# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesRechercherConnexion

Partagez | 
 

 # Arrivée mouvementée__ {Eloÿss/Elizabeth}

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: # Arrivée mouvementée__ {Eloÿss/Elizabeth}   Sam 2 Mai - 14:34

{°_Arrivée mouvementée__..·*'¯}




Eloÿss et son équipage venaient d'arriver sur une île inconnue. Beaucoup avaient péris et la belle s'en sentait mal. Elle était très proche de ses hommes même si parfois, ils lui en faisaient voir de toutes les couleurs... Maintenant, il allait falloir qu'elle annonce la mauvaise nouvelle aux familles des défunts. Enfin, pour cela, encore faudrait-il qu'elle puisse quitter cette île... Vu l'état du navire, rien n'était gagné !

Entre Eloyss et Samuel, la réparation du navire ne devrait pas prendre trop de temps. En effet, tous deux travaillaient à rénover des navires ; enfin, surtout Samuel puisqu'il continuait a exercer ce métier quand il n'était pas en mer... Cependant, pour que la réparation du bâtiment avance, il fallait que la météo s'y prête et vu l'état du ciel, ce n'était pas un soleil radieux qui se préparait...

Bien du travail attendait l'équipage encore vivant du M.Cat's mais avant toute chose, la capitaine se devait de faire le tour de ses gens. Elle en avait vu se jeter à la mer et d'autres y être emportés. Ce bon vieux Kirk n'avait pas résister et, aussi dégoutant que cela puisse paraître, ses bras étaient restés accrochés à la proue du navire alors que son corps avait été emporté par les flots. D'horribles images allaient à présent hanter l'esprit d'Eloÿss. Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait des cadavres et non, ce n'était pas non plus la première fois qu'elle essuyait une tempête mais jamais d'une telle intensité et jamais il n'y avait eu autant de morts dans ses rangs. C'était horrible pour elle. Heureusement, Samuel était toujours en vie. Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait sans lui. Il était celui qui l'avait aidé et élevé finalement... Le meilleur ami qu'elle n'ait jamais eu...
Une autre personne comptait beaucoup pour la jeune femme, son amie Elizabeth qui l'avait suivit depuis sa désertion du navire des amazones. Elle ne la voyait nulle part autour d'elle, cela ne lui plaisait pas. Elle soupira un grand coup puis lâcha enfin la barre à laquelle elle était restée accrochée pour faire le tour de ce qui restait du navire.
Elle commença par le pont supérieur puis, par la soute à canon. Il n'y avait que quelques survivants. Une dizaine, pas plus. Elle avait cependant aperçu des corps sur la plage. Il fallait espérer qu'il y ait des survivants parmi eux dont Elizabeth puisqu'elle n'était pas présente sur le bateau...
Prenant Samuel par la main, Eloÿss descendit sur la plage. Elle avait besoin de soutient dans cette épreuve. Encore une fois, cela montrait à quel point il est difficile d'être capitaine d'un navire. Cela doit être plus aisé pour les hommes, ils se laissent moins submerger par leurs émotions !

Dès qu'elle eut posé le pied sur le sable, Eloÿss se mit à trembler, elle avait peur qu'aucun autre n'ait survécu... Elle trouva tout de même trois personnes vivantes de plus mais toujours aucune trace de Beth. Inquiète, Eloÿss alla s'asseoir un peu plus loin. Il faisait frais, le vent était encore très présent et la pluie menaçait de tomber à chaque instant. Soupirant encore et encore, elle lança à Samuel :

- Je ne pensais pas que ce serait si difficile !

L'homme ne répondit pas. Il ne le pouvait pas ! Que dire face à cette épreuve ?
C'est alors que, non loin de là, un gémissement se fit entendre... Aussitôt, la capitaine tourna la tête et se leva en un bond. Elle accouru vers l'endroit d'où provenait le bruit. Elle ne vit personne cependant mais une planche de bois se mit à bouger alors qu'elle allait renoncer à chercher. Puisant dans ses dernières forces, Eloÿss dégagea la planche qui était relativement lourde. En dessous, elle y trouva son amie ! Beth était étendue là, du sang sur le visage et sur les mains et les jambes coincées sous un morceau de bois plus gros encore.

- Oh mon dieu Beth !

Eloÿss passa ses mains sur le visage de la jeune femme et lui embrassa la joue tant elle était heureuse de la revoir en vie. Le soulagement pouvait se lire sur son visage même si elle était inquiète de la santé de l'aspirante. Cette dernière n'était qu'à demi consciente.
Se relevant, la capitaine héla plusieurs de ses hommes pour qu'ils viennent l'aider à dégager les jambes de Beth. Tous étaient exténués mais ils vinrent quand même. Il faut obéir au capitaine en toute circonstance après tout ! Et puis, c'était pour sauver l'une des leurs alors ils ne grinchèrent pas trop. Une fois le bois retiré, il fallu bien un quart d'heure pour qu'elle soit totalement dégagée, Eloÿss se pencha à nouveau sur Beth :

- Ça va aller ? Tu peux te lever et marcher ?

Eloÿss n'avait pas eu le réflexe de regarder les jambes de son amie mais Samuel, d'un signe de tête, le lui indiqua. La capitaine mit aussitôt les mains sur sa bouche pour empêcher un cri de lui échapper. La jeune femme avait la jambe fracturée et on voyait un bout d'os sortir de sa chair au niveau du genou. Elle hésita mais, après quelques secondes, elle se décida enfin :

- Bon... Ta ... ta jambe est cassée ! Il faut que ... que tu restes allongée. On ... on va essayer de te soigner !

Eloÿss n'était pas médecin et, autant qu'elle sache, personne de l'équipage ne l'était. Il fallait espérer qu'il y ait des gens compétents sur cette île ou alors Beth n'irait vraiment pas bien. Déjà, il fallait la protéger pour éviter que du sable ne rentre dans la plaie. Il lui fallait aussi de l'eau pour s'hydrater.
La capitaine commençait à se demander s'ils n'allaient pas tous mourir ici mais il fallait qu'elle chasse ces pensées pour réussir à survivre...

_________________


Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumactif.com
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: # Arrivée mouvementée__ {Eloÿss/Elizabeth}   Sam 2 Mai - 14:36

Elizabeth n'avait jamais vu de sa vie une mer dans cet état, qu'avaient-ils fait pour déclencher une telle colère de leur déesse. La jeune femme courait dans tous les sens pour donner son soutiens tout en criant des ordres aux personnes près d'elle. Ses long cheveux longs bruns gouttaient tout en collant son visage, en temps normal elle aurait râlée mais là toute son attention était portée sur sa survie et celle de l'équipage. Quand à son pantalon tout aussi mouillé que ses cheveux, il couinait lorsqu'elle oser faire un pas tout en procurant à la jeune fille une sensation des plus désagréable. Elles voyaient bien qu'autour d'elle de nombreux marins commençaient à paniquer, réaction normale lorsqu'on voyait la situation dans laquelle ils étaient. Son regard se porta sur le vieux Kirck qui était à sa place alors qu'une immense vague passa par dessus le pont. Sous le choc notre belle fut projetée contre la paroi juste derrière elle, lui laissant échapper un cri de douleur. Soupirant elle remarqua avec effroi qu'il ne reste plus que les deux bras du vieil homme. Elle ne pouvait pas se permettre de pleurer ou même prier pour ce marin. Elle chercha rapidement des visages connus tel que ceux d'Eloÿss où de Samuel mais rien, pourvus qu'ils n'aient rien !

Voyant qu'un des marins était en mauvaise posture paralysé devant cette vision d'horreur, elle courra à son chevet pour reprendre sa tâche et l'envoyer autre part où il sera bien plus utile. Mais alors qu'elle saisissait la corde lâchée par le marin, une vague aussi puissante que la précédente les percutèrent de plein fouet. Elle put entendre les cris du marin alors qu'elle essayait de lui tendre la main en vain. Voyant le jeune homme passait pas dessus bord emportait par la mer, elle cria avant que sa course soit arrêtée par la rambarde. Un craquement se fit entendre alors qu'une vive douleur prenait position dans la tête de la jeune fille. Passant rapidement sa main derrière son crâne, elle sentit un liquide visqueux. Alors que sa vision commençait à devenir flou et les sons devenir lointain, elle essaya de se relever en vain, elle sentit des bras la tirer en arrière. Après la douleur sembla disparaître alors qu'elle plongeait dans l'inconscient.

Elle n'avait plus mal et pour être franche elle était bien. Est ce ça la mort ? Si c'est la cas malgré le fait que ce soit sombre tout était à tout point parfait. Sa rancœur ainsi que sa tristesse avait disparue. Elle aurait très bien put rester à tout jamais dans cet endroit. Pourtant peu à peu elle se sentit tirée avec violence en dehors de ce monde malgré ses vaines résistances pour y rester. La douleur commença à s'engouffrait dans tous ses membres. Sa poitrine se souleva avec douleur elle aurait bien aimer hurler mais l'air lui manquait pour cela. Elle essaya de bouger ses bras et ses jambes en vain. Plongée encore dans sa litharge douloureuse elle essaya de bouger faisant ainsi frémir les planches sous lesquels elle était ensevelit. Les planches bougèrent tout en faisant apparaître un violent rayon de soleil dans les yeux hagard de la jeune fille qui soupira de douleur. Une jeune femme se tenait au dessus d'elle du moins c'est ce qu'elle devina vu que sa vision était encore embrumée. Elle sentit un contact humide sur sa joue sans qu'elle ne sache d'où celui venait. Elle se sentait mal, la nausée commençait à se faire sentir. Peu à peu elle sentit comme un poids la quitter. Sa poitrine se faisait moins douloureuse alors que ces jambes et ses bras pouvaient à nouveau se mouvoir. Sauf sa jambe droite qui lui déclencha un cri de douleur lorsqu'elle essaya de la bouger. Elle entendit une voix lointaine familière sans qu'elle ne la reconnaisse lui dire qu'elle avait la jambe cassée. Elle ouvrit sa bouche pâteuse pour s'exclamer d'une voix faible tel un murmure:


« Où je suis ? Qui êtes vous ? »

La douleur était toujours autant présente, elle faisait tout pour la contenir sous peine d'hurler de douleur, tous ses membres la faisaient souffrir de martyr. Elle était pourtant si bien dans l'autre monde … Elle sentit une personne lui soutenir la tête avec soin. Levant les yeux vers la silhouette juste au dessus d'elle dont elle ne percevait aucun détails, elle continua :

« J'ai si mal ... »

Elle s'arrêta alors que la douleur se fit plus violente pendant que sens revenaient à la normale. Elle aurait bien aimer mourir pour ne pas supporter ça ! Elle était perdue.

_________________

My heart can't possibly break
When it wasn't even whole to start with


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: # Arrivée mouvementée__ {Eloÿss/Elizabeth}   Dim 3 Mai - 15:00

Eloÿss regardait Beth dans les yeux, elle n'avait vraiment pas l'air bien. On voyait sur son visage qu'elle souffrait et sa douleur était communicatrice. Soupirant, la capitaine tentait de dissimuler ses émotions. Il n'est jamais bon pour un chef de troupe de montrer qu'on est inquiet ou attaché de trop prêt à quelqu'un. Lorsqu'enfin Elizabeth ouvrit la bouche, Eloÿss eut un espoir mais les paroles que la jeune femme prononça n'étaient en rien encourageante. Visiblement, elle avait reçu un choc important sur la tête. Elle ne se souvenait de rien ? Comment cela était-il possible ? Beth avait toujours eu une excellente mémoire.
La capitaine tenta de rester calme pour sauver les apparences. Elle jeta un regard discret vers Samuel avant de se pencher un peu plus sur son amie mal en point. C'est à mi-voix que la jeune femme entreprit de lui répondre :

- Nous sommes sur une île visiblement déserte ! Tu … tu … tu es blessée, nous t'avons trouvé sous de gros débris du navire !

Eloÿss espérait que Beth ne panique pas à ces révélations là. Si elle tentait de fuir ou quelque chose du genre, cela pourrait être dramatique vu la fracture qu'elle avait à la jambe. Il fallait d'ailleurs panser sa plaie pour éviter qu'elle ne s'infecte et pour ça, il fallait de l'alcool fort, ce qui aiderait à la cicatrisation. La seule chose dont les pirates disposaient était du rhum ! Il n'avait pas le choix. C'était le seul moyen d'aider un tantinet la jeune femme. Se tournant à nouveau vers Samuel, Elÿ lui dit donc à voix basse :

- Essaye de trouver une bouteille de Rhum pleine ou au moins remplie aux trois quart et empêche tous ceux que tu croiseras d'en boire la moindre goutte ! Ça peut nous être plus utile qu'on ne le pense !

La jeune femme reporta son attention sur son amie. Elle n'agonisait pas mais sa souffrance était tout comme. C'était difficile à voir et à supporter. Comment faisait-elle pour survivre à ça ?
Eloÿss se rendit alors compte qu'elle n'avait pas répondu à toutes les questions de Beth. Elle soupira à nouveau afin de ne pas trop bégayer. Cela faisait des années qu'elle connaissait Beth et quelque part, ça lui faisait mal d'être oubliée si facilement. Elle savait pourtant que c'était au delà de la volonté de son amie. Elle répondit donc :

- Je suis Eloÿss, ton capitaine ! Tu es pirate sur mon navire et nous nous sommes échoués sur une île. L'homme qui était avec nous tout à l'heure s'appelle Samuel. Te rappelles-tu à présent ?

Eloÿss fondait beaucoup d'espoir dans ces paroles ; elle voulait que Beth se souvienne. Aussi ajouta-t-elle :

- Tu t'appelle Elizabeth Mailÿs Winstead et nous nous sommes rencontrées sur le navire de l'amazone !

La capitaine espérait vraiment que tous ces détails ferait revenir la mémoire de la belle qui gisait sur le sol. Quand Beth annonça qu'elle avait mal, Eloÿss ne put éviter une grimace sur son visage. Il fallait mieux que son amie ne voit pas l'état de sa jambe au risque de paniquer. Heureusement, Elÿ avait soigneusement évité de parler de la fracture ouverte et elle espérait que les membres restants de l'équipage l'éviteraient également !

Au bout de quelques minutes, Samuel revint enfin avec deux bouteilles de Rhum ; l'une était pleine et l'autre à demi remplie. Cela suffirait pour cautériser la plaie mais Beth risquait d'hurler ! A cause de la température extérieure qui avait baissé juste avant la tempête, Elÿ avait sur le dos une cape rouge qu'elle mettait normalement lorsqu'elle trainait en ville. Elle fut cependant ravie de l'avoir sur elle puisqu'elle en arracha deux morceaux pour Beth. Le premier, elle le lui mit dans la bouche tout en lui disant :

- Mords ça ! Tu risques d'avoir mal quand on va te soigner ! Ça t'évitera de crier et tu pourra au moins serrer les dents sur quelque chose !

Le second, elle le confia à Samuel pour qu'il fasse un garrot à l'aspirante. Ils échangèrent un regard inquiet et, lorsque le garrot fut prêt, Eloÿss versa l'alcool sur la plaie de Beth. Elle sentit cette dernière se crisper mais espérait que ça l'aiderait... A présent, il fallait attendre que la douleur se calme un peu pour pouvoir faire quoi que ce soit ! Il fallait également réfléchir à quoi faire ! Aucun n'avait les capacités pour soigner une fracture ouverte...

_________________


Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumactif.com
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: # Arrivée mouvementée__ {Eloÿss/Elizabeth}   Dim 3 Mai - 17:41

Sa vue reprit sa vision normale alors que la douleur augmentée toujours en intensité. Essayant d'en faire abstraction alors que sa mâchoire se crisper, elle regarda avec attention les traits si fin du visage de la jeune femme qui ne cessait de la regarder dans les yeux. Elle connaissait cette jeune femme à la beauté rare, ses yeux sombres, son visage légèrement triangulaire ainsi que ses longs cheveux châtains ondulés lui étaient familiers mais d'où ? Quittant le regard de la jeune femme, elle se permit un léger coup d'œil autours d'elle en essayant de bouger le moins possible sous peine d'augmenter la douleur. Plusieurs personnes étaient présentes autours d'elle, elle fut frappé par les traits d'une jeune homme assis à côté de la jeune femme aux longs cheveux ondulés, lui aussi elle le connaissait ! Après il y avait bien sur plein d'autres hommes, aux visages fatigués et aux vêtements sales et déchirés, ils avaient vraiment une allure de pirate. En pensant au mot pirate, la jeune fille frissonna en repensant à sa dernière entrevue avec des pirates qui s'était soldé par la mort de son paternel. Face à ce souvenir, ses yeux commencèrent à devenir humides cependant aucune larme ne franchit le barrage de ses petits yeux sombres. Une voix douce ce fit à nouveau entendre, reportant son attention sur la jeune femme, celle-ci lui expliqua qu'il était sur une île déserte et qu'elle avait était retrouvée sous un tas de débris du bateau. Levant légèrement la tête, elle s'exclama en criant presque :

« Mais quel bateau ! »


Il ne reste presque plus rien du bateau si ce n'est les reste de l'arrière du navire et de sa place, elle remarqua avec effroi un drapeau noir avec une tête de mort blanche déchiqueté sur le sable à quelques pas d'elle. Des pirates voilà ce qu'ils étaient. Cette fois-ci, un hurlement sortit du plus profond de ses entrailles se fit entendre, elle était perdue voilà que les pirates s'en prenaient maintenant à sa vie. Essayant de se débattre, elle s'exclama d'une voix froide :

« Lâchez-moi, bande de pirates infames ! Vous n'avez pas eut assez de mon père, il vous faut maintenant ma vie ! »

Son regard d'habitude si doux était empreint de haine, cependant en essayant de se défendre pour tous les repousser, elle ne put que poussait un soupir de douleur, ses membres ne voulaient plus lui répondre si ce n'est pas la douleur. Cependant la jeune femme aux long cheveux garda toujours son calme tout en disant qu'elle était son capitaine et que son compagnon n'était autre que Samuel. EN parlant du jeune homme, il n'était plus présent à côté cependant le problème n était pas. Cette femme venait de dire que Beth était sous ses ordres donc qu'elle était une pirate. Comment cette femme pouvait dire une ânerie pareille, elle s'exclama alors en lançant un regard plein de haine :

« Non mais vous êtes folle de dire une chose pareille ! Je ne serais jamais un pirate, jamais vous m'entendez ! Je sais très bien comment je m'appelle ! »

Bien sur qu'elle le savait ! Elle était Elizabeth Maÿlis Winstead, une jeune anglaise venue découvrir le nouveau monde en compagnie de son père avant que ces fichus pirates ne viennent les attaquer. Soupirant de lassitude face à la situation dramatique dans laquelle, elle se trouvait. Avec stupeur elle remarqua le jeune homme de tout à l'heure du nom de Samuel d'après son pseudo capitaine arriver avec dans ses mains deux bouteilles de rhum. Ses yeux s'agrandirent de surprise devant ce spectacle. Ah je vous jure ces pirates ! Même échouer ils ne pensent qu'à leur rhum , déplorable. Alors qu'elle allait répliquer une phrase cinglante, Eloÿss lui fourra dans la bouche un morceau de chiffon rouge coupant nette sa volonté. Ses bras étant bien trop douloureux, elle n'eut pas la force de libérer sa bouche. C'était la fin qu'allaient ils lui faire, la seule qu'elle espérait à ce moment c'était que sa morte soit rapide et avec le moins de douleur possible, en même temps en ce moment en ne peux pas faire pire. Attendant la sentence finale, elle ferma les yeux pour les ouvrir quelques secondes plus tard surprise après avoir sentit autours de sa cuisse droite quelque chose la serrait. Mais avant qu'elle n'ait eut le temps se regarder, une douleur bien plus pire que la précédente incendia tout son être.
Ses yeux se convulsèrent alors que tous ses membres commencèrent à se contracter alors que tout son être la brulait. Sa respiration se fit haletante alors que ses dents s'enfoncèrent avec violence dans le petit bout de tissu situé dans sa bouche. Sa vision commença à nouveau à se troubler et à s'assombrir alors qu'un large sourire se dessinait sur son visage malgré sa mâchoire toujours crispée, elle allait enfin être libérée de l'emprise de ses pirates ! Ses muscles commencèrent alors à se détendre alors que la jeune femme s'enfonçait peu à peu dans le sable. Des sons continuaient à lui parvenir sans qu'elle n'en comprenne vraiment leur sens.

_________________

My heart can't possibly break
When it wasn't even whole to start with


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: # Arrivée mouvementée__ {Eloÿss/Elizabeth}   Mar 12 Mai - 11:37

Eloÿss observait son ami, guettant la moindre de ses réactions. Son attitude était inhabituelle, la jeune femme le voyait bien. Son regard ne quittait pas celui de Beth et elle le vit s'humidifier sans comprendre pourquoi. Certes, la situation était déplorable mais il était plus que rare que Beth pleure ; montrer ses faiblesses ne lui ressemblait pas, surtout face à son capitaine ! Cependant, elle ne pleura pas, ses yeux se contentèrent de briller et alors qu'Elÿ se posait des question face à cette attitude, Beth se mit presque à hurler, faisant sursauter la pirate.
C'est les yeux exorbités et la voix sèche que la capitaine répondit :

- Comment ça « quel bateau » ? Mais tu as perdu la tête ou qu...

Mais Elÿ se tut soudain, se rendant compte que ce qu'elle allait dire pouvait être la vérité. Elizabeth avait réellement perdu la mémoire et cela semblait ne pas être seulement passager. Elle poussa alors un profond soupire et, plus calmement, d'une voix douce, elle ajouta :

- Le M.Ca...

Une nouvelle fois, Eloÿss ne put finir sa phrase mais cette fois, ce n'était pas de son chef ! Beth avait hurler à nouveau mais bien plus fort que la première fois. Jamais la capitaine ne l'avait vu ainsi. C'était à se tirer les cheveux tant son attitude était étonnante et imprévue. Et les paroles qu'elle prononça étaient blessantes et anormale. Elle avait compris qu'elle était entourée de pirates mais ne se souvenait pas en être une elle-même... Alors là, c'était plus grave que prévu ! Mais le pire était que la jeune femme se débattait, voulant sans doute fuir. Cela était plus que risqué vu l'état de sa jambe. Prenant une voix ferme, Eloÿss dit alors :

- Ça suffit maintenant ! Tu te calmes ! S'adoucissant légèrement, elle ajouta : Tu ne voix pas que tu es blessée et que, si tu bouges, tu risques quelque chose de bien plus grave ?

L'effet de surprise sans doute mais Beth arrêta de bouger ! Par contre, son regard ne plaisait pas du tout à la pirate qui fit son possible pour l'éviter. Elle ne pouvait pas imaginer que son amie fidèle la haïssait... Beth avait été la sœur qu'elle aurait voulu et voilà qu'à présent, elle ne se rappelait même pas des moments passés ensemble... Elÿ se sentit plus bas que terre. Heureusement que Samuel était toujours là, cela lui remontait un peu le moral.

Lorsque Eloÿss annonça à Beth son état de pirate, celle-ci devint presque hystérique, allant même jusqu'à traiter la capitaine de folle. Là, elle allait trop loin. Même si elle n'avait plus de souvenir de ses dernières années, elle pourrait au moins faire un effort. Mais non, il fallait que ses petites manières de fille riche prennent le dessus ; chose qu'Eloÿss supportait difficilement. En son amie, elle voyait là le reflet de sa sœur Margareth qui avait été pourrie gâtée alors qu'elle n'avait eu que les restes de ce qu'elle ne voulait pas. La haine pour les pirates et tout ce qui s'en suit était présent dans le regard de Beth à cet instant comme il l'avait été dans le regard du père d'Eloÿss et par conséquent, dans le regard de sa sœur. Cette situation était inacceptable.
Elÿ n'en oubliait pas moins la personne qui était face à elle. C'était Elizabeth et pas un reliquat de sa famille oubliée. Elle était pirate et fidèle. C'était le naufrage qui parlait et pas réellement elle. La capitaine incrusta cette idée dans sa tête au moment où elle versa le rhum sur la plaie. Si elle ne s'était pas concentrée sur la blessure, il y avait fort à parier qu'elle aurait mis une puissante gifle à Beth mais la pauvre n'était pas si coupable !
Tout en versant, Elÿ observait le visage de son amie. Elle la vit mordre le tissu qu'elle avait dans la bouche. Au moins, ses hurlements avaient été étouffés. Regardant rapidement vers Samuel, la capitaine lui dit simplement :

- Trouve nous de l'eau potable et vite !

Elle regarda à nouveau Beth et, le temps qu'elle avait passé à parler à Samuel avait suffit pour que la jeune femme ferme les yeux et commence à sombrer. Il était hors de question qu'elle parte comme ça. Beth avait encore trop de choses à vivre pour partir maintenant. Et puis, comment Eloÿss survivrait-elle sans son amie ? C'était inimaginable !
Après avoir retiré le tissu de la bouche de la jeune femme, Elÿ commença à donner de petites tapes sur les joues de Beth. Il fallait à tout prix qu'elle reste éveillée. Même si le sommeil la tiraillait, il fallait pour le moment qu'elle se batte dans l'espoir de sauver cette jambe brisée.
Voyant que ces gestes là ne servaient à rien, Eloÿss envoya un de ces hommes chercher de l'eau de mer dans une gourde et, pendant ce temps, elle continuer ses petites tapes, augmentant l'intensité à chaque fois mais … rien !
Lorsque l'homme revint avec la gourde pleine, Elÿ s'assura que l'eau était bien froide et elle déversa la moitié de la gourde sur la tête de Beth... A peine cela fait qu'elle lui donna une grande baffe. Cela lui servait à la fois de vengeance pour les paroles énoncées un peu plus tôt mais surtout, cela avait une chance de réveiller la jeune femme qui sombrait un peu plus à chaque seconde... Elle termina son geste en vidant ce qui restait de la gourde sur son visage.

- Allez, il faut se réveiller Beth ! Dit-elle tout en attendant une réaction de l'aspirante.

_________________


Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumactif.com
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: # Arrivée mouvementée__ {Eloÿss/Elizabeth}   Sam 30 Mai - 23:35

Des sons bien lointain arrivèrent jusqu'aux oreilles de Beth alors qu'elle se laissait sombrer dans l'occasion. Elle était enfin sauvée, les pirates n'auraient jamais raison de son âme. Un sourire se dessina sur son visage fatigué alors que ses pupilles battaient sans pour autant s'ouvrir. Son corps se fit lourd et il commença à s'enfoncer dans le sable. Elle se sentait voler comme si une force supérieure la supporter. L'image de son père s'interposa devant ses yeux. Il était souriant comme toujours et malgré la barbe de trois jours qui naissaient sur son visage, elle ne put que courir vers son père alors qu'une larme perla sur son visage. Depuis combien de temps ne c'était pas laisser aller comme ça. Elle se vidait et pour être franche cela lui fit un bien fou au delà de ses espérances.

A côté de son paternel apparut peu à peu l'image de sa mère avait ses boucles brunes si parfaites et son visage si bien dessinés avec en son centre de magnifique yeux clair. Elle aurait tellement aimer ressembler à sa mère qui était pour elle un exemple. Qu'était elle devenue à l'heure qu'il est ? L'avait elle oublié pour refaire sa vie avec un autre homme ? Peut être avait elle fondée une nouvelle famille ? Bien trop de question son réponse pour Beth qui courait toujours dans leur direction tout en tendant ses bras en avant dans l'espoir de les toucher enfin. Mais non au lieu de ça plus elle s'approchait d'eux plus leur image reculait dans un cercle infernal. Pourquoi ne voulait elle pas d'elle ? Qu'avait elle fait pour les décevoir à nouveau ? Elle accéléra la cadence alors que son souffle commençait à se faire faible. Elle suffoquait peu à peu tout en happant l'air sans pour autant que l'air pénètre dans ses poumons.

Le sol se déroba tout à coup sous ses pieds l'entrainant dans un chute vertigineuse. L'atterrissage fut douloureux pour la jeune fille qui poussa un hoquet de douleur lorsque ses poumons se gonflèrent. Ses membres la faisaient souffrir au moindre de ses gestes. Mais il était hors de question pour elle de se laisser aller alors que ses parents étaient tout proche. Rassemblant toutes ses forces, elle se releva avec difficulté et se dirigea avec peine vers l'image de ses parents. Mais à sa plus grande surprise, les visages de ses parents ce firent plus durs sous l'incompréhension de Beth qui se sentait défaillir à chaque pas faits. Ne tenant plus, elle se laissa tomber sur le sol tout en essayant de ses trainer en vain. La douleur était présente dans tout son corps. Serrant les dents, elle remarqua avec désespoirs que l'image de sa famille disparaissait peu à peu dans l'obscurité. Son corps se crispa alors qu'elle criait en vain leur disparition.

Mais elle n'était pas à la fin de cette torture, car le sol se fit à nouveau mou et absent. Elle tomba alors dans une chute vertigineuse. Avec le peu de force qui lui restait, elle essaya de se retenir au bord inexistant. Un geste tellement inutile mais tant humain. Son esprit se fit alors plus clairs alors que tous ses souvenirs la percutèrent de pleins fouet. Elle revoyaient le vieux matelots lui racontait son histoire mais aussi celle de ses vrais parents. Elle revu aussi sa première rencontre avec son capitaine qu'elle considère comme sa sœur malgré tout le respect qu'elle lui doit. Tout lui revint en mémoire comme ses derniers instants sur le M. Cat's. Elle hurla de tous ses poumons devant la scène d'un de ses compagnons emportaient par les flots :


« Non Kir... ! »

Elle ne put finir sa phrase car un liquide glacé s'engouffra dans sa bouche, la faisant haleter au passage. Elle toussa de toutes ses forces pour empêcher l'eau de prendre place dans ses poumons, une sensation des plus désagréable qui est celui de boire la tasse comme le dit si bien le dicton.
Ses paupières s'ouvrirent doucement alors qu'une douleur au niveau de sa jambe la fit grimacer.
Sa bouche était pâteuse alors que sa joue gauche était endolorie comme si elle avait prit un mauvais coup sur celle-ci. Ouvrant enfin ses yeux, le première chose qu'elle aperçut fut son capitaine Eloÿss penchait sur elle avec un regard inquiet. Essayant de sourire, elle s'exclama d'une voix faible :


« Elÿ ôte moi cette expression de ton visage s'il te plait. »

Il fallait être aveugle pour voir les traits tiraient de son amie. Revoyant la scène de la tempête, elle attrapa avec difficulté la main de son capitaine tout en essayant de se relever, elle s'exclama inquiète à son tours :

« Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé et Samuel comment va t-il ? »

Elle avait débité ces mots rapidement alors que son regard se portait sur les environs. Il se posa sur son second Samuel qui la regardait avec un regard bienveillant cependant Beth put entrevoir une lueur d'inquiétude. Pourquoi faisait-ils tous une tête pareille, il n'y avais pas mort d'homme du moins pour son cas. Se relevant doucement, son regard se porta sur sa jambe qui la faisait souffrir. Elle haussa un sourcil devant la scène de sa jambe en piteux état. Elle s'exclama d'un ton ironique :

« On dirait bien que c'est mon jour de chance aujourd'hui ! »

_________________

My heart can't possibly break
When it wasn't even whole to start with


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Arrivée mouvementée__ {Eloÿss/Elizabeth}   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Arrivée mouvementée__ {Eloÿss/Elizabeth}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Arrivée mouvementée
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Le Monde s'ouvre à vous__ :: # La Baie des Naufragés__ :: # La Plage__-
Sauter vers: