans le sud!!!

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Erwan Hopein alias l'Oracle Left_bar_bleue0/50000Erwan Hopein alias l'Oracle Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Erwan Hopein alias l'Oracle Empty
MessageSujet: Erwan Hopein alias l'Oracle   Erwan Hopein alias l'Oracle Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:11

# Nom__ Erwan

# Prénom__ Hopein

# Surnom éventuel__ L’oracle

# Age__ 40ans en apparence mais 150ans en réalité. Il est né en 1570 et c’est échoué en 1610…

# Sexe__ Homme

# Race__ Oracle

# Camp__ Aucuns et tous à la fois…

# Milieu social__
Je ne pense pas que l’on puisse parler de milieu social sur cette île… Mais je dirais que je suis assez bien placé.

# Métier/Activité__ Oracle et médiateur à plein temps…

# Capacités__
Vision du futur et du passé : elles sont assez floues et celles du futur changent en fonction de ce que les gens font, tout dépend donc de leur choix. Téléphatie.

# Équipement ou objets éventuels de votre personnage__
Une longue cape que je ne quitte que rarement. Sinon j’ai un gros… livre dont je n’ai jamais montré le contenu à personne et une trousse.

# Un petit plus de votre personnage ?__[/color ]
Ne vous fier pas à mon apparence, c’est tout ce que j’ai à dire…

[color=brown]#
Description physique__
Je suis quelqu’un d’assez grand et d’assez musclé. Mes cheveux son aussi noir que l’ébène et sont ni trop court ni trop long. Lorsque quelqu’un me regarde dans les yeux on a tendance à me dire qu’on a l’impression de voir l’océan dans ceux-ci. En effet, mes yeux sont bleu clair, comme l’eau qui entoure l’île ou je vit depuis déjà si longtemps. Mon visage n’est pas fin, mais il n’est pas non plus carré, on pourrait presque croire que je suis un ange… Je ressemble pourtant plus à quelqu’un de mystérieux. Je fais en sorte de me laisser pousser le bouc, mais l’entretenir ici est assez difficile. Mes mains son assez grandes et plutôt douces, rien à voir avec des mains de travailleurs.
Mes habits ne sont pas très variés mais en général j’aime être assez classe de part mon rang mais surtout car je me sens mieux. Vous me verrez rarement en pantalon de paysans ou autre et puis il faut dire que de toutes manières, élargir ma garde robe ici serait assez difficile voir impossible.

# Personnalité, caractère__
Mon carractère… Je ne suis pas le mieux place pour parler de moi. En général ce sont les autres qui disent comment ils trouvent quelqu’un, mais bon je vais faire un effort.
Il fut un temps ou j’étais quelqu’un d’assez réservé. Je passais mon temps à développer mon art. Ensuite j’ai eu besoin de voir du monde et je suis donc devenu moins sauvage. Cela m’a transformé. J’ai commencé à être aventureux et à vouloir découvrir le monde. Je me suis donc transformé en quelqu’un d’assez extravertis. Je n’ais jamais perdu ma passion pour l’art, mais à l’époque je ne pouvais pas faire ce que je voulais ni exposer mon art. J’étais frustré... J’ai donc décidé de partir !
Après mettre lancé dans mon voyage et mettre échoué sur l’île j’ai complètement changé. Pas que physiquement, cf. mes oreilles, mais mentalement aussi. J’ai appris à être beaucoup plus réfléchit et surtout je suis devenu un très bon médiateur. C’est donc la sagesse et le calme qui m’ont envahit chassant mon extravertisme et mon asociabilité. C’est ça qui ma fait devenir l’Oracle… Je lutte maintenant pour rester moi-même et ne pas me laisser changer par les pensées que j’entends…


# Histoire personnelle__
Bon, je vais donc commencer pas ma naissance, ma mère et mon père étaient tous les deux français. Je suis donc né en France dans le nord du pays. En qu’elle année ? A oui pardon je ne l’ai pas dit, je suis né en 1570, oui je sais c’est vieux… Je suis né pendant l’une des plus belle période artistique de tous les temps. Dès ma plus tendre enfance j’ai voulu devenir peintre. Mes parents avaient de l’argent et j’eu droit à une grande école, enfin un établissement qui servait d’école à cette époque. J’ai ensuite commencé à peindre seul chez moi. Je sortait de temps en temps pour apprendre à des jeunes à peindre, c’était mon seul gagne pain.
Arrivé au quart de ma vie j’ai commencé à en avoir marre, j’ai donc décidé de voyager ! En effet, j’avais toujours eu le goût pour les voyages, mais je n’était jamais allé bien loin. Il faut dire qu’à cheval ce n’était pas très pratique. J’avais quand même eu l’occasion de visiter plusieurs ville de France mais aussi des autres pays, j’avais ainsi appris différentes cultures qui m’ont influencé dans mes peintures. C’est ainsi que j’ai rencontré deux grand peintre, Michel Ange et Léonard de Vinci. Léo devint un grand ami, j’aimais beaucoup ses peintures, elles cachaient toujours un message que seul lui connaissait. Heureusement d’ailleurs car la censure était très présente, j’ai ai souffert sûrement plus que mes deux compères. Mes peintures étaient plus expressives que celle de mes amis et donc les gens comprenait tous mes messages, même des fois plus vite que moi-même… Je ne pouvais donc exposer qu’une de mes œuvres sur dix que j’avais faites. Celles qui avaient un caractère religieux. Après un long moment n’ayant toujours pas trouvé l’inspiration n’y l’autorisation d’afficher mon art je décidait de partir plus loin.
L’Amérique, oui ce nouveau continent encore libre de penser, je pourrais y peindre et vendre mes œuvres sans que personne ne me menace de pendaison ! C’est donc en 1610 que j’ai commencé mon voyage. Malheureusement, mes parents étant mort, je n’avais plus les grands moyens que j’avais étant petit, j’ai donc pris une embarcation pas chère. Je n’aurais jamais due.
Pendant le voyage, le capitaine déjà bien vieux eu une crise cardiaque… A partir de là ce fut le trou noir. Puis je me suis réveillé sur une île, mon apparence n’avait pas trop changer à par mes oreilles qui c’étaient allongées…
J’ai donc commencé à visiter l’île et c’est là que j’ai appris la légende ainsi que ma nouvelle race…
Je suis sur la bais des naufragés, cette île est entouré d’un maléfice qui fait qu’un navire passant à moins de 50 kilomètres de là est aussitôt prit dans une tempête et s’échoue. Comment a-t-il appris la légende, simplement grâce à un Naïen. Les Naïens sont un peuple qui vit sur l’île depuis des années. J’étais devenu un elfe, vous savez, grande oreille, sens développé, grâce, rapidité… Bref tout ça plus les grand oreilles ! J’ai donc survécu ici pendant 110ans… Et aujourd’hui on m’a élevé au rang d’Oracle.
Il paraîtrait qu’il ne peut y avoir qu’un seul oracle sur l’île, la personne nommé doit avoir vécu au moins 100ans ici. Je ne suis donc plus un elfe, mais cela ne me dérange pas, je suis comme je suis et comme on ma fait. Un oracle doit abandonné sa race et redevenir humain, il est vrai que pour accueillir les nouveaux il vaut mieux avoir une apparence normale… J’imagine mal un loup garou ou un vampire accueillir les nouveaux !
J’ai donc la tâche de gérer toutes les personnes présentes dans la baie. Je suis devenu télépathe et j’ai aussi la faculté de voir le passé et le futur mais cela reste assez flou…
J’attend maintenant l’arrivé de nouveau naufragés pour les accueillir… Ainsi est ma vie et elle le restera aussi longtemps que je le supporterais…



______________________________
_______________



# Qui est sur votre avatar ?__ Edward Norton
# Votre âge__ 21ans
# Votre prénom__ hum puf.. tu le connais alors je préfère le taire…
# Votre expérience en RP ?__ Longue…. Très longue…
# Comment avez-vous connu ce forum ?__ Par la fondatrice!!!
# Vos disponibilités pour poster ?__ Dès que j’ai quelques minutes, donc tout le temps enfin presque!!!
# Les mots du règlement__
Spoiler:


Dernière édition par Erwan Hopein le Sam 25 Avr - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Erwan Hopein alias l'Oracle Left_bar_bleue0/50000Erwan Hopein alias l'Oracle Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Erwan Hopein alias l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Erwan Hopein alias l'Oracle   Erwan Hopein alias l'Oracle Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:19

Bienvenue à toi !! Razz ^^

Alors ... un pitit détail que j'ai sans doute oublié de préciser !
Tu l'as sans doute compris, à son arrivée sur l'île, Erwan a été transformé en elfe. Cependant, dès qu'une créature de la Baie devient Oracle, elle reprend l'apparence d'un humain. Imagine que l'oracle ait été un vampire, ça ne met pas en confiance pour accueillir les nouveaux venus ! Razz
Tu as donc perdu tes longues oreilles ! Wink

Après, j'aurais voulu savoir par rapport à ça :

Erwan Hopein a écrit:
J’ai ensuite commencé à peindre seul chez moi, c’est ainsi que j’ai rencontré deux grand peintre, Michel Ange et Léonard de Vinci.

Si tu restais chez toi, comment ces deux-là t'ont-ils connu ?

Et tu ne parles nulle part du fait que Erwan aime voyager ! Wink

Eloÿss P. Hann, Postes vacants a écrit:
Il voyageait beaucoup car il aimait découvrir de nouvelles cultures.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

Elizabeth M. Winstead


Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Erwan Hopein alias l'Oracle Left_bar_bleue0/50000Erwan Hopein alias l'Oracle Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Erwan Hopein alias l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Erwan Hopein alias l'Oracle   Erwan Hopein alias l'Oracle Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:53

Bienvenue parmi nous Erwan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Hopein
La plage...et L'île...
||Oracle Perturbé...
Erwan Hopein


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans le sud!!!

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Erwan Hopein alias l'Oracle Left_bar_bleue0/50000Erwan Hopein alias l'Oracle Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Erwan Hopein alias l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Erwan Hopein alias l'Oracle   Erwan Hopein alias l'Oracle Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:14

Merci à vous gente dames.

Je viens de compléter ma fiche, normalement il ne devrait rien avoir à rajouter, mais seul la maîtresse des lieu pourra le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Margareth C. Hann
    .: Sad Princess :.

Margareth C. Hann


Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : En quoi cela te servirait il ?

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Erwan Hopein alias l'Oracle Left_bar_bleue0/50000Erwan Hopein alias l'Oracle Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Erwan Hopein alias l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Erwan Hopein alias l'Oracle   Erwan Hopein alias l'Oracle Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:48

Bienvenue Monsieur l'oracle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Erwan Hopein alias l'Oracle Left_bar_bleue0/50000Erwan Hopein alias l'Oracle Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Erwan Hopein alias l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Erwan Hopein alias l'Oracle   Erwan Hopein alias l'Oracle Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:50

Erwan Hopein a écrit:
Je ressemble pourtant plus à quelqu’un de mystérieux, il n’y a que mes oreilles maintenant longues

Tu as oublié de retirer tes longues oreilles d'ici ! Laughing

Sinon moi, j'ai encore un problème avec Léonard de Vinci et Michel Ange !! Tu es français et tous les deux sont italiens !! Il faudrait un peu nous dire comment vous vous êtes rencontrés ou quelque chose du genre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Erwan Hopein
La plage...et L'île...
||Oracle Perturbé...
Erwan Hopein


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans le sud!!!

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Erwan Hopein alias l'Oracle Left_bar_bleue0/50000Erwan Hopein alias l'Oracle Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Erwan Hopein alias l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Erwan Hopein alias l'Oracle   Erwan Hopein alias l'Oracle Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:53

Maintenant c'est ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Erwan Hopein alias l'Oracle Left_bar_bleue0/50000Erwan Hopein alias l'Oracle Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Erwan Hopein alias l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Erwan Hopein alias l'Oracle   Erwan Hopein alias l'Oracle Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:59

Ça m'a l'air bon maintenant ! Wink
Tu peux aller poster ton journal de bord et commencer à poster dans les jeux, les défis ...
Le RP ouvrira la semaine prochaine ! Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Erwan Hopein alias l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Erwan Hopein alias l'Oracle   Erwan Hopein alias l'Oracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Hopein alias l'Oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<**Erwan Hopein - #L'oracle**>>
» # Un moment de répis__ {PNJ/Erwan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Entrez dans la Baie des Naufragés__ :: # Dans les méandres de la Baie des Naufragés__ :: # Le parchemin__ :: # Les parchemins validés__-
Sauter vers: