# La Baie des Naufragés__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jade Hedda

Aller en bas 
+4
Margareth C. Hann
Elizabeth M. Winstead
Eireen O'Neill
Jade Hedda
8 participants
AuteurMessage
Jade Hedda

Jade Hedda


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Jade Hedda Empty
MessageSujet: Jade Hedda   Jade Hedda Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:32

Nom__ Hedda
# Prénom__ Jade
# Surnom éventuel__
# Age__ 200 en apparence 20
# Sexe__ F
# Race__ sirène
# Camp__ neutre
# Milieu social__ riche

# Métier/Activité__ vit des naufrages qu’elle créée grâce au chant si réputé

# Capacités__ Il me faut séparer les deux parties de Jade. La Jade sirène est comme tous ces semblables, elle peut rester longtemps sous l’eau sans avoir besoin de remonter à la surface pour respirer, elle nage rapidement et est sensible à l’ultras son, sa voix est envoûtante et nul ne peut échapper à son chant hypnotique. La Jade sur la baie (humanoïde) perd sa faculté de nage, ses poumons deviennent aussi des poumons d’humain. Seule sa sensibilité à l’ultras son perdure, même si ils sont fortement diminués (l’eau étant plus conducteurs que l’air). Sa voix reste douce et elle est considérée comme une véritable artiste, nul ne reste insensible, mais son chant n’est plus aussi captivant.

# Équipement ou objets éventuels de votre personnage ****

# Un petit plus de votre personnage ?__ être sirène est déjà un plus en soit, non ?

# Description physique__ Je suis née sirène, le haut de mon corps est tel que celui de n’importe quelle autre femme. Mes jambes sont inexistantes, une grande queue de poisson argentée les remplace. les écailles changent de couleur en fonction de l’endroit où je suis, nous vivons caché, ne l’oublions pas. Mes cheveux sont châtains et virevoltes par les marées au dessus d’un visage fin. Mes yeux sont clairs, d’un vert de jade...
Il m’arrive de ressembler à une humaine quelconque. Lorsque je vais sur l’île, ma queue se transforme en jambes, nous n’avons pas encore élucidé ce mystère, mais je compte bien y remédier

# Personnalité, caractère__ Sa connaissance du monde extérieur étant limité, Jade est une personne simple et naïve de première abord, donnant sa confiance assez facilement. Sa curiosité lui a parfois joué des tours. Mais elle est débrouillarde et arrive toujours à se dépêtrer des pires situations. Courageuse, mais pas téméraire, elle ne recule devant presque rien. Jade est une belle femme et sait jouer de ses charmes. A l’aise comme un poisson dans l’eau, elle semble moins sur d’elle une fois sur terre, mais elle n’est pas une pleutre pour autant.

# Histoire personnelle__ juste en dessous



# Qui est sur votre avatar ?__
# Votre âge__ 28
# Votre prénom Emilie
# Votre expérience en RP ?__ 3 ans ½ mais le nombre d’années ne procure pas la qualité
# Comment avez-vous connu ce forum ?__ MF
# Vos disponibilités pour poster ?__ ça dépend
# Les mots du règlement__ envoyé par mp


La légende parle d’une île... La baie des naufragés... Un nom qui sonne, un nom qui chante, un nom aux notes dévastatrices, ... On parle dans les auberges, sur les ports... Entre deux chopines, on s’amuse à faire peur au voisin par ces légendes de la mer… Mais la réalité dépasse souvent les légendes...
Peu d’initiés connaissent l’existence de cette baie, y croient-ils seulement ?... Elle n’est qu’une légende, mais il parait que chaque légende est née d’une vérité…

Simple que tout cela et peu même vous importe, qu’avez-vous à faire de ces chimères et de ces contes de grands-mères à dormir debout.
Ce qui vous préoccupe, c’est votre famille, vos biens, votre renommée, la course de la vie, bien, je ne conteste pas, ceci est votre droit et vos préoccupations d’humain.

Mais un conseil, n’ignorez les pas trop... Ces histoires pourraient bien être plus proches de vous que vous l’imaginiez...

Porto Rico n’est finalement qu’à quelques miles de la baie... Et sait on jamais, la malédiction pourrait peut être un jour s’étendre jusqu’à vous.

Elle l’a bien fait pour moi et le mien... Hooo oui, suis-je sotte et sans aucune manière, voici quelques minutes que je vous parle de tout et de rien et voilà que je ne me suis même pas présentée comme il se doit.

On me nomme Jade Hedda.
Jade. Un joyau digne des plus belles couronnes, portée par les plus célèbres princes et princesses de l’ancien temps. Belle promesse qu’est ce nom... Envie, éveil, émerveillement, richesse...

Pour me présenter comme il se doit et que vous comprenez bien qui je suis, je dois remonter des siècles auparavant... En des temps tellement reculés que personne ne se souvient d’eux... Certains comptent en milliers d’années avant un certain JC... Pour notre histoire, je ne le peux... Il faut remonter encore plus loin, à l’aube de notre monde... Au commencement de tout...

Laissez vous emporter par ces contes qui vous berçaient jeunots, tendez l’oreille, laissez vous glisser dans la mémoire collective de tous les peuples...


Commencement

Ne vous imaginez pas le monde tel que vous le voyiez aujourd’hui... A cette époque, les terres étaient unies, ne formant qu’un seul bloc. Trois puissants empires régnaient en relative harmonie sur le monde. Il en existe encore quelques vestiges, mais peu d’entre vous les reconnaissent comme tel... Bien, sur, il y a les questions, et les réponses sont tellement simples qu’elles ne vous sautent pas aux yeux...
Rien que de citer ces civilisations perdues que la graine va germer dans votre esprit, l’évidence... Cette mémoire collective que je vous citais il y a peu...
Le peuple de Mû, plus ou moins situé dans l’actuelle cordières des Andes,
Le peuple de l’Atlantique, situé au coeur de la méditerranée
Et les celtes, s’accaparant la moitié nord du continent.

Ces civilisations étaient les plus prospères et les plus avancées que le monde n’ait jamais connu jusqu’ici. En effet, leur pouvoir était tel, qu’ils avaient réussi à capturer la puissance solaire l’utilisant en une énergie infinie. Leur connaissance dans tous les domaines était immense. Ils régnaient en maître absolu sur toutes choses, les dominant toutes par leurs savoirs…

Tout se déroulait normalement, le commerce marchait bien, l’entente cordiale... Jusqu’au jour où... Les Atlantes venaient de découvrir une nouvelle force. Un nouveau « pouvoir » à contrôler. Forcément, les autres, pris d’un élan de jalousie voulut connaître de quoi il retournait.

Bouleversement

Les Atlantes gardèrent le secret. Se sentant trahis, bafoués, le peuple de Mû et les celtes se rallièrent et attaquèrent les Atlantes.
Les combats à première vue inégale furent sauvages, implacables... Imaginez un moment ce que pouvaient être les combats de l’époque. Grâce à la puissance solaire, ils pilotaient des machines volantes... La chaleur de rayon retournée contre vous... La Terre garde encore en mémoire ces terribles affrontements... Les grands prêtres, les Puissants utilisant les grandes forces étaient seuls au coeur de la bataille. Beaucoup périrent, mais beaucoup aussi fuirent, persuadés de la fin d’une ère. La quiétude d’autrefois ne sera jamais la même. Ils rentrèrent à l’intérieur des terres... Mais aucun d’eux n’étaient Grands Prêtres, les anciennes puissances se perdirent petit à petit au fur et à mesure des générations... L’histoire devint légende, et pourtant, ces hommes et ces femmes ne sont autres que nos ancêtres !
Trois grands peuples se divisant en cinq continents...

Mais pourquoi tant de violence alors que tout paraissait si calme et ordonné me direz vous. Je vous disais plus tôt que les atlantes avaient découvert un grand secret. Un secret, un pouvoir qui pouvait changer la face du monde. Il a tenu ces promesses, à cause de cette découverte, les trois plus grandes civilisations se sont entretuées.
Mais le secret resta bien au chaud entre les mains des Atlantes. Il existe des descendants directs de ces trois civilisations, certains ne sont plus, à nouveau, ceci est le cycle de la vie...

Les plus connus sont bien entendus
Les mayas, incas, les habitants de l’ile de Pâques ou d’Ankhor pour le peuple de Mû
Les druides, égyptiens, palestiniens, toutes les grandes civilisations européennes pour les Celtes

De grandes civilisations, reconnues aujourd’hui pour leurs grandes connaissances... Mais rappelez vous, ces connaissances, ces différentes techniques qui nous échappent encore ne sont qu’à 1/10 des prouesses antérieurs

Les atlantes, eux ont longtemps été considérés comme disparu... Balayés par la mer, anéantis par le vent, définitivement rayé de la carte...

Révélation

De là est né la légende de mon peuple... Il vous suffit de regarder toutes les traditions, contes du monde entier, tous parlent de nous. Peuple à part. Derniers descendants d’une civilisation oubliée, un mythe. Nous sommes le résultat d’un secret qui a déclanché la plus grande bataille du Monde…
Les mondes engloutis. Royaumes sous-marins, vestiges de l’ancien temps. L’Atlantide.

Mais ces cités n’ont pas disparu, oublié des terrestres elles sont les caches inespérées des habitants aquatiques. Les atlantes, grâce à leur secret ont survécu aux désastres.
Leur secret, la découverte des modifications génétiques.
Pour survivre est né mon peuple, les nouveaux atlantes... Les sirènes, vouivres et autres ondines. Les atlantes, très proches de leurs terres, de leur maison, ont préféré modifier leur gêne plutôt que de fuir.
Dans tous les océans du monde, ces peuples aquatiques protègent les vestiges de la civilisation perdue et font l’équilibre de la faune et de la flore maritime.

Je suis l’une d’entre elle.

Anamnèse

Il me fallait vous raconter le passé de nos peuples pour vous dire qui je suis. L’une des dernières descendantes atlantes.
Comme vous, comme les autres descendants, mon peuple a perdu la connaissance passée, le secret était bien gardé, même pour le reste de ce peuple fier et conservateur.
Mais la modification génétique a pu sauver une bonne partie de la population. Celle-ci au cours des siècles s’est adaptée à sa nouvelle vie, à son nouveau statut. Se plaisant à faire croire au reste du monde sa disparition, se riant de ces êtres terrestres.

Notre vie n’est pas si différente de la votre, au lieu de vivre sur terre, nous vivons sous l’eau. Nous avons les mêmes préoccupations, la défense de nos proches, réussir dans notre vie, aimer la vie et ce qu’elle procure.

Je suis issue d’une famille tout à fait normale, de mère au foyer et de père conseiller à la réfection des monuments. Ce secteur d’emploi embauche les ¾ de la population. C’est donc naturellement que je m’y dirigeais à mon tour vers mes 160 ans. Alors que mon père était dans le bâtiment, je devais moi trouver des éléments à retravailler.
Que je m’explique, comme l’indique la légende les murs sont faits de joyaux, d’or, ... Je dois donc trouver ces métaux qui seront réutilisés par nos maçons... Rien de plus simple !
J’arpente donc les mers et les océans à leur recherche.

Je fis donc une formation de chanteuse envoûteuse. Je me postais avec mes soeurs auprès des récifs et une fois le navire échoué, nous récupérions son contenu au fond de l’océan. Un jeu d’enfant !
Ce travail m’amusait beaucoup au début. Ballottées par la mer, nos voix s’élevaient par-dessus le vent, endormant les marins ou les entraînant contre leur gré vers les pointes rocheuses.

Les années passaient sans grand changement. Je profitais de ces moments pour m’aventurer de plus en plus loin. Je découvrais de nouveaux paysages. Le monde terrestre m’intriguait, ne pouvant y aller. Je m’approchais au plus près, remontant fleuve et rivière.

C’est lors d’une excursion que je rencontrais une vouivre, c’est elle qui me parla la première de la baie des naufragés, elle me dit alors que l’île était la seule où nous pouvions marcher.

Mon but était clair, trouver l’île et y découvrir la joie de marcher et d’explorer de nouveaux horizons. Ce que je fis sans tarder. Je mis des dizaines d’années à la trouver, mais ma persévérance fut la plus forte. C’est par un petit matin brumeux que d’un coup les rivages me firent face. La nuit avait été rude, la tempête faisait rage.

Je m’échouais sur la plage, exténuée par cette natation forcée. A mon réveil, la mer avait reculé, je me retrouvais sur le sable chaud et c’est là que se passa la première surprise. Ma queue avait laissé place à une paire de jambes. Les premiers pas furent difficiles et finalement ce n’est pas dans cette première visite sur l’île que je restais très longtemps... Quand on est sirène, l’appel du large est le plus fort.

Mais je fis plusieurs fois l’aller retour vers l’île. L’approche était toujours aussi difficile, mais à force, je trouvais quelques astuces. Marcher fut de moins en moins difficile et je pouvais rester de plus en plus longtemps.

Mais mes longues absences se firent remarquées en Atlantide, dès mon retour je me fis immédiatement auditionnée. Inutile de mentir face aux grands pontes, je leur révélais la découverte de la baie et de son pouvoir sur mes jambes. Par ma connaissance du terrain, je fis officiellement choisie pour étudier l’île et ses habitants.

C’est donc en mission spéciale que j’approchais les abords de l’île...
Revenir en haut Aller en bas
Eireen O'Neill

Eireen O'Neill


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2009

Jade Hedda Empty
MessageSujet: Re: Jade Hedda   Jade Hedda Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:28

Bienvenue à toi petit sirène !!!^^... t'es bonne en friture ??? Twisted Evil Rolling Eyes
Belle histoire en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

Elizabeth M. Winstead


Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Jade Hedda Left_bar_bleue0/50000Jade Hedda Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Jade Hedda Empty
MessageSujet: Re: Jade Hedda   Jade Hedda Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:05

Bienvenue à la première sirène de la baie =)
Revenir en haut Aller en bas
Margareth C. Hann
    .: Sad Princess :.

Margareth C. Hann


Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : En quoi cela te servirait il ?

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Jade Hedda Left_bar_bleue0/50000Jade Hedda Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Jade Hedda Empty
MessageSujet: Re: Jade Hedda   Jade Hedda Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:08

    Bienvenue Jade ! J'aime beaucoup ce prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Whisper
Elfe vert !
Benjamin Whisper


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Jade Hedda Left_bar_bleue50000/50000Jade Hedda Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Jade Hedda Empty
MessageSujet: Re: Jade Hedda   Jade Hedda Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:38

Bienvenue!! =D

Tiens un(e) Samrounien(e) ! Tout comme moi ! A qui ai - je l'honneur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Jade Hedda Left_bar_bleue0/50000Jade Hedda Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Jade Hedda Empty
MessageSujet: Re: Jade Hedda   Jade Hedda Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:17

Bienvenue à toi ! Rolling Eyes

Vraiment désolée pour l'attente, je pense lire ta fiche demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Samuel Caine

Samuel Caine


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Jade Hedda Left_bar_bleue0/50000Jade Hedda Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Jade Hedda Empty
MessageSujet: Re: Jade Hedda   Jade Hedda Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:37

Bienvenue Jade! Magnifique prénom, je confirme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hedda

Jade Hedda


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Jade Hedda Empty
MessageSujet: Re: Jade Hedda   Jade Hedda Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:11

Merci pour vos messages de bienvenue !

Et désolée de n'avoir pu répondre plus tôt, n'étant pas chez moi, j'ai un accès très limité à un ordinateur.

Citation :
Tiens un(e) Samrounien(e) ! Tout comme moi ! A qui ai - je l'honneur ? ^^

Ha haaaaaaaaaaaaa, je crois que je vais garder un peu de mystère mouhahahaha ! Un indice cependant... Je suis sur MF depuis un tit bout de temps maintenant.

Et vous benjamin ?


Sinon, effectivement, Jade est un merveilleux prénom, le plus beau et le meilleur, comme il Me doit ! Laughing




Question plus pratique, ma fiche correspond elle aux attentes du forum ? Puis je dès à présent rp ? Et si oui, qui serait intéressé de rp with me (en sachant que je ne peux aller sur le terre ferme mis à part sur l'ile)
Revenir en haut Aller en bas
Tarjä Hawks
Cute Predator
Tarjä Hawks


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Profondeurs de la foret...

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Jade Hedda Left_bar_bleue0/50000Jade Hedda Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Jade Hedda Empty
MessageSujet: Re: Jade Hedda   Jade Hedda Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:01

Bienvenue, j'aime beaucoup les sardines en boites moi Twisted Evil

sinon, Benji, c'est pas difficile de savoir qui est notre chère petite sirène ^^

Spoiler:

Monsieur Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Jade Hedda

Jade Hedda


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Jade Hedda Empty
MessageSujet: Re: Jade Hedda   Jade Hedda Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:29

Han, Tarja ! CHUUUUUUUUUUUUUTEUH !


laisse trainer un peu le souspens...M'enfin, si on doit lire toutes les fiches de mf pour savoir qui a 28 ans et s'appelle Emilie ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarjä Hawks
Cute Predator
Tarjä Hawks


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Profondeurs de la foret...

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Jade Hedda Left_bar_bleue0/50000Jade Hedda Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Jade Hedda Empty
MessageSujet: Re: Jade Hedda   Jade Hedda Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:59

surtout que c'est pas écrit sur les fiches de MF ^^

Mais bon, on va voir s'il trouvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Benjamin Whisper
Elfe vert !
Benjamin Whisper


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Jade Hedda Left_bar_bleue50000/50000Jade Hedda Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Jade Hedda Empty
MessageSujet: Re: Jade Hedda   Jade Hedda Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:05

Je chercherai jusqu'au bout >.< Je t'en donne la parole !! Monsieur Green

Edit : Gwygwy ? Rolling Eyes

Moi aussi un Indice Sur MF je suis Vieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hedda

Jade Hedda


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Jade Hedda Empty
MessageSujet: Re: Jade Hedda   Jade Hedda Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:09

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Oué, c'est bien moi !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hedda

Jade Hedda


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Jade Hedda Empty
MessageSujet: Re: Jade Hedda   Jade Hedda Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:56

Eloÿss P. Hann a écrit:
Bienvenue à toi ! Rolling Eyes

Vraiment désolée pour l'attente, je pense lire ta fiche demain ! Very Happy

Hum hum hum, demain est largement passé....Aurais je un jour le feu vert où dois je aller voir si les fonds marins sont moins hostiles ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Hedda Empty
MessageSujet: Re: Jade Hedda   Jade Hedda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Hedda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Entrez dans la Baie des Naufragés__ :: # Dans les méandres de la Baie des Naufragés__ :: # Le parchemin__-
Sauter vers: