# La Baie des Naufragés__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !

Aller en bas 
+3
Tarjä Hawks
Eloÿss P. Hann
Benjamin Whisper
7 participants
AuteurMessage
Benjamin Whisper
Elfe vert !
Benjamin Whisper


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Left_bar_bleue50000/50000Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty
MessageSujet: Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !   Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:52

# Nom__Whisper

# Prénom__Benjamin

# Surnom éventuel__//

# Age__31 ans en apparence ; 862 ans en réalité (né en 858 ; échoué en 889)

# Sexe__Masculin

# Race__Elfe

# Camp__Neutre et du coté de la nature

# Milieu social__Avant très riche mais maintenant Je ne pense pas qu’il y à de milieu social dans les arbres !

# Métier/Activité__Protège la nature de la Baie des Naufragés.

# Capacités__Ouïe surdéveloppée, Agilité accrue, Très bonne vue.

# Équipement ou objets éventuels de votre personnage__Il possède toujours sur lui l’arc et les dagues que lui avait donnés les Aborigènes, ce sont ses trésors. Sinon il se débrouillent avec les moyens du bords …

# Un petit plus de votre personnage ?__Sa voix est merveilleuse et enchanteresse …

# Description physique__
Si Benjamin fut réincarné en elfe, ce n’est pas pour rien, il est la grâce masculine incarné.
Il a 862 ans et pas une seule ride ! il a l’apparence d’un homme très bien entretenu de 31 ans, l’âge à laquelle il est mort. Sa peau est assez pale pour quelqu’un qui passe son temps dans la forêt, voir même très pale ! Ses cheveux sont d’un blond presque blanc, ils sont longs et attaché en arrière à l’aide de deux fines tresses. Son Visage est lisse comme une feuille de papier ; Une particularité des elfes est qu’il à les oreilles légèrement pointus vers le haut. Ses prunelles des yeux sont d’un bleu aussi foncé que l’eau d’un océan.
Benjamin à un corps d’athlète, il possède de très fins muscles, il est assez mince, cela lui permet d’utiliser son agilité de panthère et de pouvoir se faufiler entre les arbres.
Il est habillé d’un pantalon simple gris, par dessus une tunique verte en cuir surmonté de tissu très résistant. Tout cela est serré par une ceinture noire en cuir. Il est chaussé de bottes en cuir ancestrales, il l’ai porte depuis plus de 800 ans !
Son Carquois est accrochée dans son dos avec ses dagues et son arc par une ceinture en cuir.


# Personnalité, caractère__
Avant la réincarnation, Benjamin était quelqu’un de très humble et respecté, il incarnait la douce froideur, il était chanteur et musicien ce qui expliquait la rigidité de son esprit, mais c’était aussi quelqu’un qui aimait les arts, la nature et la douceur, il était pacifiste et très sociable, mais il répugnait le caractère répugnant qu’avaient les nobles et pourtant c’était eux qu’ils fréquentaient car il était un prof de renom …
Il a toujours été d’une gentillesse et d’un serviabilité avec les autres, il essayait d’oublier que les nobles étaient répugnants ! Parfois un peu trop au service, au risque qu’on se serve de lui.
Quand il découvrit les aborigènes, il découvrit une autre façon de penser, plus spirituelle et en communion avec la nature, comme il était quelqu’un de très intelligent, il essayait de découvrir la face caché de toute chose, il apprit à vivre très philosophiquement. Sur le bateau du retour, il découvrit que parfois rien ne se faisait sans effort, donc il oublia de coté flemmard et devint très énergique, et enfin venu le temps de la réincarnation, il prit consciences de la cruauté des hommes envers la nature et il est maintenant le pieux défenseur de la nature.
Sinon, quand on ne lui veux rien de mal, c’est quelqu’un d’enjouée et en même temps avec une certaine mélancolique.



# Histoire personnelle__
L’enfance de benjamin n’est pas très intéressante, né de parents travailleurs et quelque peu aisés en Angleterre, ils faisaient partis de se que l’on appelait, la petite bourgeoisie. C’est parents tenaient une boutique d’instruments de musique, son père les fabriquait et sa mère les vendaient, ils ne roulèrent pas sur l’or mais ils ne manquèrent de rien du moins Benjamin ne sait jamais plaint. Un point important sur son histoire, cela se passes 800 ans avantqu'il ne découvre la baie des naufragés.
Il passa donc son enfance avec ses parents, ses parents eurent trois enfants, il était entre les deux, il avait un grand frère et une petite sœur. Leurs relations étaient très bonne, comme au moyen – âge les temps étaient parfois durs, ils s’entraidaient. Son père vu tout de suite qu’il n’était pas fais pour les travaux manuels, mais il s’en fichaient, son fils aîné était très doué et il se dit qu’il pourrait mourir tranquille, l’entreprise familiale continuerait de fonctionner. Mais il y avait un point où il était doué, c’était le chant et la musique, sa mère avait appris à joué de sa mère et elle transmit ceci à son fils, sa voix était tout à fait somptueuse et il se plaisait à chanter, il se dit qu’il y consacra sa vie.
La vie familiale n’avait jamais aussi bien marché grâce au chant du petit, parfois quand les fins de mois étaient difficiles, il jouait et chantait dans la rue et les passants aisés touchés par sa voix lui remettait quelques petites pièces. Cela dura jusqu'à ses 16 ans, même si sa voix avait mué, elle était toujours aussi magnifique, plus grave et profonde qu’avant. Mais ce fut n jour, quand il chanta dans la rue, un noble qui avait l’oreille plus fine que les autres perçut chez lui un potentiel, en effet, il était professeur de musique et de chant et il lui restait une place pour un élève, n’étant pas à cheval sur l’argent car née dans une grande famille, il lui demanda qu’il lui présenta ses parents et proposa de le prendre sous son aile gratuitement, il leur dit qu’il était ravis de travailler une si belle voix et qu’il lui revaudrait cela plus tard.
Ses parents acceptèrent avec autant de remercie que possible, l’enfant ne dit rien, il ne réalisa que cette homme venait de lui ouvrir sa vie vers un métier. Il commença donc l’entraînement et pendant 5 ans acharnée il travailla sa voix, ses doigts et ses oreilles, il obtint son diplôme qui disait qu’il était apte à enseigné avec une facilité déroutante !
Tous se passa si vite après, il proposa ses services et étant très loin repoussant physiquement il réussi à séduire une jeune femme qui voulait apprendre le chant, il lui dit que sa voix avait quelque subtilités très rare et commença son enseignement. Et ensuite de bouche à oreille, il grimpa en échelon et en 8 ans alors qu’il avait maintenant 29 ans, c’était un professeur extrêmement réputé et que toutes les jeunes demoiselles se l’arrachaient !
Et à l’aube de ses 30 ans, il décida de tous plaqués le temps d’une année sabbatique, il en avait marre des airs supérieurs des Anglais et de la ville, il avait besoin de grandes vacances. Il l’annonça à sa famille qu’il prendrai toute son argent de coté et qu’il partirait une année, personnes ne le freina et il partit dans un vaisseau de croisières et arriva chez les aborigènes.

Ce qui le mis en difficulté en entrant dans une tribu, c’est le fait qu’il ne parlait pas la même langue, cela l’embêta beaucoup, mais c’est là qu’il rencontra Eric, un anglais comme lui, lui il avait déjà passé un an dans cette tribu et avait décidé d’y vivre jusqu'à sa mort. Ce fut plus simple, Eric traduisait ses requêtes, très simple, vivre un an en compagnie de cette tribu ancestrale. Il fut accueillit comme un frère, il se souvint encore des paroles du chef de la tribu qui le marqueront à jamais même 800 ans plus tard : « Nous sommes tous frères, égaux car nous avons tous un point commun, la consciences de nous allons un jour mourir et cette terre est à tous le monde, nous te pouvons pas te refuser l’hospitalité. » Le soir même, ce fut une grande fête en son honneur, il fut émue, très émue. Après 1 an à leur coté, Beaucoup de chose changea. Il apprit à se débrouiller lui même, on lui apprit à trouvé de la nourriture lui même, à se méfier des poisons, à chasser, il impressionna tous le monde par son talent à l’arc et son agilité à manier les dagues et c’est aussi là bas qu’il perdit sa virginité, non pas par amour, par spiritualité, la shaman du village voulut lui faire découvrir le plaisir intense de l’osmose mutuelle, il comprit alors que ce que l’on appelait le sexe et que la haute société anglaise prenaient pour une chose ignoble mais qui ne se gênait pas pour coucher avec la première venue était enfaîte un moyen de découvrir ce qu’il y à au dessus de nous. Il apprit aussi à joués à un nouvelle instrument qui lui était inconnue, les percussions, il appréciait leur simplicité, qu’avec des choses banales, on pouvait faire de la musique. Et lui il enchantait tous le monde avec sa voix. Le chef lui dit un jour : « La nature t’a doté d’un don merveilleux, maintenant à toi de la remercier, Chante pour la nature, Chante pour la vie et Chante pour ceux qui te sont chers ! »
Mais toutes bonnes choses ont une fin, et il est temps pour Benjamin de reprendre la route, La veille ont refis une fête en son honneur, ils dansèrent et chantèrent toute la nuit. Et voilà le matin et les présents, un arc et des dagues, et 800 ans plus tard, il est à toujours.
Mais malheureusement, l’argent manquait et il fût embarqué dans un bateau qui transportait des marchandises et la suite vous la savez déjà, grande tempête, naufrage et Benjamin sur la plage à l’agonie, il se dit qu’il avait bien vécu et qu’il accepté la mort sans mécontentement.
C’est pour ça qu’il fut plus que surpris quand il se réveilla sur la même plage, avec les mêmes affaires, ses présents toujours là, mais son corps dépourvut de blessures, il comprit tous de suite, on lui avait laissé une deuxième chance, et il allait tous faire pour protéger sa bienveillante nature, en arrivant sur l’île, il fut accueillit par un étrange homme, qui lui expliqua ce qu’était cette île et la malédiction qui planait sur elle, il se proclamait oracle, celui qui aide les nouveaux venus, et c’est ce qu’il fit. D’abords, il lui dit qu’il était réincarné en Elfe et qu’il avait de la chance, normalement on était réincarné en fantôme mais ce fut grâce à l’amour qu’il portait pour la nature qu’il ainsi réincarné. Ensuite il l’aida en lui faisant découvrir la forêt, Benjamin trouva tout de suite un endroit où s’installer, une belle clairière. L’oracle le laissa donc se débrouiller tout seul et partit. Bien plus tard, Benjamin découvrit qu’il n’était pas le seul elfe sur l’île, très récemment un Dénommé Erwan fut ainsi réincarné, Benjamin alla lui rendre visite, et des liens amicaux se créèrent malheureusement, l’ancien oracle dépérit de folie et ce fut Erwan qu’on nomma à sa place, ainsi donc, ils avaient beaucoup moins l’occasion de parler …



______________________________
_______________



# Qui est sur votre avatar ?__Orlando Bloom incarné en Legolas !!
# Votre âge__15 ans
# Votre prénom__Maël
# Votre expérience en RP ?__Bientôt 1 ans!
# Comment avez-vous connu ce forum ?__ Par sa Fondatrice, Pardi !!
# Vos disponibilités pour poster ?__ Assez long à la détente !!
# Les mots du règlement__
Spoiler:


Dernière édition par Benjamin Whisper le Dim 31 Mai - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Left_bar_bleue0/50000Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !   Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:33

Bienvenue à toi !! ^^


~~~~> Je m'occupe de toutes les présas demain !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Tarjä Hawks
Cute Predator
Tarjä Hawks


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Profondeurs de la foret...

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Left_bar_bleue0/50000Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !   Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:03

salut toi ! bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Left_bar_bleue0/50000Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !   Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:37

N'hésite pas à poster à la suite quand tu auras ajouté ton histoire !

Je te rappelle que tu as 7 jours pour terminer ta présentation à moins d'avoir prévenu d'une absence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Violet A. Lexington
    a n g e l i c i c i o u s ;;

Violet A. Lexington


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Left_bar_bleue0/50000Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !   Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:13

    Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Whisper
Elfe vert !
Benjamin Whisper


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Left_bar_bleue50000/50000Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !   Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:43

Merci tout le monde !! ^^

Histoire Rajoutée = Fiche Terminée !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Hopein
La plage...et L'île...
||Oracle Perturbé...
Erwan Hopein


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans le sud!!!

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Left_bar_bleue0/50000Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !   Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:58

Moi je suis fan!!!

µBienvenue mon grand ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Whisper
Elfe vert !
Benjamin Whisper


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Left_bar_bleue50000/50000Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !   Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:13

Héhé, Merci bien Erwan !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Left_bar_bleue0/50000Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !   Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:50

Alors ... encore désolée pour l'attente !! Rolling Eyes Mais je sais que tu ne m'en voudras pas hein !! lol!

Donc ...

Benjamin Whisper a écrit:
# Sexe__Neutre et du coté de la nature.

C'est original comme sexe ça !!! Laughing Moi j'aurais dit Masculin ou Féminin et ici ... Masculin en l'occurrence ! lol!

Benjamin Whisper a écrit:
# Un petit plus de votre personnage ?__Sa voix est merveilleuse et enchanteresse …

Attention ! Cela ne doit pas être utilisé comme un pouvoir hein ?! Wink

Benjamin Whisper a écrit:
Un point important sur son histoire, cela se passe plus 800 ans avant l’histoire de la baie des naufragés.

Humm... Cette phrase est mal tournée parce que là, on a l'impression que tu parles de la "création" de la Baie des Naufragés ! Or, je pense que ce que tu veux dire, c'est que ça se passe 800 ans avant que tu ne découvre la Baie !! ^^ Wink

Benjamin Whisper a écrit:
C’est pour ça qu’il fut plus que surpris quand il se réveilla sur la même plage, avec les mêmes affaires, ses présents toujours là, mais son corps dépourvut de blessures, il comprit tous de suite, on lui avait laissé une deuxième chance, et il allait tous faire pour protéger sa bienveillante nature, et c’est ce que 800 ans plus tard il fait encore.


J'aurais bien aimé que tu parles un peu de la rencontre avec Erwan, l'oracle ! Wink Il est quand même un personnage important pour tous les Naïens !! ^^ Smile
A part ça, je n'ai rien à redire ! C'est une fiche très complète !! ^^ A part les petits points soulignés au-dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Benjamin Whisper
Elfe vert !
Benjamin Whisper


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Left_bar_bleue50000/50000Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !   Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:33

Ah, merci Bien !! ^^

Tout d'abords, il semble que j'ai eu un peit soucis de Copier/Coller avec Word Rolling Eyes Laughing
Mais tout est réctifier !! ^^
Ensuite je ne comptais pas faire de ma voix un pouvoir et Pour finir j'ai reformulée la phrase et rajoutée un Paragraphe !! ^^

Sinon pour le retard, aujourd'hui c'est mon Anniversaire alors je pardonne tout !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Rainbow

Jenn Rainbow


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la France

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Left_bar_bleue0/50000Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !   Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://aramanth.forumactif.org/forum.htm
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

Elizabeth M. Winstead


Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Left_bar_bleue0/50000Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !   Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:44

Bienvenue parmi nous Benjamin Wink Ah Orlando Yeux qui brillent xD
Au plaisir de rp avec toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Whisper
Elfe vert !
Benjamin Whisper


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Left_bar_bleue50000/50000Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !   Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:51

merci Bien vous deux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Left_bar_bleue0/50000Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !   Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:04

Et bien, ça m'a l'air tout bon !

Tu peux donc maintenant poster sur le reste du forum !
La priorité étant tout de même à ton Journal de bord puis à ton RP de test que je te laisse débuter ! Quelqu'un devrait te répondre rapidement !

Tu pourras aussi, si tu le souhaites, faire une demande de rang !

Bon jeu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !   Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Whisper, Défenseur de la Nature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Benjamin Whisper~Elfe vert et Défenseur de la nature~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Entrez dans la Baie des Naufragés__ :: # Dans les méandres de la Baie des Naufragés__ :: # Le parchemin__ :: # Les parchemins validés__-
Sauter vers: