# La Baie des Naufragés__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est l'heure de vous présenter une Gamine ! [Aaricia Jenkins]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaricia Jenkins

Aaricia Jenkins


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Là où il est facile de détrousser les riches bien sûr !

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Il est l'heure de vous présenter une Gamine ! [Aaricia Jenkins] Left_bar_bleue50000/50000Il est l'heure de vous présenter une Gamine ! [Aaricia Jenkins] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Il est l'heure de vous présenter une Gamine ! [Aaricia Jenkins] Empty
MessageSujet: Il est l'heure de vous présenter une Gamine ! [Aaricia Jenkins]   Il est l'heure de vous présenter une Gamine ! [Aaricia Jenkins] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:55

# Nom__ Jenkins

# Prénom__ Aaricia

# Surnom éventuel__ Run.Pourquoi un surnom pareil ? Et bien, run signifie courir dans sa version anglaise, et, courir est la spécialité de cette chère Aaricia ! Mais certains l’appellent gamine, comme la plus part des gens d’ailleurs.

# Age__ 17 ans

# Sexe__ Féminin

# Race__ Humaine

# Camp__ Neutre

# Milieu social__ Pauvre, à la limite du moyen.

# Métier/Activité__ Pirate / Voleuse

# Capacités__

# Équipement ou objets éventuels de votre personnage__ La jeune fille ne possède pas grand chose. A vrai dire, essayez de courir avec un arsenal d’armes sur vous, avouez que ce n’est guère facile. De plus, les armes ne sont pas vraiment son affaire. Elle préfère les moyens du bord ! C’est pourquoi Aaricia ne garde sur elle que deux objets, l’un pratique et l’autre n’étant qu’un simple lien avec son passé.
Le premier objet est un petit sac de cuir marron attaché à sa ceinture. Il vous paraît banal comme ça mais en réalité, il renferme de la poudre. Non très cher ! Pas de la poudre à canon. De la poudre spéciale. Lorsqu’Aaricia est en mauvaise posture, elle plonge sa main dans son sac, en ressort une petite poignée, et alors qu’elle la jette au sol, une légère explosion a lieu, créant un nuage de fumée. Et c’est ainsi que la voleuse fugue pendant que ses ravisseurs nagent dans un écran opaque où il est certain qu’ils ne voient rien ! J’oubliais ! Aaricia l’a nommée la poudre de fuite.
Le second, lié à son passé oublié, est un simple médaillon. Une simple plaque doré et ronde. Mais lorsque l’on y regarde de plus près, on peut remarquer une inscription sur chaque face de cette plaque. Sur la première face, on peut lire le prénom et le nom de la jeune fille : « Aaricia Jenkins » ; sur la deuxième s’y trouve une phrase qui fait en quelque sorte la philosophie de la voleuse. « Écoute toujours le rire de la personne que tu as en face de toi, il te dira tout sur elle. » Sachez également que la médaille est accrochée au coup d’Aaricia par l’intermédiaire d’un ruban rouge vif. Celui-ci est attaché à la façon d’un collier de chat, collé au coup, sans pour autant l’étranglée. Le ruban n’a aucune attache, on ignore comment il a été passé au coup de la jeune voleuse. On peut remarquer également un grelot aux côtés de la médaille. Celui-ci produit un tintement clair et agréable. C’est ainsi qu’on peut toujours savoir où elle est ! Même quand elle se perd.

# Un petit plus de votre personnage ?__ La petite voleuse est toujours accompagnée par un oiseau assez bavard il faut l’avouer. Mario, c’est ainsi que se nomme l’Ara Macao. Toujours perché sur l’épaule d’Aaricia, il fait souvent des commentaires Hors Sujet, mais au moins, il fait rire sa jeune amie.
Il est l'heure de vous présenter une Gamine ! [Aaricia Jenkins] Ara_ma10

# Description physique__ De taille moyenne, la jeune fille frise les 1,65 mètre. Une allure élancée et fine, Aaricia sait se faire discrète, et ce, même avec son allure déjantée. Ses formes sont omniprésentes, mais cela, elle s’en moque, quoi que, ça joue aussi sur sa discrétion si l’on creuse un peu. Étant une voleuse, elle est très agile et habile de ses mains, elle pourrait vous volez votre portefeuille, vous ne le verriez pas ! Mais bon, passons autre. Attardons nous sur son visage. D’un teint clair, beige et rosé au niveau des joues. Aucun bouton ou autre impureté venant gâcher son grain de peau. Des yeux couleur noisette et pétillants, ils montrent des reflets orangés au soleil. Sa bouche, d’une teinte rose pêche, est fine et forme souvent un sourire en coin assez charmeur. Un nez droit et plutôt fin, tout ce qu’il y a de plus banal. Ses cils sont longs et noirs, ses sourcils fins et bien dessinés sont de la même teinte que sa chevelure. Parlons de celle-ci. Lisse et de taille moyenne, la jeune fille possède des mèches irrégulières encadrant son visage, de couleur châtain clair, c’est à force d’être au soleil que ses cheveux virent au blond paille. Mais si vous la voyez de dos, vous pourrez voir sur son omoplate, gravée dans sa chair depuis des années, une rose. Cette fleur lui a été marquée au fer rouge. Elle ignore qui ni pourquoi une rose. Tout ce qu'elle peut vous dire c'est : "Ne vous faites jamais un tatouage au fer !".
Parlons maintenant de son style vestimentaire. Restant dans le sombre, il est assez originale en étant toujours dans le simple. Préférant les pantalons aux robes et jupes des autres jeunes filles de son âge. Aaricia aime porter des chapeaux, ceux-ci d’ailleurs, lui vont comme un gant ! Parlons gant tiens. La voleuse se voit souvent porter des mitaines noires et fines, ne tenant pas vraiment chaud, elles sont juste là pour décorer.

# Personnalité, caractère__ Aaricia est la gamine en tous points. Têtue, elle veut toujours avoir le dernier mot. Elle adore défier, surtout ses poursuivants qu’elle aime narguer. De par son caractère quelque peu susceptible, il vaut mieux éviter de la contrariée ou elle vous le ferra payer, et ce, d’une façon dont vous ne vous attendrez pas ! Elle est donc rancunière et a du mal à pardonner, sauf à une certaine personne. Imprudente, la jeune voleuse fonce souvent tête baissée vers le danger, on peut donc dire qu’elle est courageuse, peut-être même trop. Elle sourira face à la mort. Vous pourrez remarquer aussi que lorsqu'elle est inquiète, elle se ronge les ongles, une des raisons pour laquelle ils sont courts ! Mais ne voyons pas que les mauvais côtés. Elle possède des qualités aussi ! En effet, on ne pourra jamais lui reprocher son sourire permanent et son goût prononcer pour le rire ! Aimant chanter et danser, elle préfèrera toujours le soleil à la pluie. En parlant de pluie, passons à sa plus grande peur et peut-être la seule ? Les orages. Le bruit des éclairs la rend hystérique et incontrôlable. Elle ne se calmera que lorsque le temps se serra apaiser en premier. Comme quoi, on ne la traite pas de gamine pour rien ! Autrement, c’est une véritable petite gourmande ! Ne se privant pas de sucreries et surtout pas de pâtisseries et autres chocolateries délicieusement sucrées ! Et pourtant, derrière ce masque de gamine impossible, se cache un passé oublié et une façon de penser par moment mélancolique mais toujours dans le vrai. Aaricia préfèrera parfois la solitude de la mer à la compagnie d’autres personnes. Mais ne vous en faites donc pas ! Elle redeviendra comme avant ! Et ce, plus rapidement que vous pouvez le vouloir …

______________________________
_______________



# Qui est sur votre avatar ?__ Emma Watson
# Votre âge__ 15 ans dans un mois ! A peu près ...
# Votre prénom__ Aha ! Devinez ! =p
# Votre expérience en RP ?__ Ca va bientôt faire 3 ans que j’en fais !
# Comment avez-vous connu ce forum ?__ C’est compliqué ! D’abord, il faut savoir que j’étais sur LCDE (Les Cités Des Elfes) et que j’avais bien vu La Baie des Naufragés ! Mais sur le coup, je n’avais pas trop d’inspiration. Et quand j’ai voulu venir ici, LCDE n’existait plus. Du temps a passé et j’ai revu le fofo sur Euphoria !!! xD
# Vos disponibilités pour poster ?__ La rentré approchant ainsi que mon passage en seconde, je pense être là au moins 3j/7 ! Après on verra ! ^^
# Les mots du règlement__
Spoiler:


Dernière édition par Aaricia Jenkins le Mer 26 Aoû - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Jenkins

Aaricia Jenkins


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Là où il est facile de détrousser les riches bien sûr !

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Il est l'heure de vous présenter une Gamine ! [Aaricia Jenkins] Left_bar_bleue50000/50000Il est l'heure de vous présenter une Gamine ! [Aaricia Jenkins] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Il est l'heure de vous présenter une Gamine ! [Aaricia Jenkins] Empty
MessageSujet: ...   Il est l'heure de vous présenter une Gamine ! [Aaricia Jenkins] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:56

Réservé pour l'Histoire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de vous présenter une Gamine ! [Aaricia Jenkins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Mélez-vous aux Naufragés__

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Entrez dans la Baie des Naufragés__ :: # Dans les méandres de la Baie des Naufragés__ :: # Le parchemin__-
Sauter vers: