# La Baie des Naufragés__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The shipwrecked
Je ne suis rien et pourtant,
je suis tout

The shipwrecked


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty
MessageSujet: # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}   # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:09

{°_Rencontre imprévue__..·*'¯}




~~~~~~~~~~~~~~~~


# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Nz126h # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Iconiansomerhalder


Le navire d'Eloÿss Peneloppe Hann venait de s'échouer sur la Baie Des Naufragés. Parmi les Naïens de l'île, toute race confondue, bien entendu personne n'était encore au courant hormis ce cher oracle mais pour le moment, il gardait le secret. Sans doute sentait-il que quelque chose d'anormal se tramait. Alors, mieux valait ne pas alerter les troupes, cela pourrait s'avérer dangereux. D'autant plus que des humains pourraient largement appâter les plus mauvais présents sur l'île, comme les vampires ou les lycans.

Ce qu'Erwan n'avait sans doute pas prévu est que ce cher Samuel Caine était de retour. Et l'homme était curieux ou peut-être était-ce autre chose... Ceci dit, il désirait revoir Erwan ; pour lui parler sans doute, pour savoir s'il lui arriverait la même chose que le dernier coup peut-être ? Aussi le second partit-il en forêt, prétextant auprès de l'équipage qu'il allait chercher de l'eau potable...

Samuel espérait qu'il tomberait sur l'oracle, comme ce fut le cas la première fois. Il ne s'imaginait pas qu'il existait des créatures dangereuses sur cette île. Il ne savait pas que, non loin de là, rodait un lycan...
La première fois, l'homme n'avait vu que des elfes mais là, la rencontre serait toute autre. Cela dit, heureusement pour Sam, il faisait jour même si le ciel était bien gris. Il y avait donc peu de chance pour que le lycan l'attaque. Cependant, ces créatures sont de nature curieuse et il y avait fort à parier qu'ils se parleraient ce jour-là... La seule chose à espérer était que Logan ait déjà mangé ... Ainsi, la survie immédiate de Samuel serait au moins assurée !
Cependant, il fallait que l'humain réussisse à faire en sorte que le jeune loup garde pour lui le fait que des humains avaient débarqué sur l'île... Un marché était-il à prévoir ?


~~~~~~~~~~~~~~~~


  • Premier joueur : Samuel Caine
  • Début du RP : 6 mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Caine

Samuel Caine


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Left_bar_bleue0/50000# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}   # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:21

Samuel marchait seul dans la forêt, hagard. Le destin lui jouait de nouveau un mauvais tour. Il se retrouvait encore une fois sur cette maudite île. Pourquoi? Il l'ignorait. Mais deux fois en si peu de temps...cela faisait beaucoup!
Lorsqu'il s'était rendu compte qu'il s'agissait bien de cette île, il avait cru défaillir. Pourtant, ce n'était pas le genre d'homme qui se laissait abattre dès le premier obstacle. De plus, il ne fallait pas qu'il montre son abattement à Ely. Elle ne savait rien de cette île...Là encore, en y pensant, il faillit perdre l'équilibre. Eloÿss se retrouvait sur ce lieu maudit...S'il ne faisait pas quelque chose rapidemment, elle allait mourir, tout comme le reste de l'équipage, y compris lui. Il avait été d'ailleurs surpris qu'autant de pirates survivent! L'oracle lui avait pourtant bien expliqué que seuls les morts pouvaient fouler cette terre sous une forme réincarnée. La malédiction serait-elle défaillante? Pour avoir ces explications, il fallait qu'il trouve ce fameux oracle. La première fois, il lui était apparu directement sur la plage. Pourquoi n'était-il donc pas présent cette fois là?
Cela ne lui disait rien de marcher seul dans cette forêt, mais il n'avait pas le choix. Il fallait qu'il le trouve!

Il avait laissé Eloÿss en prétextant qu'il allait chercher de l'eau potable. Il n'aimait pas vraiment l'idée de la laisser seule, surtout ici. Seul Dieu sait quelle rencontre elle peut faire ici. Mais si elle n'allait pas dans la forêt, il y avait une chance pour qu'elle ne s'aperçoive pas des créatures qui y vivent. De plus, elle avait besoin de réconfort en ce moment même...Elle venait de perdre son navire, et une bonne partie de son équipage. Et Elizabeth était en mauvais état. La pauvre avait la jambe mal en point et en plus, elle avait une perte de mémoire. Il aurait du rester...Il aurait du soutenir Ely face à cette épreuve, car il sait combien elle apprécie Elizabeth. Mais elle était forte. Elle devait jouer son rôle de capitaine, et pour l'instant elle l'assumait complètement. Les réconforts viendraient donc plus tard. Il fallait qu'il les sorte de là, leur temps était compté.
Il était le seul de l'équipage à connaître cette île...Il était le seul humain à être reparti vivant de ce lieu maudit.

Cela faisait un moment qu'il marchait et toujours rien! Il ne fallait pas qu'il se perde non plus. Et plus il avançait, plus la forêt devenait sombre...Il avait l'impression d'être épié. Il savait que des elfes vivaient dans ces bois. Il les avait déjà rencontré...Alors pourquoi ne se montraient-ils pas non plus cette fois-ci? Il se sentit soudain très seul. Il commença à douter de sa décision. Il aurait peut être dû en parler à Eloÿss et trouver une solution ensemble...
Mais il ne pouvait faire marche arrière maintenant. Il fallait qu'il persiste, même s'il était fatigué: fatigué par cette tempête, cette découverte, ces émotions...
Soudain il s'arrêta. Il n'en pouvait plus de marcher pour rien...Alors en désespoir de cause, il l'appela.


-Hé ho!! L'oracle!! Où êtes vous bon Dieu?!!

La colère s'empara alors de lui. Dieu...y avait-il seulement un Dieu qui ait pitié d'eux?

-N'y a-t-il donc personne dans cette forêt?! Je sais que vous êtes là! Montrez vous!!

Soudain il sentit une présence non loin de lui. Un elfe osait-il se montrer enfin? Il avait grand besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker
Come With Me...
||I'm a Bad Wolf...
Logan Stryker


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Left_bar_bleue0/50000# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}   # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:56

Logan avait faim… Il n’avait rien fait cette nuit là, regarder la lune était l’un de ses passe temps favoris. Là il voulait manger, son terrain de chasse, la forêt. Il partit donc gardant sa veste. Sa rapidité était plus développée lorsqu’il était transformé mais il était quand même assez rapide en humain pour attraper un lapin. Il attendrait la nuit pour manger quelque chose de plus consistant…
Arrivé dans la forêt une odeur inhabituelle l’attira, mais il avait tellement faim qu’il resta concentré sur le lapin qu’il avait vu quelque mètre plus loin. Arrivé près de lui toujours très lentement et sans bruit, il s’accroupit. Il ne respirait plus pour le pas que le lapin le remarque. Sans bouger il resta là à le regarder. Le lapin s’approcha de lui, visant les petites pousses d’herbes qui étaient juste à côté. Malheureusement pour l’animal il n’eut pas le temps de prendre un dernier repas, le loup garou l’attrapa d’une main et lui brisa la colonne vertébrale.
Il n’en fit presque qu’une bouché.
D’un revers de manche il s’essuya le sang qui lui restait au coin de la bouche. Il se concentra alors sur l’odeur bizarre qui flottait dans l’air. Cela lui donnait toujours autant faim, pourtant il venait simplement de manger c’était bizarre…
Il avança donc lentement… Il entendit alors des bruits de pas, il se fit alors plus que discret mais continua à respirer, il ne pouvait pas arrêter car sinon il ne pouvait pas retrouver d’où venait l’odeur.

Soudain il aperçut une silhouette. Son second repas peut être, un elfe ou quelque chose d’autre, mais certainement pas un loup. Non en fait cela ne pouvait pas être autre chose qu’une créature qu’il n’avait pas encore vue. Etonnant, depuis des années qu’il était ici il était pourtant sûr d’avoir rencontrer toutes les races présentes sur cette île ! Cette personne avait une apparence humaine, comme lui, mais il n’avait pas l’air de pouvoir prendre une autre apparence. Il avait l’air de silhouette l’endroit ce qui n’était vraiment pas normal, c’était le terrain de chasse de Logan donc normalement il aurait déjà du le rencontrer…
L’homme appela alors l’oracle… Erwan connaissait cette créature… Cet oracle avait donc des secrets… Il faudra que notre loup s’entretienne avec lui pour en apprendre plus…
Alors que notre loup, qui n’avait pas envie de s’attarder allait partir, l’être appela de nouveau et demanda aux personnes présentes de se montrer… Et bien soit, il n’allait pas être déçut du voyage…

S’approchant de l’homme il sourit et fit un signe de la tête. S’il s’attendait à voir Erwan il allait être déçut. S’il était comestible alors ils s’entendraient très bien, pas longtemps mais très bien !


« Bonjour… »

Que dire de plus à cet être complètement inconnu… D’abord en apprendre et après penser à manger… C’était ce qu’il y avait de plus judicieux à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Caine

Samuel Caine


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Left_bar_bleue0/50000# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}   # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:10

Une silouhette sortit de l'ombre, mais ce n'était pas l'homme qu'il désirait voir. Cependant, il fut surpris de constater qu'il s'agissait d'un homme. Il n'avait rien d'un elfe! Il avait même jeté un coup d'oeil à ses oreilles, pour vérifier, mais elles étaient normales. Qui était-il alors? Y avait-il d'autres naufragés vivants sur cette île? Mais son instinct lui disait de rester prudent. Il y avait d'autres créatures sur cette île, il le savait...même s'il ne les avait jamais encore rencontré. Mais peut être connaissait-il l'oracle. S'il était une créature, il n'y avait pas de doute là dessus, vu que l'oracle était connecté à toutes les créatures présentes sur l'île. S'il s'agissait d'un naufragé...il serait dans une impasse.

-Bonjour. Excusez moi mais je cherche l'oracle. Savez vous où je peux le trouver?

Cette politesse lui semblait décalée dans pareil endroit. Ils étaient tout de même dans une forêt, située sur une île, loin de la civilisation. Mais il valait mieux rester prudent. La politesse était prudence. Il n'allait pas non plus l'agresser pour savoir où était l'oracle. Il attendit la réponse tout en pensant à Eloÿss. Qu'était-elle en train de faire en ce moment même? Avait-elle trouver d'autres rescapés? Elizabeth avait-elle retrouvé la mémoire? Cette situation était extrêmement stressante. Se faire un sang d'encre pour Ely ne lui facilitait pas la tâche.

-Qui êtes vous?
Cette question lui avait échappé. Il désirait savoir à qui il avait à faire. Peut être était-ce un vampire...Mais les vampires n'étaient-ils pas censés sortir la nuit? Il ne savait pas grand chose sur ces êtres à part. Espérons que cet homme ne lui fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker
Come With Me...
||I'm a Bad Wolf...
Logan Stryker


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Left_bar_bleue0/50000# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}   # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:43

Logan fut surprit lorsque la créature en face de lui, lui avoua qu’il cherchait l’oracle. Il n’avait jamais vus cette créature et pourtant celle-ci connaissait l’oracle. Mais comment cela pouvait être possible ? Il lui demandait à lui s’il savait comment le trouver. Donc cette chose avait l’air de connaître les lieux mais il n’était pas connecté psychologiquement à l’oracle… Tout cela était vraiment étrange et titillait la curiosité de notre loup.
La chose la plus appréciable est que la créature était polie, peut être que c’était un elfe bizarre… Il avait la même apparence qu’eux mais sans les oreilles longues et pointu… Cela expliquerait aussi pourquoi il connaissait Erwan, il avait pu le connaître avant qu’il ne devienne l’oracle !
Avant qu’il ne puisse lui demander confirmation l’homme lui demanda d’un air beaucoup moins polis, qui il était. Mais depuis quand les créatures comme lui osait être aussi direct avec les loups ! Il ne devait pas tenir à sa vie ! Grognant, Logan répondit :


« Et vous monsieur ? Qui êtes vous ? J’habite ici depuis très longtemps et je ne vous ai jamais vu, hors le fait que vous connaissiez Erwan est signe que vous connaissez l’île… Expliquez vous avant que la situation ne vire en votre défaveur ! »

La patience de notre loup avait ses limites et à vraie dire elles étaient très proches d’être franchies par le pauvre humain. Mais qu’elle idée avait-il eut d’aller dans cette forêt… seul… N'importe quel humain normalement constitué ne se serait jamais rendu dans un endroit pareil, sur une île habitait par des êtres surnaturel, seul! Heureusement que Logan s’était déjà mit quelque chose sous la dent, mais le petit être qu’il avait mangé ne le callerait pas indéfiniment… Il fallait que le petit être innocent soit très prudent…
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Caine

Samuel Caine


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Left_bar_bleue0/50000# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}   # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:22

L'homme qui se tenait face à Samuel n'avait répondu à aucune de ses questions et cela le mettait dans un état de stress. Il n'était pas ici pour expliquer sa venue-lui même ignorait par quel miracle il était encore vivant- mais pour trouver de l'aide. Mais le jeune homme désirait lui aussi connaître son identité. Il n'allait tout de même pas lui raconter toute l'histoire! Il perdrait un temps fou!
Mais il habitait l'île...Il s'agissait donc bien d'une de ces créatures, car il avait cru comprendre qu'aucun humain ne pouvait vivre sur cette île. Qui était-il alors? Il n'avait rien d'un elfe, ni d'un fantôme, ni d'un loup, ni d'un vampire...Mais quelques fois les apparences pouvaient être trompeuses.
Il remarqua aussi que son interlocuteur n'était pas des plus accueillants. Sam cru même comprendre qu'il le menaçait. Etait-ce par intimidation ou devait-il vraiment craindre cette personne? Sur cette île, rien n'était sûr. Oh bien sûr, il avait toujours un couteau sur lui, au cas où...Mais s'il s'agissait d'une créature, avait-il vraiment une chance si les hostilités apparaissaient?


-Je m'appelle Samuel Caine et je dois voir l'oracle. Cela vous convient-il comme réponse?
Il avait répondu un peu brusquement malgré lui car il était sur les nerfs. Mais il se rattrapa bien vite.

-Veuillez m'excuser pour ma brutalité, mais je suis pressé. Il me faut trouver cet oracle.

Il remarqua alors que la forêt était extrêmement silencieuse...Plus aucun chant d'oiseaux, plus de vent... Ce silence créait une atmosphère lourde et stressante. Néanmoins, il savait qu'ils n'étaient pas seuls. Il se sentait observé. Mais par qui? Des elfes ou d'autres personnes?
Il s'avança quelque peu vers l'homme en question.

-Ecoutez, je n'ai vraiment pas de temps à perdre alors soit vous m'aidez, soit je continue tout seul. Je trouverai peut être bien un elfe qui acceptera de m'accorder son aide.

Il pensa à Eloÿss. Combien de temps encore avaient-ils avant de perdre la vie? Combien de temps avant que leurs forces ne les abandonnent? La dernière fois, il s'était senti mal au bout du deuxième jour. Mais combien de temps va-t-il lui falloir pour trouver cet Erwan? Cependant il lui fallait aussi trouver de l'eau. Ils en auraient besoin.

-Savez vous où je peux trouver de l'eau potable? Vous ne pouvez, ou ne voulez peut être pas me dire où se trouve l'oracle, mais peut être pourriez vous m'indiquer l'endroit d'une source.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker
Come With Me...
||I'm a Bad Wolf...
Logan Stryker


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Left_bar_bleue0/50000# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}   # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:05

La créature en face de lui se présenta sous le nom de Samuel Caine et il continua à réclamer l’oracle… L’audace de cette chose commençait à courir sur le haricot à notre loup. Comment une créature si faible pouvait se permettre de parler comme ça à la plus puissante créature de la forêt, voir même de l’île !!! La meute de l’île était sûrement l’espèce la plus puissante de par leurs dons mais aussi leur nombre !
Alors que notre loup allait répondre encore plus méchamment que ce que pouvait imaginait Samuel, celui-ci lui demanda de l’excuser pour sa brutalité prétendant qu’il était pressé de trouver l’oracle… En parlant de celui-ci il avait formellement interdit à tous les Naïens de s’approcher de la plage… Il devait se passer quelque chose et quelque chose disait à Logan que cet homme devait en savoir plus que ce qu’il ne voulait en dire…
L’homme sortit notre loup de sa réflexion en lui rétorqua qu’il avait juste besoin d’aide et que s’il ne voulait pas l’aider lui il trouverait bien un elfe pour le faire. Logan sourit alors dévoilant ses longues canines blanches…


« Je ne pense pas que ses créatures viennent par ici… Trop peur de finir en repas !! »

Les hostilités étaient lancées… L’homme lui demanda où il pouvait trouver de l’eau potable… Le temps d’arriver à la source il pourrait le questionner et puis de toutes manières avec la révélation faite quelques secondes plus tôt Logan était presque sur que Samuel ne se risquerait pas à le contrarier de nouveau…

« Je vais vous conduire à une source, mais dites moi, d’où venait vous ? Et surtout qu’est-ce que vous êtes ?? »

Il commençait déjà à marcher en direction de la source lentement pour permettre à la créature de le suivre sans trop de mal. Maintenant il allait enfin en apprendre plus et puis peut être qu’il se ferait Samuel en dessert si son histoire n’était pas assez, comment dire, convaincante…
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Caine

Samuel Caine


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Left_bar_bleue0/50000# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}   # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:02

Que devait penser Sam de la remarque du jeune homme ? Devait-il vraiment se méfier de lui, ou d’autres choses ? De quoi les elfes se méfiaient-ils ? De lui ? Lui aussi pouvait-il finir en repas ? Beaucoup de questions et hélas pas de réponses. Mais l’inconnu le sortit de ses inquiétudes. Il accepta de l’aider pour l’eau. C’était déjà ça ! Il aurait au moins réussit une de ses missions à défaut de trouver l’oracle. Enfin, il espérait tout de même que le jeune homme l’emmène bien à une source, et non pas dans un piège. Il n’avait pas vraiment confiance en cet homme.

Tout en marchant, l’inconnu se fit très curieux. Il ne lâchait pas l’affaire. Il désirait vraiment en savoir plus sur Sam. Oui, mais que pouvait-il bien répondre ? Il n’allait tout de même pas avouer à cette quelconque créature qu’ils étaient plusieurs à s’être échoué sur l’île…et à être vivants ! Il désirait avant tout protéger Eloÿss.


-Comment ça, qu’est ce que je suis ? Qu’entendez-vous par là ? Je suis restaurateur de bateaux, si c’est ce que vous voulez savoir. Et je viens de Porto Rico. Mon navire s’est échoué sur cette ile.
IL espérait que ces réponses conviendraient à son guide temporaire. De toute façon, il avait dit la vérité. Il n’avait fait que de cacher certains éléments tels quel sa condition de pirate, la survie des autres marins et celle du capitaine, le fait qu’il connaisse déjà cette île.

-Mais dites-moi, comment vous nommez vous ? Je ne connais toujours pas votre nom.

Samuel évita de faire remarquer à son interlocuteur qu’il était impoli de ne pas se présenter alors que Sam l’avait fait auparavant. Il ne voulait pas l’échauffer ! Et de toute façon, il avait l’habitude avec la piraterie !

-Et de quoi craignent les elfes ?

Cette question le démangeait depuis un moment. Quelle créature pouvait-il croiser dans cette forêt ? Lui avait-il dit cela simplement pour l’intimider ? En tout cas, il avait hâte de trouver cette source et surtout cet oracle !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker
Come With Me...
||I'm a Bad Wolf...
Logan Stryker


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Left_bar_bleue0/50000# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}   # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:53

Samuel avait l’ait très méfiant ce qui était normal vu avec qui il était, mais ça il ne le savait pas, encore. Il avoua âtre restaurateur de bateaux, donc lui aussi avait été victime de la malédiction mais ce qui était bizarre c’est qu’il ne sentait comme aucunes autre des créatures… Ce pourrait-il qu’il soit encore humain ?

« Impossible ! »

La créature avait dit je suis et non j’étais… Les yeux de Logan étaient grands ouverts et fixaient Samuel. Peut être qu’il était encore humain, admettons que ce soit possible est-ce qu’il était seul ? Plusieurs humains, ce serait encore moins possible… Et pourtant l’idée d’un repas géant ne le dérangeait pas, même pas du tout !
Cette chose connaissait l’oracle, apparemment il connaissait aussi les elfes… Cela voudrait donc dire deux ou trois choses… Premièrement cette chose était un fantôme, deuxièmement cette chose était un homme vivant et qui était déjà venu sur l’île, troisièmement Logan était en train de perdre la tête à cause de l’animal qu’il venait de manger et qui devait certainement être très malade…


« Bon attendez, je n’arrive plus à suivre, vous êtes vivant ? Je veux dire, vous êtes un humain, normal ? »

Tant de question qui cognait dans la tête de notre loup. C’était la première fois qu’il se retrouvait aussi désemparé devant un parfait inconnu. Il ne s’était même pas présenté. L’oracle, il fallait qu’il voie l’oracle, celui-ci devait être au courant pour Samuel, c’était certainement pour cela qu’il avait intervit à tout le monde d’aller sur la plage.
Ils étaient maintenant arrivés à une petite clairière avec une cascade, c’était une des nombreuses sources d’eau claire et non salé de l’île. Avant même de dire à Sam que c’était la source recherchée il prit de l’eau dans ses mains et s’en passa sur le visage. Se retournant de nouveau vers la créature sûrement humaine qui lui demandait maintenant de quoi avait peur les elfes. Il sourit, laissant apparaître ses canines et dit :


« Je m’appelle Logan Stryker et tes amis les elfe ont peur des loups… »

Il lui fit un clin d’œil et lui montre la source la d’eau. Ce Samuel pouvait être fier, il pouvait se vanter d’être toujours en vie alors qu’il était depuis environ 30minutes avec un Lycan, même si les 15 première minutes il était plutôt considéré comme une proie plutôt qu’un sujet d’étude… Mais attention, l’intérêt de Logan avait ses limites et il faudra beaucoup de courage et d’intelligence à Samuel pour faire perdurer cet intérêt…
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Caine

Samuel Caine


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Left_bar_bleue0/50000# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}   # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:08

Samuel ne faisait pas le fier. Il alla remplir les bouteilles de rhum avec l'eau potable de la source. Il s'était largement avancé dans l'eau pour pouvoir s'éloigner un peu de cet inconnu. Sa dernière phrase lui avait fait froid dans le dos. De plus, il avait des canines anormalement longues pour un humain (même s'il savait qu'il était forcément loin d'être un humain). Mais maintenant il savait parfaitement qu'il s'agissait d'un loup-garou. Mais cette espèce ne prenait-elle sa forme animale qu'à la pleine lune? C'est ce que racontait les légendes. Dans ce cas, il n'avait peut être pas à craindre ce Logan Stryker.Néanmoins, il fallait rester méfiant.
Tout en se passant de l'eau sur le visage, il pensa même à s'échapper...Mais par où? Et avait-il seulement une chance de lui échapper? De toute façon, pour l'instant, la créature n'avait pas l'air d'avoir l'intention de lui faire du mal...pour l'instant.
Avait-il prévu de faire de Sam son repas? Il frissona rien qu'à cette idée. Mais il fallait qu'il montre son assurance. Il n'allait certes pas montrer sa peur face à cet animal!

Il revint vers Logan Stryker avait ses bouteilles remplies. L'inconnu était resté muet pendant ce temps. Que manigançait-il? En tout cas, il semblait perdu quant aux explications de Samuel. A sa question qu'il avait posé auparavant, le pirate avait bien remarqué que sa situation l'intriguait. Il lui répondu qu'il était en effet humain et vivant, mais il ne lui en dit pas davantage, car de toute façon il n'avait pas d'explication face à cela.


-Je vous remercie pour votre aide. Cela m'évitera de mourir de soif avant de rencontrer l'oracle.

Qu'allait-il faire de lui maintenant? Allait-il le laisser s'en aller? Sam doutait qu'il veuille l'aider à rencontrer l'oracle, mais il retenta sa chance cependant.

-Je ne voudrais pas abuser de votre temps mais pouvez vous me dire où je peux trouver l'oracle. Vue ma situation, vous comprenez l'urgence de cette rencontre.

Combien de temps était-il parti de la plage? Il n'avait aucune notion du temps sur cette île. Comment se débrouillait Eloÿss? Elizabeth allait-elle mieux? Il attendit la réponse de l'inconnu. Si elle ne désirait pas l'aider...le laissera-t-il repartir?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker
Come With Me...
||I'm a Bad Wolf...
Logan Stryker


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Left_bar_bleue0/50000# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}   # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:24

Samuel avait de l'eau jusqu'au ventre, l'homme voulait il se soulager sans le montrer? Logan s'en fichait mais s'il voulait boire l'eau valait mieux qu'il évite de la salir avec ses vêtements ou d'autre substance. Ce qu'il avait à la main ressemblait fortement à une bouteille d'alcool, cela faisait des années que notre lycan n'avait pas bu de tel breuvage, ici seul le sang et l'eau lui servait de liquide, et quelque fois certains fruits assez juteux pour lui permettre de boire du jus.
Un frisson parcourut le corps de l'humain, qu'avait-il? Commençait-il donc à comprendre la situation dans laquelle il était? Sentait-il le souffle déjà chaud de notre loup fondre sur lui, ses crocs entrer dans sa cher et sa voix lui murmurer qu'il aurait dû mourir dans le naufrage?
Mais non, ce toute façon, Logan n'avait pas très faim, il voulait surtout en savoir plus, il prendrait son repas plus tard, il n'était donc pas au pièce, cet humain n'était pas près de partir!


*Véritable humain...*

Il n'y avait plus de mystère, Sam était bien un être humain et il était bel et bien vivant, du sang bien chaud et un cœur battant à toute vitesse, notre lycan pouvait l'entendre comme il s'était approché. Avait-il peur? Il demanda encore une fois à voir l'oracle, là il commençait à en avoir marre. S'il voulait voir Erwan c'est qu'il le connaissait déjà et que donc il était déjà venu sur l'île ou qu'il y était depuis un moment. Ne pas s'énerver, voilà ce que se répétait Logan. Il voulait en apprendre plus et c'est en jouant le gentil qu'il y arriverait. Souriant sans trop dévoiler ses canines il dit :

"Suivez moi, nous pourrons ainsi discuter."

Et les voilà partit en direction du cœur de la forêt, une fois là bas, cet homme pourra crier tant qu'il le voudra il sera trop loin pour qu'on l'entende et notre loup pourra ainsi l'interroger tranquillement. Et puis qui sait, peut être qu'il le laissera partir en fonctionne de ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Caine

Samuel Caine


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Left_bar_bleue0/50000# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}   # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:31

Sam espérait que le lycan l’amènerait à l’oracle. Ils marchaient à travers l’épaisse forêt, et plus ils avançaient, plus il faisait sombre. Le pirate avait très chaud, mais il n’osait enlever sa chemise, de peur d’allécher le loup. Soudain, il eut un doute. Qu’allait-il faire de lui ? Avant de partir, il avait mentionné le fait de parler, or il n’avait pas élevé la voix depuis leur départ. Qu’attendait-il de lui ?

-Je peux savoir où vous m’emmenez ? J’espère que nous allons bien voir l’oracle, dit-il d’une voix sur. Il ne désirait pas montrer ses craintes face à cette créature.

Il s’arrêta. Il en avait assez de ces mystères. Il avait quitté la plage depuis bien trop longtemps et Dieu seul savait ce qu’il s’y passait (enfin peut être l’oracle aussi…). Il en avait ras le bol de cette situation. Il détestait être loin d’Eloyss, surtout en ces lieux !
Il fit face à Logan Stryker.


-Bon, qu’attendez vous de moi au juste ? Voulez vous que je devienne votre repas ? C’est bien cela ? Alors pourquoi ne pas l’avoir encore fait ? Pourquoi ne pas avoir attaqué lorsque j’ignorai encore qui vous étiez !

Il était vrai que cela n’avait pas de sens. S’amusait-il avec lui ? Sam avait prit de gros risques en lui parlant ainsi. Mais si le loup devait l’attaquer, il se défendrait. Il espérait que l’oracle réagirait rapidement si cela devait arriver. A moins qu’il désirait se débarrasser aussi de ces humains ? Non ça n’avait pas de sens. S’ils étaient sur l’île, il y avait surement une raison.
-Ecoutez…j’ignore pourquoi je suis sur cette île, encore vivant. Mais ne désirez vous pas connaître la réponse ? C’est en allant voir l’oracle que nous la connaîtrons. Il y a surement une bonne raison pour ma venue ici. Et ce n’est certainement pas dans le but de servir de repas à un loup-garou.

Il savait parfaitement qu’il pouvait le mettre en colère, mais Sam était lui-même remonté.

-Alors ? Vous m’aidez à trouver l’oracle ? Vous ne pouvez pas tout simplement l’appeler, par télépathie ou je ne sais quoi ? Si ce n’est le cas, laissez-moi retourner à la plage, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker
Come With Me...
||I'm a Bad Wolf...
Logan Stryker


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Left_bar_bleue0/50000# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}   # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:09

Notre loup n’aimait pas être contrarié et apparemment Samuel l’avait compris car il suivit gentiment sans rien dire Logan lorsqu’il partit vers le centre de la forêt. C’est alors que pendant leur périple à travers les branches le jeune homme humain lui demanda où il l’emmené et affirma espérer qu’il l’amène bien voir l’oracle.

*Qu’elle insolence… ne répond pas Logan… Gentil, n’oublis pas…*

Il se parlait à lui même, était-il obligé ? Oui vue la situation qui devenait de plus en plus embêtante, il pourrait aussi simplement collé cet humain contre un arbre et le torturer jusqu’à ce que celui-ci réponde à toutes ses questions ! Il avait peur et ça notre loup le savait, il ne fallait pas être stupide pour s’en rendre compte et n’importe quelle créature à l’ouïe développée pouvait l’entendre. Tac Toc Tac Toc, le cœur de Samuel battait fort dans son torse, une tentation encore plus grande pour notre beau brun aux dents pointues.
Tout à coup il se mit face à lui, l’air décidé à en finir, intéressant, peut être un nouveau repas pour la bête enfermée à l’intérieur de Logan. Et pourtant, c’était surtout la connaissance qui l’intéressait à lui, pourquoi ? Il ne le savait pas, mais il voulait tout connaître de ses humains qui avaient réussi à survivre en tant qu’humain sur l’île !
Samuel lui demanda ce qu’il voulait faire de lui et pourquoi il ne l’avait pas encore mangé. Trop de paroles pour une si petit être sans défences, il voulait savoir alors il allait savoir ! Mais il n’eut pas le temps de répondre, le petit humain été lancé et affirma que seul Erwan pourrait leur répondre sur comment il était possible que cet humain soit encore en vie et sur cet île… Pour la seconde fois, mais ça il ne l’avait pas dit. Un sourire apparut sur les lèvres de Logan lorsque l’humain s’énerva encore plus en disant qu’il pouvait simplement appeler l’oracle par télépathie ou alors qu’il laisse son nouveau jouet partir.
Dévoilant ses canines il posa rapidement ses mains sur les épaules de Samuel et le cola contre un mur avec violence. Il ne fallait pas rigoler !


"C’est bon tu as fini ? J’avais simplement décidé d’utiliser la manière douce, apparemment cela ne te convient pas. Réponds à mes questions humains et si tu mens, je te tue, en revanche si tu répond à toutes mes questions tu verra Erwan dans 5min. Suis-je clair ?"

Il avait approché sa bouche de la nuque de Samuel et grogné doucement. Cela faisait un bruit roque remontant du plus profond des entrailles de Logan, de quoi donner la chair de poule à n’importe qu’elle créature.
L’humain avait l’air robuste mais il ne pouvait rien contre un Lycan ! Sans même attendre sa réponse Logan commença son interrogatoire.


"Es-tu le seul humain encore en vie sur cette île? Quand es-tu arrivé ? Es-tu déjà venu ici ? Que sais-tu de l’île et de ses habitants ? Pour le moment ça suffira…"

En effet, c’était bien assez, surtout que le pauvre humain n’avait pas le droit à l’erreur car un loup peut toujours tuer et garder à manger pour plus tard… Détail à ne surtout pas oublier…
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Caine

Samuel Caine


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Left_bar_bleue0/50000# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}   # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:58

La réaction de Logan Stryker ne se fit pas attendre, et elle fut quelque peu violente. Il ne s’y était pas attendu. Mais que croyait-il ? Que le lycan allait l’aider par pure bonté ? Il s’était emporté et maintenant c’était au tour de la créature. Sauf qu’il ne faisait pas le poids face à elle. Que pouvait-il faire ? Il était en proie à un dilemme : devait-il mentir pour préserver Eloÿss ou dire la vérité pour préserver sa propre vie ? Etre collé contre un arbre face à un dangereux loup n’avait rien d’enviable. Il se calma un peu. Paniquer ne lui servirait pas à grand-chose. Il décida de tenter le coup de bluff. Après tout, il était pas mal dans son genre manipulateur et séducteur. Même s’il n’aimait pas trop ça, aujourd’hui, il devait mentir à merveille ! Il y risquait sa peau.
Il le regarda alors droit dans les yeux, sans sourciller.

-Je suis arrivé aujourd’hui sur cette île. Je ne pourrais vous dire quand exactement car je n’ai pas la notion du temps ici. Je suis capitaine et seuls quelques membres de mon équipage ont survécut. Vous voulez savoir aussi si je suis déjà venu ? Et bien oui. Réponse évidente puisque je vous ai dit que je connaissais l’oracle. La dernière fois, je l’ai vu et il m’a permis de repartir. Pourquoi ? Je n’en sais rien…Vous n’avez qu’à lui demander…Voilà j’ai répondu à vos questions. Et sachez que cette violence n’était pas obligatoire, je vous aurais aussi répondu si vous me l’aviez demandé convenablement.

Maintenant qu’allait-il faire de lui ? Le manger ? S’amuser avec lui ? Ou allait-il enfin l’aider à trouver l’oracle ? Ou alors peut être allait-il le laisser tout seul.
En tout cas, il n’était pas du tout à l’aise avec ce lycan et il commençait à en avoir ras le bol. Il lui avait dit une partie de la vérité, il l’avait juste un peu déformée. Le capitaine était le plus important dans l’équipage. Si on devait s’en prendre à lui en premier, il s’en fichait, du moment que Eloÿss était sauf.


-Alors ? J’ai répondu à vos questions…Pourrais je voir Erwan ?

Il espérait que ce logan était un homme de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker
Come With Me...
||I'm a Bad Wolf...
Logan Stryker


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Left_bar_bleue0/50000# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}   # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:38

Le petit humain avait l’air plus que surprit de la réaction du Lycan. Il fallait dire qu’il avait été plutôt gentil depuis le début mais là s’en était trop, la curiosité commençait à le bouffer de l’intérieur. Le cœur de Samuel battait de plus en plus. Peur, tac toc tac toc, mais il réussit à se calmer un peu mais à quoi pensait-il ? Les dons de l’oracle lui seraient bien utiles dans cette situation.

Soudain les battements devinrent irrégulier, que préparait l’humain ?Il commença à fixer le loup dans les yeux se forçant à garder les yeux bien ouvert, limitant les battements de cils. Un simple humain y aurait vu une marque de franchise mais notre loup lui y voyait une ultime tentative de mensonge qui ne plaisait pas du tout à Logan. Samuel annonça donc qu’il était arrivé le jour même, qu’il était capitaine, tac toc, et seul, tac toc tac toc, quelques membres de son équipage avaient survécut, tac toc. Les battements de cœur ponctuaient ses paroles. Il ajouta d’un air hautain que s’il connaissait Erwan c’était qu’il était déjà venu. L’oracle l’avait donc aidé à repartir et l’histoire avait été cachée aux naïens… Les derniers mots de l’humain déclenchèrent un grognement encore plus grave et roque que els précédents suivit d’un reniflement de haut en bas du jeune homme.


« Hum… »

Se contenta de faire Logan. Il n’avait pas faim c’était du bleuf mais ça l’humain ne pouvait pas le savoir. Il se montra encore une fois impatient en disant qu’il avait répondu et que maintenant il pouvait enfin voir l’oracle. Que faire ? Si notre loup acceptait cette version des faits sachant très bien qu’il lui avait mentit alors l’homme se prendrait pour le roi du pétrole, et ça ce n’était pas envisageable. Il lâcha l’homme et rangea ses crocs à l’intérieur de sa et dit :

« Tu penses sincèrement avoir répondu à mes questions ? Ma patience a des limites jeune homme en revanche je peux me montrer plus que gentil lorsqu’on me respecte. »

Ceci voulait dire cela, en effet en plus d’appeler Erwan il pouvait proposer quelque chose à l’humain. Toutes les personnes étant honnête avec lui méritaient reconnaissance, il était comme ça et ne comptait pas changer même si la créature en face de lui était un humain. D’un bond il atterrit sur une branche au dessus de lui. Il était en position de grenouille prêt à bondir sur un nénuphar qui dans le cas présent était Samuel s’il décidait de fuir.
Il tourna la tête vers le cœur de l’île et ferma les yeux en pensant :


*Tu nous a caché beaucoup de chose Erwan. Je te conseille de me laisser tranquille mais n’ait pas peur je ne ferais rien de hors la lois. Sur ceux, vient vers la clairière des Lycan, un vieil ami à toi t’attend.*

Ils avaient encore un petit moment avant que l’oracle ne montre le bout de son nez, juste le temps qu’il fallait à l’humain pour dire la vérité et à Logan de lui offrir un cadeau plus que précieux ici…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}   # Rencontre imprévue__ {Sam/Logan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Rencontre imprévue__ {Sam/Logan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Le Monde s'ouvre à vous__ :: # La Baie des Naufragés__ :: # La Forêt__-
Sauter vers: