# La Baie des Naufragés__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tarjä Hawks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarjä Hawks
Cute Predator
Tarjä Hawks


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Profondeurs de la foret...

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Tarjä Hawks Left_bar_bleue0/50000Tarjä Hawks Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Tarjä Hawks Empty
MessageSujet: Tarjä Hawks   Tarjä Hawks Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:03

§ Nom : Autrefois, De Beauregard, mais comme elle le trouvait trop long, elle changea de nom pour s’appeler Hawks.

§ Prénom : Tarjä

§ Surnom éventuel : Certain la surnomme la Dame Blanche...Absurde...

§ Age : Née en 1482, elle a 238 ans, mais elle en fait 16

§ Sexe : Féminin

§ Race : Vampire

§ Camp : Mauvais

§ Milieu social : Pauvre, elle ne vit de rien et ne parle à personne, sauf à ses proies.

§ Métier/Activité : Aucun

§ Capacités : Vision nocturne, vitesse et agilité.

§ Équipement ou objets éventuels de votre personnage : rien.

§ Un petit plus de votre personnage ? : Hum…Sa soif est assez incontrôlable par moment…

§ Description physique : Tarjä est une jeune femme à l’apparence bien étrange. Elle semble frêle de part sa peau blanche telle la porcelaine. Celle-ci est tellement pale, qu’elle reflète les rayons de la lune, créant une sorte d’auréole autour du corps de la Naïen. Ses cheveux sont très lisses, et ils lui tombent jusqu’aux hanches. Ils sont d’une couleur tellement sombre, qu’il est difficile de les distinguer lorsque la nuit est sans lune. Ses yeux sont d’un rouge sanglant, et reflète une froideur effrayante, ainsi qu’une cruauté sans égale. Ceux-ci sont encerclés par de longs cils noirs et épais, offrant un regard bien particulier. Ses lèvres sont rouges légèrement rose, contrastant avec le reste. La nocturne est donc très belle, et son visage d’adolescente met en assurance ses interlocuteurs, qui ne se doute pas que derrière ce corps inoffensif, se cache un véritable prédateur.

§ Personnalité, caractère : Tarjä n’a jamais été très expressive. Même lorsqu’elle vivait encore à Paris, elle ouvrait rarement la bouche, encore moins pour donner son opinion. De plus, elle s’ennuyait facilement…Les études, le sport, les banquets, les bals, rien de tout cela ne l’intéressait. En réalité, elle avait une passion pour le paranormal…Elle aimait se croire une sorcière, une elfe ou un vampire…Les légendes urbaines sur ces derniers la fascinait…Elle rêvait qu’un de ces êtres de la nuit vienne à sa rencontre, et lui suce le sang…Enfants, elle passait des heures enfermé dans sa chambres à lire des livres sur le sujet…A un tel point, qu’elle ne parla bientôt plus du tout. Tarjä devint rapidement totalement associable, voire sauvage.
Tout cela, c’était lorsqu’elle était encore humaine. Aujourd’hui, sa personnalité est presque semblable, si ce n’est qu’elle ne parait plus du tout humaine. Elle est encore plus froide, et elle ne parle que très rarement. Son visage reflète son esprit, il est dur comme le marbre, et à la fois paisible comme la brise…Ceux qui ont eut la chance de l’apercevoir et d’être encore vivant la compare à un fantôme ou un ange…Il n’en est rien évidement…Pourtant, elle a encore toute sa tête et toute sa conscience, elle est maitre d’elle-même, et c’est volontaire si elle semble possédé par la Diable. Cependant, elle aime voir la peur sur le visage des humains…Faire souffrir est un passe-temps agréable pour elle…Finalement, elle n’a peut être plus toute sa tète…


§ Histoire personnelle :

Tarjä de Beauregard vivait à la cour française, en compagnie de ses parents. Elle avait tout, il ne lui manquait rien. Ses parents lui offraient ce qu’elle désirait quand elle le désirait. Bref, la petite princesse n’avait pas vraiment de quoi se plaindre. Pourtant, cette vie luxueuse l’ennuyait plus qu’autre chose. Dès son plus jeune âge, elle rêvait de créatures magiques, de fées, d’elfes, et parfois, de vampire.
La petite avait l’imagination débordante, et elle aimait jouer à la princesse immortelle avec Jules, sa « nourrice ». Jules était bien un homme, il n’avait pas seulement le rôle de nourrice, il était en quelques sorte le garde du corps de Tarjä. Monsieur et Madame de Beauregard étaient un peu paranoïaques, et ils avaient engagé un homme capable de protéger leur fille.
Mais…Était-ce suffisant pour protéger la petite contre elle-même ? Visiblement non.
A à peine 10 ans, la gamine commença à s’intéresser aux pirates. La mer la faisait rêver, ainsi que les histoires de piraterie. Et puis, ce fut en 1492 qu’un espagnol dénommé Christophe Colomb découvrit le nouveau monde. Là, ce fut le clash. Tarjä eu une redoutable envie de partir à la découverte de ce nouveau continent, et la seule chose qui l’en empêchait était son jeune âge. Elle était cependant bien décidé à partir dès que l’occasion se présenterait. Elle confia son projet à Jules, qui, naturellement, répéta tout aux parents de la petite aventurière. Ceux-ci ne dirent rien, et attendirent le bon moment pour enfermer la jeune fille dans un couvent.

Tarjä continua ses rêveries durant cinq longue et interminables années. Le jour de ces 15 ans, elle annonça à ses parents qu’elle désirait entreprendre un voyage pour l’Amérique. Ils ne répliquèrent pas, ils ne regardèrent même pas leur fille. Celle-ci regarda Jules d’un air interrogateur, mais celui-ci l’ignorait également. Tarjä ne retint pas sa fureur, et renversa la table ainsi que ses plats. Elle partit dans sa chambre en martelant le sol et en donnant des coups de pieds. Elle avait bien comprit que, par ce silence, ses parents, ainsi que Jules, allaient tout faire pour l’empêcher de partir. En même temps, était-ce bien raisonnable pour une jeune fille de 15 ans à peine de partir dans ce monde d’hommes et de violence. Elle se coucha, et s’endormit rapidement, en se jurant de partir coute que coute.
Seulement, à son réveil, elle ne se trouvait pas dans cette chambre tapissée d’or et de pourpre, mais dans une espèce de cellule, sur un lit en bois avec un maigre matelas. Sa fenêtre était décorée de barreau rouillé, ainsi que sa porte. D’ailleurs, devant sa porte, assis sur trois chaises, l’air coupable et nerveux, se tenaient Monsieur et Madame De Beauregard, ainsi que Jules. Ils expliquèrent à Tarjä qu’il était hors de question qu’elle parte pour le nouveau monde, et qu’elle resterait dans ce couvent le temps que cette idée lui sorte de la tète. Les de Beauregard avaient été radicaux, mais ils ne voulaient pas prendre le risque de perdre leur fille chérie. La rage de celle-ci fut la même que celle de la veille, quoique pire.

Elle resta un ans dans ce couvent. Elle recevait la visite de ses parents et de sa nourrice, de temps en temps, mais comme elle refusait de leur adresser la parole, ces visites se firent de plus en plus rare…Cette année fut celle de sont renfermement. Elle n’était déjà pas très loquace, et elle devint muette. Les bonnes Sœurs commençaient à s’inquiéter, et elles envoyèrent une lettre aux parents, pour qu’ils viennent chercher leur fille.
Ils arrivèrent le lendemain, et furent choqué de voir à quel point la jeune femme avait changé. Certes, elle avait un an de plus, mais son teint était cireux, ses yeux rouge, et ses cernes noires. Un zombie quoi. Dans ses réactions, elle avait l’air d’un légume. Elle ne disait plus rien, ni n’agissait. Pourtant, ses sens étaient encore très alertes, et ils cherchaient une ouverture…Une ouverture qui la conduirait au Sud puis en Amérique.
Cet échappatoire ne tarda pas à se présenter à elle : juste avant qu’elle ne monte dans la voiture, elle se mit à courir, très vite et très loin. Elle se cacha pour que Jules ne la retrouve pas, et se dirigea vers la prochaine ville portuaire. Elle rencontra un marin déchu dans les ruelles Parisiennes. Le matelot accepta de l’emmener dans le sud, de lui faire traverser tout l’hexagone en sécurité en échange de quelques pièces…et de quelques douceurs…Tarjä n’avait pas le choix, elle devait satisfaire cet homme peu scrupuleux pour réaliser son rêves…Le vieux marin avait environ 50 ans, il était grand et bien battit. Il était venu vivre à Paris après avoir été chassé de son navire pour cause de bagarre…Et de mutinerie. Le monde des forbans n’avait pas de secret pour lui, mais celui des femmes était totalement obscur. Durant leur périple, le marin prit pitié de la jeune femme, et accepta uniquement les pièces…Il voyait en elle un ange, et avoir une relation avec elle serait comme…La salir…Ils traversèrent donc la France et arrivèrent dans la ville aujourd’hui appelé Montpellier. Tarjä embarqua clandestinement dans un navire, après avoir reçut les encouragements et les adieux du marin.
Elle voyagea dans la cale, et la chance se décida une nouvelle fois à lui sourire, car elle ne se fit pas remarquer. La vie n’était cependant pas simple, et la nourriture rare. Elle devait prendre le risque de sortir pour voler quelques biscuits ainsi que de l’eau…Or, elle n’avait pas toujours cette opportunité, car un matelot surveillait toutes les nuits le pont…Elle en était réduit à manger les rats, sans se soucier de la rage ou de la peste.
Cette vie de voleuse ne dura pas, car le bateau passa près d’une petite ile inconnue des navigateurs. Ils furent emportés dans une tornade, et le navire s’écrasa contre les rochers, ne laissant aucun survivants. Tarjä mourut sur le coup, sans souffrance.Pourtant, c'etait comme si elle s'était juste endormit sur l'ile et à son réveil, un homme d’une quarantaine d’année était penché au dessus d’elle. Il la protégeait du soleil. Tarjä observa un moment cet homme, avant de comprendre qu’elle n’était plus la même. Sa vision avait changé, elle était devenue plus accrue. Elle se sentait plus sure d’elle, mais le soleil l’agressait terriblement, et elle dut se trouver un abri rapidement. L’homme l’y aida, et il lui expliqua ce qu’elle était devenu, et qui il était. L’Oracle la mit en garde contre les dangers de la Baie des Naufragés, ces dangers, dont elle ferait bientôt parti…Une nouvelle vie commençait pour la jeune vampire, une vie bien différente que celle qu’elle avait imaginée en quittant la France…




§ Qui est sur votre avatar ? : Je ne sais pas, j’ai trouvé cette image sur DeviantArt

§ Votre âge : 16

§ Votre prénom : Alexia

§ Votre expérience en RP ? : J’en fais depuis 4 ans, donc plutôt bonne.

§ Comment avez-vous connu ce forum ? : Par une pub sur MF

§ Vos disponibilités pour poster ? Le Mercredi, le vendredi soir, mais surtout le Week End

§ Les mots du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Tarjä Hawks le Ven 15 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Tarjä Hawks Left_bar_bleue0/50000Tarjä Hawks Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Tarjä Hawks Empty
MessageSujet: Re: Tarjä Hawks   Tarjä Hawks Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:14

Hellcome Tarjä !! Laughing
C'est quand même bizarre ... ce prénom me dit quelque chose ! lol!

Tarjä Hawks a écrit:
§ Race : Vampire

Pourquoi je ne suis pas surprise ?! Laughing

Alors, en ce qui concerne ton histoire, j'y ai vu un petit soucis ! Wink

Tarjä Hawks a écrit:
Ils furent emportés dans une tornade, et le navire s’écrasa contre les rochers, ne laissant que Tarjä comme survivante. Elle se retrouva allongé sur la plage, à demi-morte de noyade…

En fait, tu n'as pas survécu et tu es totalement morte ! lol!
Les Naïens sont des morts qui se sont réincarnés ! Donc à priori, c'est aussi le cas de tout l'équipage mais ce n'est pas pour autant que tu es courant !
Donc, il te faut changer ça puisque tu es morte ! Désolée de cette nouvelle !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Margareth C. Hann
    .: Sad Princess :.

Margareth C. Hann


Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : En quoi cela te servirait il ?

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Tarjä Hawks Left_bar_bleue0/50000Tarjä Hawks Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Tarjä Hawks Empty
MessageSujet: Re: Tarjä Hawks   Tarjä Hawks Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:35

    Bienvenue Tarjä Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarjä Hawks
Cute Predator
Tarjä Hawks


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Profondeurs de la foret...

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Tarjä Hawks Left_bar_bleue0/50000Tarjä Hawks Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Tarjä Hawks Empty
MessageSujet: Re: Tarjä Hawks   Tarjä Hawks Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:39

ah d'accord !! j'avais pas compris ! je m'en occupe ^^

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Tarjä Hawks Left_bar_bleue0/50000Tarjä Hawks Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Tarjä Hawks Empty
MessageSujet: Re: Tarjä Hawks   Tarjä Hawks Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:54

Et bien, ça m'a l'air tout bon !

Tu peux donc maintenant poster sur le reste du forum !
La priorité étant tout de même à ton Journal de bord puis à ton RP de test que je te laisse débuter ! Quelqu'un devrait te répondre rapidement !

Tu pourras aussi, si tu le souhaites, faire une demande de rang !

Bon jeu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Tarjä Hawks
Cute Predator
Tarjä Hawks


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Profondeurs de la foret...

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Tarjä Hawks Left_bar_bleue0/50000Tarjä Hawks Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Tarjä Hawks Empty
MessageSujet: Re: Tarjä Hawks   Tarjä Hawks Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:55

merci ! je m'en occupe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Samuel Caine

Samuel Caine


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Tarjä Hawks Left_bar_bleue0/50000Tarjä Hawks Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Tarjä Hawks Empty
MessageSujet: Re: Tarjä Hawks   Tarjä Hawks Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:02

Tiens tiens, moi aussi ce prénom me dit quelque chose... Wink

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarjä Hawks
Cute Predator
Tarjä Hawks


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Profondeurs de la foret...

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Tarjä Hawks Left_bar_bleue0/50000Tarjä Hawks Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Tarjä Hawks Empty
MessageSujet: Re: Tarjä Hawks   Tarjä Hawks Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:01

Merci Barb...Samuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tarjä Hawks Empty
MessageSujet: Re: Tarjä Hawks   Tarjä Hawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarjä Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» § Tarjä Hawks § Vampire §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Entrez dans la Baie des Naufragés__ :: # Dans les méandres de la Baie des Naufragés__ :: # Le parchemin__ :: # Les parchemins validés__-
Sauter vers: