# La Baie des Naufragés__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Samuel Caine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samuel Caine

Samuel Caine


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Samuel Caine Left_bar_bleue0/50000Samuel Caine Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Samuel Caine Empty
MessageSujet: Samuel Caine   Samuel Caine Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:03

# Nom__ Caine

# Prénom__ Samuel

# Surnom éventuel__ Sam

# Age__ 29

# Sexe__ masculin

# Race__ humain

# Camp__ neutre

# Milieu social__ convenable

# Métier/Activité__ restaurateur de bateau et pirates à ses heures perdues

# Capacités__ aucune

# Équipement ou objets éventuels de votre personnage__

# Un petit plus de votre personnage ?__ Il aime écrire et dessiner. Il porte donc toujours sur lui un petit cahier et du fusain.

# Description physique__
Samuel n’appartient pas à la catégorie des hommes canons. Loin d’être de la haute société, il n’a pas l’apparence d’un galant homme. Mais il n’est pas dépourvu de charme. Ses longs cheveux bruns frisés et sa fine moustache lui donne un air…libertin. Oh bien sûr, c’est voulu. Il déteste les gens de la haute, et désire donc leur ressembler le moins possible. Cependant, il se doit d’être présentable pour son travail et sa vie en société. De plus, comme il aime plaire, il fait en sorte de porter des vêtements, non seulement pratique et agréable à porter, mais aussi qui lui sied. Il devient donc élégant, même pour un simple ouvrier.
Il n’est pas très grand, mais pas petit non plus. Il a une fine musculature qu’il entretient seulement avec son métier. En effet, être restaurateur de bateau n’est pas un métier pour les bureaucrates! Il faut un minimum de force et un bon physique pour effectuer ce travail. Par ailleurs, il faut dire qu’être en bonne forme physique est aussi recommandé pour être pirate !
Que dire de plus? Ah si, son regard… il a un regard sombre, profond, qui en a fait chavirer plus d’une. Mais que se cache-t-il derrière ce regard à la fois malicieux et mélancolique ?

# Personnalité, caractère__
Comme tout bon pirate qui se respecte, Samuel aime par-dessus tout sa liberté. Il a toujours régit sa vie, et ce, depuis son enfance. Alors quand on est habitué à être indépendant, il n’aime pas forcément lorsque quelqu’un d’autre essaye de contrôler sa vie. Cela lui a valu beaucoup de solitude mais il aime cette compagne silencieuse. Sam est un grand rêveur et quoi de mieux que d’être seul pour pouvoir rêver, s’évader…
Plus jeune, il était du genre fougueux et avide de profiter des joies de la vie. Mais avec l’âge, il s’est quelque peu calmé. Il est beaucoup plus prudent et réfléchit. Il prend le temps de se poser les bonnes questions au lieu de foncer tête baissée.
Cet homme, malgré qu’il soit pirate, est profondément romantique. C’est un qualificatif qu’il considère comme un défaut. Nombre de femmes auraient pu lui plaire. Combien de fois il aurait pu fonder une famille avec les femmes qu’il avait rencontré ! Mais comme dit plus haut, il tient à sa liberté, mais il est aussi éperdument amoureux d’Eloÿss. Ce n’est pas facile de vivre avec ça tous les jours alors qu’elle le considère comme un ami, comme un frère. Il tente de se débarrasser de ce sentiment dévastateur à travers différentes conquêtes, mais rien n’y fait.
A part ses relations amoureuses chaotiques, Samuel est quelqu’un de très sociable et loyale. C’est une valeur sure lorsqu’il s’agit de l’amitié. Il ne laissera jamais tomber un ami, un camarade, ou quelqu’un de l’équipage. Il serait même prêt à se sacrifier pour protéger la vie de ceux qu’il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Caine

Samuel Caine


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Samuel Caine Left_bar_bleue0/50000Samuel Caine Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Samuel Caine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Caine   Samuel Caine Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:07

# Histoire personnelle

Samuel Caine est né à Londres. Il est l’enfant d’un père Anglais, Howard Caine, et d’une mère Ecossaise Suzanne Mc Gowan. Il vécut ses quatre premières années dans une famille modeste et heureuse. Il n’a, évidemment, pas beaucoup de souvenirs de Londres. Ses parents sont partis d’Angleterre car son père était officier dans la marine royale et la présence de soldats se faisait nécessaire à Porto Rico.
C’est donc sur cette île que Samuel grandit. Petit déjà, il aimait se promener sur la plage, ébahit pas la beauté de l’océan. Il voulait faire le même métier que son père : entrer dans la marine nationale pour voguer sur l’étendue bleue.
Son père était absent durant quelques jours, voir quelques mois, et revenais toujours avec un cadeau pour son fils. Quant à sa mère, elle vaquait à ses occupations de femme au foyer. Elle élevait son enfant avec amour et cette vie leur convenait tous.
Malheureusement, ce bonheur ne dura pas. Vers l’âge de 6 ans, son père ne revint pas… Son navire avait disparu en mer. Beaucoup émettait des hypothèses concernant les pirates. Pour Sam, cela n’avait aucune importance. Il avait perdu son père et personne ne pourra le ramener.
Depuis ce jour, sa mère était continuellement en deuil. Elle aurait pu trouver un autre homme et fonder un nouveau foyer, mais elle ne voulait pas. Cette absence finit par la tuer elle aussi.

A l’âge de 10 ans, le petit Sam se retrouva seul. Sa mère décéda d’une pneumonie. Les officiers royaux et les amis de sa mère désiraient l’envoyer à l’orphelinat. Mais il était hors de question qu’il y mette les pieds ! Il ne désirait qu’une chose, rester dans sa maison. Malheureusement, c’était impossible…et en voulant fuir l’orphelinat, il se retrouva à la rue.
Ce fut difficile les premiers mois. Il était désespéré et voulais que ses parents reviennent. Le petit garçon errait, se cachait, pleurait. Mais un jour il rencontra un jeune garçon, de six ans son aîné. Il le rencontra sur le port, alors qu’il était en train de rêvasser. Ils sympathisèrent et Will (c’est ainsi qu’il se nommait) l’aida. Il l’aida à trouver à manger sans se faire prendre. Quelques années plus tard, Will lui révéla qu’il était dans la piraterie et désirait l’emmener avec lui. Il voulait lui faire découvrir ce milieu passionnant ! Il accepta aussitôt et ne regretta pas son choix. Son premier voyage restera à jamais dans ses souvenirs. Quel bonheur que de voguer au gré du vent !
Il avait alors 15 ans.
Une fois revenu de ce voyage qui dura une année, il trouva un petit boulot sur le port. Il s’occupait à transporter des marchandises. Mais il fit une autre rencontre qui changea sa vie. Enzo, un Porto Ricain pur souche âgé d’une quarantaine d’années le repéra. Et il lui proposa de devenir restaurateur de bateaux. Il apprit sur le tas, grâce à Enzo. Il avait déjà un « frère », et maintenant il avait un père. Durant son apprentissage, il ne put partir avec Will sur l’océan. Cela le frustra quelque peu, mais il savait qu’il serait de nouveau sur un navire pirate un jour.

Les cinq années qui suivirent se ressemblaient : apprentissage, rêves, conquêtes féminines, tavernes, Will qui le rendait visite de temps en temps.
Mais alors qu’il avait 21 ans, il rencontra… Eloÿss. Il se souviendra toujours de cette rencontre. Elle était en train de voler sur le marché ! Alors qu’elle allait faucher de la nourriture dans un sac, il lui prit le poignet, sans que la personne concernée ne s’en rende compte. Il ne tenait pas non plus à ce qu’elle se fasse prendre par la garde. Il était passé par là lui aussi. Cependant il ne se gêna pas pour lui faire la morale. A cette époque, elle n’avait que 16 ans. Mais il ne pouvait la laisser dans la rue… Il l’aida alors à son tour, comme Will l’avait aidé. Sauf qu’il lui ramenait de la nourriture achetée, et non volée. Une grande complicité se créa alors entre les deux jeunes gens. Ils devinrent amis. Il savait tout d’elle et elle connaissait une bonne partie de sa vie.
Ses 22 ans furent marqués d’un jour noir. Le jour de son anniversaire, Enzo mourut. Il lui légua seulement une bague en or blanc. Il aurait pu la revendre, mais il était très sentimental, et désirait garder ce souvenir avec lui. Il venait de perdre une deuxième fois son père. Heureusement qu’il lui restait Eloÿss. Will était à ce moment en pleine mer.
Mais à la mort d’Enzo, Sam prit sa place. Il était donc restaurateur de bateaux, et non plus apprenti.
Quelques années plus tard, il rencontra des pirates. L’envie de voguer était vraiment forte, il embarqua alors avec eux. Il avait trouvé un équipage. Cette liberté lui plaisait tellement ! Mais il ne disait rien à Eloÿss. Et ceci dura juqu’à ses 25 ans.

Il proposa un jour à Eloÿss de venir travailler avec lui. Oh bien sûr, les femmes étaient interdites pour ce genre de métier. Mais en la déguisant en homme, elle faisait l’affaire. Ils avaient passé de bons moments ensemble. Mais il fallait se l’avouer, Eloÿss était malheureuse. Il ne comprenait pas pourquoi elle était aussi triste. Lorsqu’elle décida d’en parler, il fut abasourdi. La piraterie n’était pas fait pour les femmes et elle désirait en faire partie !
Evidemment, Samuel flancha et lui apprit nombre de renseignements sur la piraterie, sans pour autant avouer qu’il en était un.
Durant quelques années, leurs vies se séparaient et se retrouvaient. Elle allait voguer tandis que lui restait à terre, et inversement. C’est à cette époque qu’il se rendit compte qu’il était beaucoup à elle, beaucoup trop. Lui qui pensait qu’il s’agissait seulement d’amitié, en fin de compte, il fallait se l’avouer, il était amoureux d’Eloÿss. Mais il n’avoua jamais ses sentiments, par crainte.

Lors d’un voyage son navire chavira lors d’une tempête et il se retrouva, seul, sur une île. Il l’ignorait à l’époque, mais il s’agissait de la baie des naufragés.
Il rencontra un homme sur la plage, qui semblait serein mais perturbé aussi. Il lui révéla alors où il se trouvait et qui il était. Il s’agissait de l’oracle de l’île. Il lui conta l’histoire de cette île et Samuel avait du mal à le croire. Cependant il finit par changer d’opinion lorsqu’il aperçut une jeune femme à l’orée de la forêt. IL s’agissait d’une elfe. Il devait donc se faire à l’évidence qu’il existait de telles créatures.
Après avoir passé plusieurs jours sur l’île, l’oracle et lui décidèrent qu’il n’avait pas sa place ici. Seuls les morts pouvaient refaire leur vie. S’il restait, il allait mourir. C’était contre nature, qu’il reste humain sur cette île. Il l’avait découvert, mais s’il y restait, il allait y passer. Déjà, il sentait ses forces l’abandonner. Et il ne désirait pas laisser tomber Eloÿss. Il promit à l’oracle de n’en parler à personne. En gage de sa parole, il lui offrit la bague d’Enzo. Il ne savait pourquoi l’oracle désirait tant cette bague. Il la lui donna, un peu à contrecœur, mais c’était nécessaire pour sa survie.
Il reprit alors la mer avec un petit bateau construit par les elfes.

Lorsqu’il retrouva Porto Rico, il avait cru rêver. Mais l’absence de la bague lui démontrait qu’il s’agissait bien de la vérité. Cependant, malgré qu’il fut perturbé par cette expérience, il retrouva Eloÿss. Elle lui fit part alors qu’elle avait trouvé un navire. Il l’avait alors soutenu dans toutes ses démarches, et peu à peu il la vit devenir capitaine. Leur complicité augmenta davantage lorsqu’il lui révéla son deuxième « métier ». Elle semblait en être ravie. Elle devint donc capitaine du M.Cat’s et il l’accompagnait de temps en temps en mer lorsqu’il n’était pas sur les chantiers de restauration. Il avait souhaité garder ce métier car c’était une parfaite couverture. Il avait ainsi des informations concernant la marine, ce qui arrangeait bien Ely.

Mais le destin lui joua des tours encore une fois. Alors qu’ils étaient en pleine mer, ils firent face à une tempête qui les envoya sur une île…
Il s’agissait de la baie des naufragés. Comment se faisait-il qu’il avait encore survécut à pareille tempête ? Pourquoi Eloÿss avait elle aussi survécu ainsi qu’une partie de l’équipage ?

Histoire à suivre…






______________________________
_______________



# Qui est sur votre avatar ?__ Romain Duris
# Votre âge__ 23 ans
# Votre prénom__ (facultatif) Anaelle
# Votre expérience en RP ?__ euh...depuis trois ans il me semble...
# Comment avez-vous connu ce forum ?__grâce à la chef!lol
# Vos disponibilités pour poster ?__ dès que j'aurai le temps!
# Les mots du règlement__
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Lexington
    a n g e l i c i c i o u s ;;

Violet A. Lexington


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Samuel Caine Left_bar_bleue0/50000Samuel Caine Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Samuel Caine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Caine   Samuel Caine Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:20

    Bienvenue =}
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

Elizabeth M. Winstead


Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Samuel Caine Left_bar_bleue0/50000Samuel Caine Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Samuel Caine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Caine   Samuel Caine Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:30

Bienvenue compagnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margareth C. Hann
    .: Sad Princess :.

Margareth C. Hann


Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : En quoi cela te servirait il ?

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Samuel Caine Left_bar_bleue0/50000Samuel Caine Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Samuel Caine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Caine   Samuel Caine Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:32

    Bienvenue !!!
    Le premier homme pirate du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Samuel Caine Left_bar_bleue0/50000Samuel Caine Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Samuel Caine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Caine   Samuel Caine Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:13

Bienvenue à toi mon cher Sam !! ^^

J'aime ton histoire même si ce n'est pas vraiment ainsi que je me l'étais imaginée ! Wink
Pour ce qui est de ta survie de l'île la première fois, elle est logique et nous verrons les détails ensemble ! ^^ Il ne faut pas trop en révéler ici !! XD

Bref ... règlement signé ... Tout m'a l'air bon ! Par contre, pense à bien te relire parce que parfois, tu te trompes dans les mots ! Laughing

Tu peux donc maintenant poster sur le reste du forum !
La priorité étant tout de même à ton Journal de bord puis à ton RP de test où je te répondrais sans doute puisque je parle de toi dans mon sujet avec Beth ! Laughing

Tu pourras aussi, si tu le souhaites, faire une demande de rang !

Bon jeu parmi nous très cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Samuel Caine Empty
MessageSujet: Re: Samuel Caine   Samuel Caine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Caine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Samuel Caine/ Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Entrez dans la Baie des Naufragés__ :: # Dans les méandres de la Baie des Naufragés__ :: # Le parchemin__ :: # Les parchemins validés__-
Sauter vers: