# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesRechercherConnexion

Partagez | 
 

 •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet A. Lexington
    a n g e l i c i c i o u s ;;

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Lun 27 Avr - 13:00



# Nom__ Lexington

# Prénom__ Violet Abigaïl Lilian

# Surnom éventuel__ Lily

# Age__ 26 ans

# Sexe__ Féminin

# Race__ Humaine

# Camp__ Elle ne se soucie plus que d'elle même donc neutre

# Milieu social__ Très aisé

# Métier/Activité__ Pirate {ne vogue pas pour le moment car en deuil}, s'est installée dans une ville qu'elle connaissait un peu afin d'essayer de se remettre du drame du bateau dont elle faisait parti. Elle est cependant prête à repartir à l'endroit du naufrage si elle trouvait quelques renseignements sur son emplacement.

# Capacités__ Aucunes

# Équipement ou objets éventuels de votre personnage__ Bien que Violet ai perdu une grande partie de ses biens lors du naufrage, elle pu retrouver la majeure partie de la fortune amassée au cours de ses voyages ainsi que plusieurs armes et autres objets divers bien mis à l'abri dans une crypte de Porto Rico. On y compte tout particulièrement un sabre d'entraînement, deux sabres tranchants et une dague en argent morcelée de morceaux de jade et de saphirs.

# Un petit plus de votre personnage ?__
• Violet compense son manque de force évident par rapport aux hommes par une grande agilité et dextérité
• Excelle plus que tout en escrime
• Capacité à faire naviguer un bateau
• Capacité à tirer avec des armes à feu / à l'arc

# Description physique__ Ce qui frappe toute personne à la première vue de Violet c'est sans aucun doute la raideur de son maintient. Un buste aussi droit que parfait, la tête haute et le dos plus raide qu'une planche à pain. Bien que de son immobilité transparaisse une impression de sécheresse non négligeable, dès lors qu'elle se met à marcher une sorte de grâce sauvage envahit tout son être. A la fois gracieuse et triomphante sa démarche n'échappe à personne si bien qu'elle rend Violet très reconnaissable.

Sous une cascade de boucles plus noires que de la suie apparaissent alors deux étendues bleutées. Aussi transperçant que celui de l'aigle son regard bleu nuancé de gris ravageur inonde de lumière son visage empreint de grâce. De ses pommettes malicieuses à son front délicat cette sorte de cachet royal qui sature de naturel sa beauté atypique la rend encore plus éblouissante. Accompagnant ses yeux couleur ciel de pluie une fiche bouche parfaitement dessinée apparaît alors. Légèrement rosées ses lèvres aux contours insolents apportent sarcasmes et cynisme aux rares qui arrivent à lui arracher quelques mots.

Bien que son visage présuppose l'être il n'est pas le seul à l'en constituer. De longues jambes de marbre tout autant que de soie, une taille fine accompagnée de frêles épaules qui ne doivent pas tant être prises à la légère car à défaut d'êtres réellement efficaces pour le combat au corps à corps, elle le sont pour ailleurs. Sa poitrine et sa peau nette sont également à ajouter à la liste des atouts qu'elle arbore. Le charme dont Violet fait preuve naît irrémédiablement de ses yeux et le charisme qui émane d'elle provient alors de tout son être. A étudier de près elle semblerai à peine humain, et pourtant...

# Personnalité, caractère__
•• Fière &. Combattante;;

Mauvaise perdante ? Elle ? Oh un poil quand même la demoiselle. Véritable furie elle ne s'avoue jamais vaincue et possède une volonté littéralement de fer qui l'a grandement aidée à parcourir le chemin qu'elle à parcouru pour en arriver à ce qu'elle est à présent. Extrêmement sûre d'elle Violet fait parti de ses gens qui ont bien souvent raison et qui ne souffrent la moindre contradiction. Ce trait de caractère lui a mis des bâtons dans les roues lors de nombreuses rencontres mais par son tempérament explosif elle s'en sort continuellement.

•• Cynique &. Autoritaire;;
Il n'est pas dans les habitudes Violet de se montrer très ouverte ou chaleureuse envers quelqu'un et encore moins amicale. Elle aime à faire planer cette impression de mystère autour d'elle même et est peu friande de compagnie quelle qu'elle soit. Souvent très froide lorsqu'elle s'exprime la jeune femme fait preuve d'un cynisme ainsi que d'ironie parfois peu appréciés. Elle n'est pas du genre à se répandre 3 jours en paroles inutiles et est réputée pour aller droit au but sans prendre de gants. Très autoritaire Violet a en horreur qu'on lui désobéisse ou que l'on n'accomplisse pas sa volonté. Son caractère volcanique y est également pour beaucoup car elle ne s'est jamais laissée et ne se laissera sans doute jamais faire malgré des situations difficiles.

•• Maligne &.Débrouillarde;;
Pleine de ressources la jeune femme arrive la majeure partie du temps à trouver une solution lorsqu'un problème se présente. Il est tout à fait courant chez Violet d'utiliser la manipulation afin de parvenir à ses fins et peut faire preuve d'une quantité impressionnante d'hypocrisie lorsqu'il s'agit d'obtenir quelque chose, qu'importe les eusses et moyens nécessaires du moment qu'elle l'obtient. Roublarde elle arrive à soutirer d'amples informations en prêchant de belles paroles par devant et maudissant évidemment par derrière. Alliant ruse, détermination, témérité et il faut l'avouer, par sa force de caractère, la jeune femme a toujours su se tracer une vois à coup de hache quelque soit la situation.

•• Déterminée &. Compétitrice;;
Si Violet désire quelque chose, elle l'aura. Qu'importe le temps - quoiqu'elle n'est pas bien patiente - qu'importe les moyens - rien n'est trop pour ce que l'on veut n'est-ce pas ? - et qu'importe la façon. Après avoir appris que, pour être distinguée, il fallait tout simplement être la meilleure dans tous les domaines, Violet à développé un grand esprit de compétition qui fait à présent partie intégrante de son être. Bien qu'elle arrive à en faire fît elle aime montrer qu'elle excelle en certains domaines et adore se dépasser elle même. Gare à celui qui se mettra en travers de sa route car elle n’est pas du genre conciliante.

•• Franche &. Cruelle;;
Une vengeance, de l'amusement, un rompt l'ennui ? Il est bien souvent arrivé à Violet de se déplacer dans l'unique but de faire souffrir quelqu'un afin de pallier à son propre ennui ou mal être mais cela n'outrepassait pas le cadre de la vengeance. Froide ou cuit à point cela dépend de ce que lui à fait la personne mais sans tous les cas Violet lui fera au moins doublement payer. Loin de la pitié ou de la grâce Violet n'a jamais éprouvé le moindre remords après avoir combattu et tué des hommes et n'est pas prête à en éprouver. Elle part d'un principe simple; tué ou être tuée ce qui motive fortement chaque être doté de la vie.

•• Autre;;
Bien que les années de piraterie lui aient fortement accentué son caractère Violet ne se résume pas à "égocentrisme" et "cupidité". Très curieuse cela lui est souvent arrivé de se fourrer le nez dans des affaires pas possibles bien qu'elle arrive toujours par un moyen ou un autre de s'en sortir relativement chanceuse. Outre ses airs particulièrement secs Violet se révèle être une personne à la personnalité relativement complexe. Derrière son dédain se cache une grande part d'amour, d'amitié et de loyauté seulement rares sont les personnes qui arrivent à cette dernière partie qui constitue le caractère de Violet.

# Histoire personnelle__

12 février 1694.
5h14. Environs de Londres, Angleterre.


Toc Toc Toc. Après avoir rendu fou la moitié des domestiques de la maison du Docteur Williams en frappant machinalement à sa porte le petit Jim, aide domestique attaché à la maison des Lexington, finit par réussir à revenir au domaine accompagné du Docteur. Enceinte de plus de 8 mois Mrs. Lexington était à terme et les dangers de l'accouchement se faisaient imminents. Ami de longue date du couple le Dr. Williams n'hésita pas un instant à sauter dans le carrosse mis à sa disposition et à partir au galop en direction du Manoir de ses amis. Une poignée d'heures plus tard naissait sans trop d'encombres un joli petit bébé rondouillard aux mèches ébènes farfelues. Troisième enfant du couple mais surtout première fille elle su réjouir par sa présence ses parents et ses frères. Les noms déjà prêts en cas de sexe féminin ou masculin elle se vit nommée par les prénoms de ses aïeux comme l'exigeait alors souvent les anciennes traditions bourgeoises de cette époque reculée. Abigaïl par sa mère, Lilian par sa grand-mère paternelle et Violet par les fleurs qui couraient alors tout le long du domaine de sa famille.

Les années s'écoulèrent, paisibles, au gré des voyages commerciaux du patriarche à travers les mers, de part les balades à cheval à travers la forêt voisine, les leçons de savoir vivre, de morale et de code d'honneur, des loisirs et obligations dûs à son rang ainsi qu'un nombre innombrables de choses toutes plus ennuyantes les unes que les autres. Coincée entre deux frères jumeaux aussi parfaits qu'insupportables Violet eu une enfance très heureuse entourée d'une famille aimante et sans histoire. Du moins, à ce qu'on racontait. Car chaque famille à ses secrets, plus terribles les uns que les autres, aussi dévastateurs que la mort elle même et autant insupportables à faire face. Des secrets que l'on fuit toute une vie, sans oser leur faire face et que l'on ignore en espérant qu'ils s'enterreront avec nous. Des secrets qui rattrapent quiconque tente de s'en échapper semant ainsi le trouble, la colère, la haine et le désespoir.


______________________________

_______________


Dernière édition par Violet A. Lexington le Ven 8 Mai - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet A. Lexington
    a n g e l i c i c i o u s ;;

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Lun 27 Avr - 13:00

# Suite de l'histoire__
Si certains secrets allaient être remis à l'ordre du jour il n'en fut rien avant les 17 ans de Violet qui put jusqu'à là profiter pleinement de son train train de vie quotidien plus ou moins intéressants selon les jours, il fallait l'avouer. La petite enfance et l'enfance de Violet se passèrent merveilleusement bien jusqu'à ce qu'elle est une quinzaine d'années. Emerveillants ses professeurs au fil des jours la jeune fille montra bien vite qu'elle était faite pour l'extérieur et non pour rester cloîtrer dans le Manoir comme une huître dans son coquillage. Réellement douée à l'épée elle tentait tant bien que mal de faire changer son père d'avis en ce qui concernait l'éducation de ses fils, et celle de sa fille. Lorsque lors de duels amicaux Violet réussit par battre à plate couture l'un de ses frère, le temps des questions arriva. Alors que Duncan et Henry, de trois ans les aînés de leur sœur, avaient déjà accompagné leur père lors de ses voyages commerciaux, Violet réclama à son tour d'en faire parti. A force de ruse, bienséance et obéissance la jeune fille alors âgée de 16 ans fini par décrocher le droit d'accompagner son géniteur à son prochain voyage qui partait en direction de la côte des Amériques. Des rêves pleins les yeux et l'esprit dans les étoiles Violet se préparait au grand départ avec acharnement bien qu'il ne se produirait que dans les deux mois suivants. Au grand regret de sa mère elle abandonna bien vite robes et dentelles afin de ne se consacrer exclusivement à son entraînement à l'épée et à sa connaissance quasi inexistante de l'art du commerce sous l'œil amusé de son père qui n'en comprenait que peu la cause mais la laissait néanmoins faire.

Trois semaines avant le grand jour un sujet délicat fut mis à table; les fiançailles de Violet. Presque âgée de 17 ans et provenant d'une éminente famille anglaise tout en restant la seule fille elle était bien évidemment un parti très intéressant à prendre et idiots étaient ceux qui ne saisirent pas leur chance. Quoiqu'il en soit Mr. & Mrs. Lexington avaient décidé de régler ce détail avant le premier et dernier voyage de leur fille. Hors d'elle face à cet engagement forcé Violet resta dans l'ombre une semaine durant, refusant de conclure ce pacte qui, malgré tous les efforts du monde, ne pouvait être conduit à l'échec. Faisant amèrement fière ses aux revoirs à sa famille, Violet embrassa le dernier soubresaut de liberté qui s'offrait à elle. Le voyage dura longtemps, accompagnée d'un immense équipage, de bêtes, d'hommes d'une étrange couleur et de divers objets. Sympathisant avec certains membres de l'équipage Violet se fit plusieurs fois réprimander par son père qui ne cessait de lui rappeler son rang. Bien vite la jeune femme vit ses rêves annihilés un à un. Loin d'être une merveille la traversée en bateau était rudement longue lorsqu'on avait la quasi interdiction de sortir sur le pont durant la journée, lorsque l'on jetait les cadavres des rameurs par dessus le bastingage, lorsque tout n'était que rumeurs, faux semblants, commérages et hypocrisie. Rapidement écœurée Violet assista dans l'ombre et impuissante aux injustices les plus totales ainsi qu'à des démonstrations de toute la noirceur possible de l'âme d'un homme ... y compris de son père. Suite à une violente altercation avec celui ci alors qu'elle l'avait trouvé en train de tabasser un de ceux qu'ils appelaient esclaves, Violet appris ce qui fut probablement la plus grande révélation de toute sa vie.

Complètement ébranlée par ce auquel elle avait assisté mais avait feint de fermer les yeux tout au long de son voyage, elle ne sorti plus de sa cabine durant les derniers jours de traversée. Les heures semblaient êtres aussi longues que des années et Violet, isolée dans sa cabine, broya très vite du noir. Complètement isolée des autres la jeune fille en laissa plusieurs perplexes de part son absence et en particulier un jeune mousse prénommé Morgan. Environ du même âge les deux amis avaient sympathisés lorsque Violet pouvait encore batifoler sur le pont et s'accrocher au bastingage afin d'admirer la vaste étendue bleue de l'océan. Morgan s'était montré assez compréhensif envers une Violet quelque peu perdue même si elle n'avait jamais voulu l'admettre et avait donc commencé à lui apprendre les bases du langage marin. Ne pas voir son amie durant plusieurs jours avait donc inquiété le jeune mousse qui avait décidé de partir à sa recherche ... dans les cabines des personnes en haut de la hiérarchie qui régnait sur le navire. Par un heureux coup du hasard il trouva la chambre de Violet et, fermée à clef, du frapper pour pouvoir y rentrer.

Plus qu'heureuse d'un peu de compagnie qui de plus, elle appréciait, Violet et Morgan prirent la dangereuse habitude de se revoir en cachette. La jeune fille allait de mieux en mieux et dû de ne pas sombrer dans une profonde dépression à cet ami qui allait se révéler si cher. Transgressant quelques règles et ne trouvant cela que trop amusant Violet pris l'habitude de se dresser sournoisement contre son père, encore trop peureuse pour l'affronter de face. Lorsqu'ils débarquèrent, ce fut sur une petite île nommé Porto Rico au large des côtes d'Amérique du Nord. La population très mitigée plût de suite à Violet qui retrouvait alors avec grand enthousiasme la terre ferme après plusieurs semaines de traversée. Les transactions commencèrent leurs cours et la jeune fille, écœurée par ce traffic d'humains, ne sortait plus que la nuit de l'immense maison ou ils étaient logés. Venu plusieurs fois sur l'île, Morgan - le mousse qu'elle avait rencontré plus tôt -, lui servait de guide au soleil couchant. Aspirant à la liberté qui lui était offerte la jeune fille observait avec horreur le changement qui s'opérait en elle. Son envie de retour reléguée en second plan une nouvelle envie, bien plus forte que toutes celles qu'elle avait alors éprouvé jusqu'à là, naissait en elle. Une envie d'échappées, de liberté, une vie où elle ne serait que seule maitresse de la voie à suivre. Comme réponse à ses interrogations le destin sembla lui tracer une porte de sortie quant à sa condition, et d'entrée dans un nouveau monde. En effet ce soir là les esclaves se révoltèrent et incendièrent la résidence où elle séjournait. Mettant en scène sa propre fin à 17 ans Violet s'enfuit après avoir gardé quelque uns de ses effets personnels comme son sabre ou quelques uns des effets personnels de son père en lui emprunta son revolver. Suivant Morgan là où il allait, se réfugier chez des amis à lui, il continua d'apprendre à sa nouvelle amie les joies de la navigation ainsi que commença l'apprentissage de choses un peu plus sérieuses; la survie et la défense.

Ne se quittant jamais Morgan et Violet grandirent ensemble, volant pour manger puis engagés plusieurs mois en tant que mercenaires avant de s'engager en tant que pirates sur un bateau nommé le Callisto. Ils avaient juste 20 ans. Ils sillonnèrent les mers durant plusieurs années en compagnie de valeureux camarades avant d'essuyer une tempête comme ils n'avaient jamais rencontré. Leur navire coula à proximité de la terre puisque certaines mouettes étaient présentes par leurs cris lorsque Violet, à demi noyée après des heures et des heures de dérive accrochée à un bout de coque, fut repêchée par un navire en route pour Porto Rico. Feignant une amnésie elle fut ramenée à la petite île où elle avait passé plusieurs mois à diverses époques et, remerciant ses sauveurs, partit à la rencontre d'une cavité rocheuse de l'île à l'entrée à demi enfouie sous les marées qui servait de cache pour les butins superflus du Callisto. Y triant sa part approximative Violet acquit une propriété non loin de la cavité et donc proche des falaises où elle vit actuellement. Résignée à encaisser de force la mort de ses compagnons et celle de Morgan Violet fait d'actives recherches pour retrouver le lieu du naufrage, sans succès jusqu'à présent. Cependant loin de baisser les bras elle est prête à sauter sur le moindre indice, quel qu'il soit et surtout, où qu'il la mène.


# Qui est sur votre avatar ?__ Eva Green

# Votre âge__ 19 ans

# Votre prénom__ Zoé

# Votre expérience en RP ?__ Disons que je commence à dépasser la nullité ^.^

# Comment avez-vous connu ce forum ?__ Eummh, joker =D ? Bon d'accord, j'ai fait la fouine sur les Top-Sites Rolling Eyes

# Vos disponibilités pour poster ?__ 4/7

# Les mots du règlement__
Spoiler:
 


Dernière édition par Violet A. Lexington le Ven 8 Mai - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Lun 27 Avr - 13:35

Bienvenue parmi nous Wink

_________________

My heart can't possibly break
When it wasn't even whole to start with


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margareth C. Hann
    .: Sad Princess :.

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : En quoi cela te servirait il ?

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Lun 27 Avr - 14:55

    Bienvenue Violet Cache-cache

_________________

Something happened
For the very first time with you
Found something true

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet A. Lexington
    a n g e l i c i c i o u s ;;

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Mar 28 Avr - 9:01

    mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Mer 29 Avr - 0:27

Bienvenue ! Wink

J'attends la suite pour commencer à te corriger ! Smile

_________________


Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumactif.com
Violet A. Lexington
    a n g e l i c i c i o u s ;;

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Mer 29 Avr - 11:10

    pas de soucis, je crois avoir oublié ce que j'avais déjà écrit chez moi donc je ne pourrais le retrouver que demain ou vendredi au pire des cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Jeu 30 Avr - 14:24

Pas de soucis ! Wink Je connais ta situation alors je peux bien attendre que tu sois de retour chez toi ! Razz

_________________


Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumactif.com
Violet A. Lexington
    a n g e l i c i c i o u s ;;

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Dim 3 Mai - 21:10

    Merci beaucoup Embarassed
    J'ai enfin fini
Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Dim 3 Mai - 23:31

Alors alors ...

Passons aux choses sérieuses !!! Twisted Evil

*Se frotte les mains avec un sourire sadique*

Violet A. Lexington a écrit:
Aussi transperçant que celui de l'aigle son regard son regard bleu nuancé de gris ravageur inonde de lumière

Bizarre, tu n'as précisé nulle part que ton personnage bégayait !! lol!

Violet A. Lexington a écrit:
Complètement ébranlée, elle ne sorti plus de sa cabine durant les derniers jours de voyage et dû de ne pas sombrer dans une profonde dépression à un jeune mousse qui faisait parti de l'équipage.

scratch Je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase là ! Enfin ... le rapport entre le mousse et la dépression ? Ou peut-être qu'il manque un bout ? scratch

Sinon, pour ce qui est de ton naufrage, il a été causé par la malédiction de la Baie des Naufragés ? Si oui, comment se fait-il que tu sois vivante ??! ^^

_________________


Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumactif.com
Violet A. Lexington
    a n g e l i c i c i o u s ;;

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Lun 4 Mai - 9:55

    Oui en effet j'ai remarqué qu'un bout d'une phrase se trouvait un paragraphe trop haut et pour celle que tu m'as indiquée, j'en ai oublié une petite partie Razz Donc j'ai corrigé le bégaiement et indiqué que c'est par leur amitié que Violet évita de sombrer =)

    Pour ce qui est du Naufrage oui cela a été causé par la malédiction de la Baie. Lorsque le navire sombra l'équipage fut dispersé dans les flots - du moins pour ceux qui ne se noyèrent pas de suite -, et chacun dériva seul jusqu'à la noyade ou la plage de la Baie. Dans le cas de Violet elle dériva à l'inverse de ses camarades et fini par s'éloigner de la malédiction, par chance ou malchance, c'est un peu mitigé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Ven 8 Mai - 0:24

Bon alors ... je viens de relire ta fiche (du moins, les éléments qui n'allaient pas ...) j'ai toujours le doublon ici :

Violet A. Lexington a écrit:
Aussi transperçant que celui de l'aigle son regard son regard bleu nuancé de gris ravageur inonde de lumière son visage empreint de grâce.

Et pareil, tu n'as pas modifié cette phrase que je ne comprends toujours pas :

Violet A. Lexington a écrit:
Complètement ébranlée, elle ne sorti plus de sa cabine durant les derniers jours de voyage et dû de ne pas sombrer dans une profonde dépression à un jeune mousse qui faisait parti de l'équipage.

Je t'ai souligné le passage qui me pose problème !
La tournure est peut-être maladroite ou je ne sais pas mais en fait, je ne vois pas ce que tu veux dire là !! Neutral

_________________


Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumactif.com
Violet A. Lexington
    a n g e l i c i c i o u s ;;

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Ven 8 Mai - 0:26

    C'est bizarre, j'avais pourtant tout modifié Shocked Il semblerait donc que cela n'ai pas été enregistré, à la vue de ma connexion bancale ces temps ci cela ne m'étonne guère mais bon >.< Je re-corrigerai ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Ven 8 Mai - 0:33

lol! Ok !! ^^ Préviens moi quand ce sera fait ! Wink

_________________


Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumactif.com
Violet A. Lexington
    a n g e l i c i c i o u s ;;

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Ven 8 Mai - 0:35

    Pas de soucis je trouverai bien un moyen ^.^ Présentement je ravale un peu mon amertume car j'avais carrément pondu un paragraphe entier en y expliquant bien ce que tu m'avais demandé d'expliciter. Je haie définitivement l'informatique.
    Très très en colère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Sam 9 Mai - 0:38

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Tout de suite, je comprends mieux la phrase !!! PTDR !!!

Donc, cette partie là est bonne pour moi !! ^^
Je veux juste une dernière certitude ! Laughing (Je suis chiante ? Oui, je sais ! lol! )
Arrow Tu n'es pas au courant pour la malédiction de l'île ni pour les Naïens ? Puisque, si j'ai bien compris, tu as dérivé à l'opposé de celle-ci ! C'est bien ça ?

_________________


Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumactif.com
Violet A. Lexington
    a n g e l i c i c i o u s ;;

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Sam 9 Mai - 10:55

    Je commence à avoir l'habitude lol!
    C'est exactement ça, elle n'est absolument pas au courant de ce qu'il se passe sur l'île Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Dim 10 Mai - 21:17

Rolling Eyes Comment ça tu as l'habitude ?! Rolling Eyes Laughing

Bon ben, dans ce cas, c'est bon pour moi ! Wink

Tu peux donc maintenant poster sur le reste du forum !
La priorité étant tout de même à ton Journal de bord puis à ton RP de test que je te préparerais avec le PNJ !

Tu pourras aussi, si tu le souhaites, faire une demande de rang !

Bon jeu parmi nous demoiselle !

_________________


Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumactif.com
Violet A. Lexington
    a n g e l i c i c i o u s ;;

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Dim 10 Mai - 21:21

    Mon journal de bord est d'ores et déjà préparé, j'attendrais donc le RP Test et je vais réfléchir à ce fameux rang. Merci bien Miss Cap'tain Wink

    Me voilàààààà Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Ven 22 Mai - 14:11

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ton RP de test n'attend que toi pour débuter Violet ! Wink

Il se trouve ICI !! ^^

Bon jeu !

_________________


Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumactif.com
Violet A. Lexington
    a n g e l i c i c i o u s ;;

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   Mar 26 Mai - 8:15

    Uiii, ne t'en fait pas je l'ai vu mais juste avant de partir mercredi en fait Razz Je m'y penche dès ce soir c'est dans mon programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •• Lexington || Violet Abigaïl Lilian   

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Lexington || Violet Abigaïl Lilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilian Holland - Petites graines
» Lilian Holland - Harvest
» Le patronus de votre personnage
» Shelton Vs Bryan Vs Nergal
» À bord d'un vaisseau pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Entrez dans la Baie des Naufragés__ :: # Dans les méandres de la Baie des Naufragés__ :: # Le parchemin__ :: # Les parchemins validés__-
Sauter vers: