# La Baie des Naufragés__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lauren Carter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauren G. Carter
    - Not a Fairytale -

Lauren G. Carter


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Lauren Carter Left_bar_bleue0/50000Lauren Carter Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Lauren Carter Empty
MessageSujet: Lauren Carter   Lauren Carter Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:19

# Nom__ Carter

# Prénom__ Lauren Gabrielle

# Surnom éventuel__ //

# Age__ 22 ans

# Sexe__ Féminin

# Race__ Humaine

# Camp__ Neutre

# Milieu social__ Riche

# Métier/Activité__ Auteur de Nouvelles

# Capacités__ //

# Équipement ou objets éventuels de votre personnage__ Une chevalière fine en or chaussé d'un saphir à l'auriculère droit.

# Un petit plus de votre personnage ?__ Son imagination débordante

# Description physique__ Lauren est une jeune femme, à la ligne fine et gracieuse, ses longs cheveux couleurs des blés qu’elle porte bien souvent attachés pour des raisons pratiques lui descendent jusqu’au creux des reins et seraient encore plus longs s’il n’était pas magnifiquement bouclés. Son visage semblable à celui d’une poupée de porcelaine à cause de son teint blanc et de ses joues rosé et mit en valeur par ses yeux aussi bleu que l’azur. Son maquillage reste souvent très simple hormis le contour de ses yeux qu’elle fond bien souvent de noir pour faire ressortir un peu plus ses iris digne de la plus belle mer.
Dotée d’une physionomie longiligne Lauren n’est pas très grande mais très mince ainsi ses épaules menues et ses bras blancs sont exposés à la vue mais toujours dans le bon goût. Elle aime à se vêtir simplement mais toujours avec des toilettes faites des meilleurs tissus et aux coupes à la mode et malgré tout des décorations qui la dénote de la classe populaire. Elle porte aussi bien les couleurs claires que le foncé même si les premières on sa préférence, car cela reflète sa simplicité par rapport à son niveau familiale. Chaque tenue est généralement accompagnées d’une parure de bijoux le plus souvent des colliers ou des bracelets mais rarement les deux en même temps. Ses plus beaux atouts et surtout les plus chers sont pour ses coiffures et pour mettre en valeur sa splendide chevelure dont elle prend grand soin.
Lorsqu’elle n’est pas accompagner ou sort se balader incognito Lauren revêt alors des tenues de villageois, plus simple et surtout moins parer pour se fondre dans la foule. Dame de la société, ses jambes ou sa poitrine ne sont jamais dévoilées. Et au niveau des chaussures qui sont une vraie passion pour notre écrivain, elles sont diverses et variés dans son dressing et toujours assortie à la perfection avec ses tenues puisque confectionnées sur mesure. Lauren sait donc se mettre en valeur et profite de son rang sociale pour y parvenir et se faire plaisir.

# Personnalité, caractère__ Lauren possèdent en quelque sorte deux personnalité, rien de grave ni de psychologique il y a simplement celle qui évolue dans la haute société et celle qu’elle est réellement. Pas si différente l’une de l’autre et pourtant aucune ne peut cohabiter dans le même monde. La véritable Lauren est une jeune femme forte et indépendante pour souhaite se défaire de l’autorité familiale mais sans pour autant oser le faire car elle sait ce que son rang représente dans sa vie de tous les jours. En effet, en jeune fille de la haute Lauren sait toute les règles de bonne conduite et est un modèle de bonne manière, d’u naturel très doux, sa petite voix se faire difficilement entendre, c’est une des raisons qui la fait écrire, beaucoup.
Mais cela est une facette car si l’on sait sa querelle qui l’oppose Margaret Hann, non seulement la petite blonde sait se faire écouter et hausser le ton mais elle n’est pas aussi douce qu’il n’y parait car elle est capable du pire comme du meilleure lorsque Lauren se laisse à être elle-même. Frêle, Lauren admire les femmes forte qui savent se défendre, elle s’en inspire souvent dans ses œuvres et rêvé un jour d’être capable des mêmes choses. Cependant en femme fragile Lauren aime se trouver protégée par un tiers, elle ne se pose pas en victime mais aime l’image du héro.
Passant beaucoup de temps dans le grand monde pour sa réputation qui ne lui tient pas particulièrement à cœur, Lauren s’isole beaucoup lorsqu’elle n’a aucune obligation bien qu’elle ne crache pas sur un peu de compagnie, la blonde peut parfaitement rester seule un long moment si elle a une occupation, qui est bien souvent l’écriture.
Très belle jeune fille dans une époque où les apparences font tous Lauren compte bon nombres de prétendant même si aucun ne l’intéresse, éperdument amoureuse d’un homme qu’elle ne peut pas avoir, la petite bourgeoise se venge en aguichant de beaucoup ceux qui l’entourent, pour les faires espérer sans rien donner en échange. Briseuse de cœur elle espère que se comportement retardera au maximum l’arriver d’un mariage arranger pour le bien de sa famille. Pourtant paradoxalement, Lauren préfère l’amitié masculine que féminine car elle sait comme les femmes sont méchante entre elle et surtout depuis que, de son point de vue la seule véritable amie qu’elle n’ait jamais eu l’a trahi.
Si son comportement en agace plus d’un ce n’est rien comparer à son père, bien que Lauren se pli de bonne grâce au jeu de la vie sociale son paternel ne supporte pas qu’elle ne le fasse en apparence ni qu’elle puisse être financièrement indépendante en publiant ses nouvelles mais si cela ne peut égaler les fonds dont elle dispose avec la fortune de monsieur Carter. Car s’il y a bien une chose qui calme ses ardeurs et nombreuse de ses envies est son rapport à l’argent. Lauren à toujours vécue dans un monde doré et jamais elle ne pourrait se retrouver sans rien, elle dépense beaucoup pour son plaisir et ne tiens jamais très longtemps tête à son paternel qui sait la faire ployer sous son or. Sans être superficielle Lauren est simplement habituée à vivre dans se monde et ne souhaite pas connaître autre chose.
Elle est donc un personnage complexe qui sait jouer sur le paraître et pourtant vivre sa liberté dans un monde dont elle connaît les facettes et les astuces qui permettent de survivre.

# Histoire personnelle__ Lauren Gabrielle Carter vit le jour à l’été 1698, seconde enfant de la prestigieuse famille Carter. Son père Richard, propriétaire de la scierie de la ville, possédait donc des hectares de forêt et avait la suprématie du marché du bois ainsi que de la fabrique de clou qui lui rapportait plus qu’on aurait pu le penser. Originaire des Amériques il a su part son intelligence et son éloquence monter ses affaires d’une main de maitre et devenir un des hommes les plus influents de Porto Rico. Il n’avait donc que faire d’une fille même s’il espérait pouvoir lui faire un beau mariage qui lui permettrait de faire fructifier sa fortune. Sa mère Shery, était une femme du monde tout ce qu’il y avait de plus banal, profitant du pouvoir de son mari pour profiter de la vie et être au centre de l’activité publique de la ville, elle ne montrera pas beaucoup d’amour à ces enfants.

Lauren n’aura pas à souffrir de cette absence de parents pour autant car avec son frère ainé, Cameron, ils seront élevé par leur tendre et aimante grand-mère Gabrielle dont la petite blonde tiens son nom. Femme originaire d’un milieu inférieur, elle su rester simple et éduquera ses petits enfants comme il se doit, leur apprenant la politesse et les bonnes manières ainsi que plusieurs ‘matières scolaires’ pour qu’ils deviennent des adultes parfais. Cameron destiné à reprendre un jour les affaires de son père sera ensuite prit par celui-ci pour faire son entrée dans le monde et apprendre les ficelles du métier. Lauren y gagnera une certaine liberté car au même moment la famille s’agrandit avec l’arrivée d’une paire de jumeaux, Henry et Charles qui occupait beaucoup l’attention de Gabrielle. Loin de s’attrister de ce désintéressement même sensible, c’est à cette époque que la petite blonde développa son gout pour l’écriture. En effet pour occuper sa petite fille, Gabrielle offrit un carnet vierge à Lauren qui le débutera tel un journal intime pour le finir en ne racontant plus ses mornes journées dans l’immense maison familiale mais en s’imaginant héroïne d’aventures.

Prélude de son destin, en effet déjà à l’époque son imagination débordante lui servira à s’occuper toute seule car Lauren n’avait pas d’amis en ce temps, solitaire et un peu hautain les autres enfants refusaient de jouer avec elle et de toute façon elle se sentait mieux allongée dans l’herbe toute seule à écrire ses histoires. Très coquette déjà a son jeune âge, elle paraissait parfois aux côtés de Shery et recevait de nombreux compliments qui ne feront qu’augmenter son gout pour les belles choses qui étaient par ailleurs facile à obtenir de son père qui préférait lui donner ce qu’elle demandait plutôt que de s’occuper d’elle. Tous les enfants furent logés à la même enseigne sur ce point mais Lauren attendait toujours plus, elle voulait être spéciale et pas une fille parmi d’autre mais ce ne fut pas elle qui attira l’attention mais Henry. Lors de sa 10ème année, son petit frère qui en avait alors à peine 6 tombera gravement malade et mourut en peu de temps des suites de la tuberculose, chose fréquente à l’époque mais qui choqua grandement Lauren qui se plongea alors un peu plus dans sa solitude et son imagination.

Un jour qu’elle se promenait en ville avec sa mère Lauren attirer par une vitrine de bijoux se perdit dans la foule, d’abord elle tenta d’être courageuse mais très vite les larmes envahirent ses beaux yeux bleus et la pauvre fille se retrouva bien bête, ne sachant pas quoi faire pour retrouver son chemin et ne put se débrouiller toute seule. Ce fut alors que son conte de fée eut lieu. Un garçon beau comme le jour et à l’allure noble, il avait une quinzaine d’années et lui vint en aide. Tel un héro qui arrive pour sauver la princesse il tendit un mouchoir à Lauren pour qu’elle sèche ses larmes et lui demanda son nom, car une fillette habillée si richement au milieu des paysans appartenait forcément à une grande famille, après avoir réussi à se calmer et à répondre Andy McKilhan, car s’était ainsi qu’il se nommait, la ramena en sa demeure et se jour là Lauren tomba amoureuse. Son père étant riche bien que moins que celui de la blondinette elle eut l’occasion de le revoir mais il ne s’intéressait pas à elle. Même en grandissant, elle se faisait belle et se parer de toilettes plus élégante lorsqu’elle savait qu’elle allait le voir mais Andy semblait la considérer comme une petite sœur plus que comme une amante possible ce qui désolait encore plus la jeune femme que Lauren était devenu.

Cet évènement fit naitre l’amour dans le cœur de la fille Carter mais aussi dans ses histoires qui devenaient plus construite et plus complète à mesure que la blonde prenait de l’âge. Gabrielle qui était toujours en vie tomba un jour sur les nombreux carnets, semblables à celui qu’elle avait offert, aux pages noircies par l’encre et se prit à lire ce qui était écrit. Lorsqu’elle en parla à sa petite fille, Lauren entra d’abord dans une colère noire puis finalement se mettra à rêver les mêmes songes que Gabrielle qui voyait déjà en sa petite, un auteur publié. Mais même si les femmes avaient de nombreuses libertés les éditeurs lui riait au nez lorsque Miss Carter se présentait avec ses nouvelles et elle fini par laisser tomber. Mais son aïeule n’avait pas dit son dernier mot et se présenta à son tour chez les fabriquants de livre de la ville et donna un nom d’emprunt et ainsi naquit Laurent Gambit, auteur de nouvelle fantastique/romantique. Seule la famille Carter sait qui se cache derrière ce nom mais cela ne fait pas que des heureux.

Richard ne supportait pas l’indépendance et l’audace de sa fille à qui il peinait grandement à trouver un époux car aucun père censé ne voulait marier son héritière à une fille si indépendante et aucun bon parti ne voulait d’une future femme volage. Lauren elle-même, ne profitait pas réellement de son succès secret car l’homme de sa vie en aimait une autre et leur prochaine union était annoncée dans toute la ville. Cette femme n’était autre que sa seule et unique amie Margareth Hann, même s’agissant d’un mariage arranger le jeune auteur ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à son amie d’enfance et décida de lui faire payer par tous les moyens qui s’offraient à elle car cela s’apparentait à une trahison. Maggy et elle se connaissait depuis longtemps car leur deux familles sont amies.

Aujourd’hui même si la colère de Lauren s’est en partie apaisée l’hostilité entre les deux jeunes femmes est toujours palpable et notoire. Sa vie s’articule toujours autour de ses carnets qu’elle continue à remplir d’histoires d’aventures et de pirates. Elle rêve aussi de pouvoir un jour conquérir le cœur d’Andy même si cela ne sera pas facile mais l’espoir fait vivre tant qu’elle arrive à éviter elle aussi le mariage pour ne pas finir comme son frère ainé, emprisonné dans une vie qui l’étouffe. Femme du monde et femme secrète en même temps, Lauren arrivera-t-elle un jour à être l’héroïne de sa propre histoire…


______________________________
_______________



# Qui est sur votre avatar ?__ Taylor Swift
# Votre âge__ 20 très bientôt 21
# Votre prénom__ Lou
# Votre expérience en RP ?__ Putôt bonne
# Comment avez-vous connu ce forum ?__ Ai-je encore besoin de préciser ?
# Vos disponibilités pour poster ?__ A peu près tout les jours pour l'instant
# Les mots du règlement__
Spoiler:


Dernière édition par Lauren Carter le Sam 25 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth C. Hann
    .: Sad Princess :.

Margareth C. Hann


Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : En quoi cela te servirait il ?

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Lauren Carter Left_bar_bleue0/50000Lauren Carter Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Lauren Carter Empty
MessageSujet: Re: Lauren Carter   Lauren Carter Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:55

Bienvenue Lauren Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Lauren Carter Left_bar_bleue0/50000Lauren Carter Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Lauren Carter Empty
MessageSujet: Re: Lauren Carter   Lauren Carter Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:32

Bienvenue chère Lauren ! Razz

Je n'imaginais pas une si grande famille !! lol! Dans ma tête, Lauren était fille unique mais comme rien n'était précisé, tu pouvais tout à fait la voir comme ça ! Razz
C'est quand même triste pour son petit frère ! Sad

Enfin, tout ça me convient ! Wink

Dès que tu auras signé le registre, tu pourras poster sur le reste du forum. Cependant, le RP n'ouvrira qu'à partir de la semaine prochaine pour cause d'absence de ma part ! Wink

Bon jeu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

Elizabeth M. Winstead


Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Lauren Carter Left_bar_bleue0/50000Lauren Carter Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Lauren Carter Empty
MessageSujet: Re: Lauren Carter   Lauren Carter Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:41

Bienvenue parmi nous Lauren !
Les pirates se feraient ils rares ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauren Carter Empty
MessageSujet: Re: Lauren Carter   Lauren Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Lauren G. Carter ¤ Villageoise ~
» # Jour de tempête__ {Magy/Lauren}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Entrez dans la Baie des Naufragés__ :: # Dans les méandres de la Baie des Naufragés__ :: # Le parchemin__ :: # Les parchemins validés__-
Sauter vers: