# La Baie des Naufragés__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hermisis Io l'Elfe vagabonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermisis Io

Hermisis Io


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty
MessageSujet: Hermisis Io l'Elfe vagabonde   Hermisis Io l'Elfe vagabonde Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:35

# Nom__ Io

# Prénom__ Hermisis

# Surnom éventuel__ Isi

# Age__ D'apparence 18 ans mais réellement 108 ans

# Sexe__ Feminin

# Race__ Elfe

# Camp__ S'accorde selon ses humeurs mais généralement neutre

# Milieu social__ Aisé, elle n'est pas très riche mais elle peut vivre sans problème

# Métier/Activité__ Danseuse,musicienne, guerrière si nécessaire,vagabonde.

# Capacités__ Hermisis est agile, ses sens sont devoloppés tout comme son endurance.

# Équipement ou objets éventuels de votre personnage__ Elle porte un bracelet offert par sa mère auquel elle tient beaucoup ainsi que deux petites dagues dont les lames sont recourbées, bien cachées. Elle se sert parfois d'une toute petite arbalette taillé dans du bois de violette pour la chasse.

# Un petit plus de votre personnage ?__ Elle préfère le corps à corps au combat avec arme(s) bien qu'elle sache se servir de ses dagues.

# Description physique__ Hermisis est un jeune femme assez grande, environ 1m72 plutôt svelte,mais musclée. Du fait de son agilité et de la danse qu'elle pratique hardement c'est une femme forte. Elle est assez bien formé avec donc des mucles fermes et des rondeurs là où il en faut. Hermisis à de long cheveux blond qu'elle attache parfois avec une lanière. Quand à son visage, elle a les traits fins, avec des pomettes saillantes et un teint très légèrement hâlé à certains endroit. Elle a de fines lèvres rose et un voix douce et chantante qui par ailleurs peut s'intensifier lorsqu'elle est rageuse. Hermisis a un tout petit nez aquilin et des yeux vert qui dérive parfois vers le bleu. Ceci change de couleur (toujours oscillant entre le bleu et le vert, parfois quelques éclats de jaune mais raremant) suivant ses humeurs et parfois le temps.
# Personnalité, caractère__

# Histoire personnelle__

______________________________
_______________


# Qui est sur votre avatar ?__
# Votre âge__ 15 ans
# Votre prénom__ secret ^^
# Votre expérience en RP ?__ Je me débrouille pas trop mal ... Déjà 3 ans de RP
# Comment avez-vous connu ce forum ?__ J'ai été voir la cité des elfes où il y avait une redirection.
# Vos disponibilités pour poster ?__ Dès que je pourrais mais peut être pas tous les jours, du travail ... beaucoup de travail ... Rolling Eyes
# Les mots du règlement__
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Rainbow

Jenn Rainbow


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la France

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Hermisis Io l'Elfe vagabonde Left_bar_bleue0/50000Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Hermisis Io l'Elfe vagabonde   Hermisis Io l'Elfe vagabonde Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:31

Bienvenue mais je suis désolée de te dire que je crois que le forum est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://aramanth.forumactif.org/forum.htm
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Hermisis Io l'Elfe vagabonde Left_bar_bleue0/50000Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Hermisis Io l'Elfe vagabonde   Hermisis Io l'Elfe vagabonde Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:10

Merci Jenn mais je me suis déjà chargée d'Hermisis par MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Jenn Rainbow

Jenn Rainbow


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la France

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Hermisis Io l'Elfe vagabonde Left_bar_bleue0/50000Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Hermisis Io l'Elfe vagabonde   Hermisis Io l'Elfe vagabonde Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:03

Je ne savais pas que d'autres membres se connectaient aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aramanth.forumactif.org/forum.htm
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Hermisis Io l'Elfe vagabonde Left_bar_bleue0/50000Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Hermisis Io l'Elfe vagabonde   Hermisis Io l'Elfe vagabonde Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:16

Et bien, ça reste mon forum même s'il est en groooos hiatus ! Wink Donc je passe de temps à autres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Jenn Rainbow

Jenn Rainbow


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la France

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Hermisis Io l'Elfe vagabonde Left_bar_bleue0/50000Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Hermisis Io l'Elfe vagabonde   Hermisis Io l'Elfe vagabonde Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:45

C'est dommage parce que le contexte était vraiment à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://aramanth.forumactif.org/forum.htm
Hermisis Io

Hermisis Io


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Hermisis Io l'Elfe vagabonde   Hermisis Io l'Elfe vagabonde Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:01

Oui, c'est pour cela que j'ai voulu m'inscrire =)
Ca ne vous tente pas de le "relancer", de repartir à zéro ???
Ca pourrait être sympas ....
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Hermisis Io l'Elfe vagabonde Left_bar_bleue0/50000Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Hermisis Io l'Elfe vagabonde   Hermisis Io l'Elfe vagabonde Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:34

Si ça me tente mais il faut du temps pour ça ! Wink Temps que je n'ai pas vraiment en ce moment puisque j'ai du mal à gérer mes études, mon boulot, mon stage et mes trois autres forums ! Wink

On verra aux grandes vacances si j'ai la motivation ! ^^
Mais si je n'ai pas supprimé le forum, c'est bel et bien qu'il y a une raison ! Very Happy

Merci pour vos compliment sur le contexte en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Jenn Rainbow

Jenn Rainbow


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la France

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Hermisis Io l'Elfe vagabonde Left_bar_bleue0/50000Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Hermisis Io l'Elfe vagabonde   Hermisis Io l'Elfe vagabonde Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:04

Pour l'instant, je ne suis plus que sur un seul RPG que j'administre et qui me prend beaucoup de temps mais une fois le bac en poche et l'organisation de mon emploi du temps des vacances bouclés, je serai des vôtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aramanth.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hermisis Io l'Elfe vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Hermisis Io l'Elfe vagabonde   Hermisis Io l'Elfe vagabonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermisis Io l'Elfe vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Entrez dans la Baie des Naufragés__ :: # Dans les méandres de la Baie des Naufragés__ :: # Le parchemin__-
Sauter vers: