# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesRechercherConnexion

Partagez | 
 

 # Jour de tempête__ {Magy/Lauren}

Aller en bas 
AuteurMessage
The shipwrecked
Je ne suis rien et pourtant,
je suis tout

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: # Jour de tempête__ {Magy/Lauren}   Dim 26 Avr - 16:50

{°_Jour de tempête__..·*'¯}




~~~~~~~~~~~~~~~~




C'est un jour ensoleillé, pas un nuage à l'horizon. Pour tester l'endurance de ses élèves, l'escrimeur Andy McKilhan a demandé à quelques unes d'entre elles de se rendre sur la place centrale pour quelques joutes en plein air.

Comme à son habitude, le jeune homme est en retard. Il aime se faire désirer et se rend souvent volontairement en retard. Cela permet à la gente féminine de saliver en l'attendant et de pinailler à son sujet. Chose qu'il adore !
Parfois, il fait semblant d'être en retard. En effet, il est pile à l'heure mais il se cache dans un coin du lieu de rendez-vous et écoute les conversations de ces dames ! C'est souvent très croustillant et ô combien valorisant pour son égaux démesuré !

Étonnamment, son cours d'escrime ne comporte pas d'homme et tous ceux qui ont tenté d'entrer dans ce cercle ne sont jamais resté à plus de deux ou trois leçons ! A croire que ces dames les font tous fuir ! Il faut dire que les belles s'appliquent pour que leur professeur soit fière d'elles !

Ce jour-là donc, six damoiselles avaient été appelées pour participer à cet exercice qui sortait de l'ordinaire et parmi elles se trouvait Margareth Cathy Hann, la promise de ce cher Andy. La jeune femme ne l'aimait pas vraiment mais elle avait fait le déplacement tout de même.
Bizarrement, sur la place centrale, se tenait Lauren Carter qui elle, était amoureuse de l'apollon sans qu'il ne s'en rende compte. Aurait-elle espionné le jeune homme pour savoir ce qu'il comptait faire de sa journée ?

Le cours promettait d'être des plus intéressant tant Lauren en voulait à son ancienne amie ! Mieux valait qu'elle ne hausse pas le ton à l'égard de Magy car celle-ci aurait une épée en main ! Et du côté de cette dernière, il fallait mieux qu'elle évite les yeux doux - ce qui ne risquait pas d'arriver cela dit - à l'égard d'Andy pour ne pas s'attirer les foudres de Lauren...

Ceci étant, pour le moment, Andy n'était pas visible mais la plupart des demoiselles étaient déjà là, y compris nos deux nouvelles ennemies...


~~~~~~~~~~~~~~~~


  • Premier joueur : Margareth C. Hann
  • Début du RP : 2 mai 2009


Vous pouvez commencer à réfléchir mais ne pourrez poster que la semaine prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margareth C. Hann
    .: Sad Princess :.

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : En quoi cela te servirait il ?

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: # Jour de tempête__ {Magy/Lauren}   Sam 2 Mai - 14:34

La semaine avait bien commencée pour notre belle Margareth Hann. Malgré la nouvelle toujours autant désagréable de son promis, elle avait réussit à passer la plupart de son temps avec son amant malgré les temps durs. Heureusement Corey avait été des plus compréhensif malgré sa jalousie que la jeune fille pouvait ressentir. Ils avaient décidés d'aller se promener au fin fond de la forêt, un lieu où ils étaient sur de ne croiser personne. Allongés dans l'herbe, ils étaient bien ensemble, le temps avait semblé s'arrêter et leur environnement disparaître ainsi que leurs problèmes. Le rire cristallin avait résonné dans la verdure alors que son compagnon comme à son habitude ne pouvait s'empêcher de faire le pitre pour voir apparaître sur le visage belle un sourire. Regardant rapidement le ciel, ils remarquèrent avec lassitude qu'il était temps de rentrer avant que tout ceci ne paraisse trop suspect au yeux des habitants. Ils avaient prit la route du retour main dans la main.
Arrivée à l'orée du bois, ils échangèrent un baiser langoureux en souvenir de leur ébats passaient il y à quelques heures dans cette foret qui était devenue au fil du temps leur refuge. Ils s'étaient donc séparés sans joie pour rentrer chacun par un chemin différent. Malgré la tristesse que ressentait la jeune fille ne sachant pas quand elle pourrait passer ce genre de moment avec son amant un sourire se dessina sur ses lèvres, par obligation !

Les rues étaient toujours pleines malgré l'heure tardive de cette après midi. Elle croisa de nombreuses personnes qui la saluèrent avec hypocrisie comme toujours. Alors qu'elle regardait au loin, une silhouette familière apparue au loin. Elle soupira reconnaissant ce jeune homme. Elle essaya tant bien que mal de se cacher derrière un établit de pommes mais rien à faire, Andy semblait l'avoir remarqué de loin. Toujours avec ce sourire mielleux à vous faire vomir, il l'invita à se joindre à lui demain pour un cours d'escrime. Il la prenait par les sentiments le goujat ! De plus elle ne pouvait pas refuser car quoi qu'elle puisse dire, ils étaient fiancés. Essayant de sourire malgré sa mâchoire crispée, elle acquiesça en silence. Le jeune homme semblait pressé donc il la quitta rapidement à son plus grand soulagement. Se retournant, elle croisa le regard noir de Corey et ne put que baisser le regard et continuer sa marche jusqu'à sa demeure où l'attendait ses parents.

Le climat familial en ce moment des plus tendue, voilà une des raisons pourquoi Maggy fila directement dans sa chambre. Elle ne pouvait plus rester devant ses parents trop longtemps sous peine que la rage devienne incontrôlable. Elle leur en voulait de l'avoir promise à un homme qu'elle hait seulement pour le bien de la famille. Était elle devenue égoïste ? Est ce égoïste de vivre avec l'homme que notre cœur demande ? Elle prit place devant ses livres, un moyen de tout oublier. L'histoire égyptienne ainsi que l'écriture recelait tellement de secrets que la jeune fille trouvé un sujet différent pour la passionner.

Le soir arriva alors qu'un repas silencieux prenait place dans la demeure des Hann. Personne n'osait pas parler en particulier Maggy qui préféra se muer dans son silence en signe de protestation. Ses parents essayèrent de faire la conversation en vain. Son nez dans son assiette, la jeune Hann attendait avec impatiente de pouvoir quitter la table pour s'enfermer dans son antre. Il manquait une personne à cette table, sa sœur Eloÿss. Elle n'avait plus aucune nouvelle d'elle depuis si longtemps, elle espérait sincèrement qu'elle avait réussit a vivre de son côté la vie qu'elle avait toujours rêvée.

Remontant dans sa chambre à la lueur des bougies, elle adressa un au revoir poli à ses parents. Arrivée dans sa chambre avec l'aide de sa femme de chambre personnelle, sa confidente dans certains moment, elle se dégagea de sa robe pour se vêtir d'une robe de nuit légère. Demain allait être une journée des plus épuisantes pour elle, une journée avec Andy, l'horreur ! Et pire si une jeune fille blonde décide de montrer le bout de son nez.

~~~~~~~~~~~~~~~~~


Il était au alentours de 10 heures lorsque la jeune Hann vêtue d'une robe légère décida de se montrer sur la place publique son épée favorite rangée dans son étui dans sa main. Bien sur elle était la dernière arrivée vu que toutes ses compagnes d'escrime était folle de leur maitre. Regardant rapidement autours d'elle, elle remarqua que son cher fiancé n'était pas présent comme d'habitude ! Il ne connait pas le mot être à l'heure ... Soupirant de soulagement, elle fut contente de ne pas voir Lauren, une ancienne amie devenu à cause de son fiancé son ennemie. Attendant que Andy ose se montrer, elle décida avec une de ses pseudo amies de s'échauffer. Sortant son épée de son étui, elle se mit en position face à son amie. Elle n'eut aucun mal à la désarmer ce qui eut le don de l'exaspérer. La seule personne qui était malheureusement la seule à lui tenir tête en duel n'était autre qu'Andy.
Un minimum fière d'elle, elle ramassa l'épée de son amie pour lui tendre, alors qu'une voix familière se faisait entendre.

_________________

Something happened
For the very first time with you
Found something true



Dernière édition par Margareth C. Hann le Sam 2 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren G. Carter
    - Not a Fairytale -

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: # Jour de tempête__ {Magy/Lauren}   Sam 2 Mai - 14:41

Lauren grogna lorsque la femme de chambre ouvrit en grand ses rideaux qui laissèrent alors pénétrer un soleil qui brillait déjà beaucoup pour un début de matinée. Fatiguée la jeune femme se retourna pour avoir le dos face à sa fenêtre, replongea la tête sous son oreiller et remit sa couette encore par-dessous. Ce matin il y avait un petit déjeuner familiale et la blonde voulait l’éviter à tout prit, elle se fichait de revoir sa belle-sœur et son neveu nouveau-né qui n’était même pas beau, normal il n’avait rien prit des Carter et surtout elle ne voulait pas rencontrer le nouveau banquier de son père qui lui ferait du charme et à qui son ère donnerait volontiers sa main, non il lui fallait une échappatoire. En plus elle avait travaillé toute la nuit sur sa dernière nouvelle et quelque heure de sommeil en plus ne serait pas du luxe.

Mais bien évidement cette stupide femme ne chambre n’était pas du même avis aussi dit-elle d’une voix autoritaire que ce comportement n’était pas digne d’une Carter, que pouvait-elle en savoir cette vieille bique, elle n’était jamais qu’à leur service. Lauren crut halluciner quand Berthe tira la couverture pour découvrir la jeune femme. S’en était trop, la jeune lady se redressa et balança son oreiller à la vieille en lui criant qu’elle se levait, vraiment aucun moyen d’avoir la paix dans cette maison, pourquoi fallait-il qu’elle soit née Carter, pourquoi alors qu’elle était une femme il fallait encore qu’elle obéisse à son père, mais bon c’était ça ou le mariage et le choix était vite fait. A contrecœur Lauren se leva et fit une grimace à Berthe qui quittait la chambre pour laisse place à Marguerite, c’était une enfant d’à peu près 15 ans qui était charmante, son rôle dans la maison consistait à aider à l’habillage des femmes, elle était une des rares dont Lauren avait apprit le nom car au final, si ce la ne tenait qu’à elle, les serviteurs seraient peu nombreux et ils ne lui serviraient que pour ce qu’elle ne pourrait pas faire seule. Enfin l’enfant lui sortit une robe pour l’occasion mais Lauren en changea elle n’avait toujours aucun intention de se présenter en bas aussi opta-t-elle pour une robe simple bleu ciel, puis un corset à manche marine.

Une fois coiffée et habillée, elle congédia Marguerite en lui disant qu’elle arrivait et au lieu de ça elle se prépara une sacoche avec son dernier manuscrit et ouvrit sa fenêtre. L’air du matin la frappa lorsqu’elle pénétra sur sa terrasse, dire qu’elle avait toujours voulu une chambre plus haut dans la maison, ce genre de situation lui faisait apprécier de parfois perdre face à son paternel. Avançant jusqu’au bout Lauren se pencha et jeta sa sacoche au sol qui atterrit dans un bruit sourd. Par chance aucun jardinier ne travaillait sous ses fenêtre ce jour là et donc son évasion resterait secrète jusqu’à ce qu’on remonte la chercher dans ses appartements. Enfin malgré sa robe légèrement encombrante par sa longueur, la blonde grimpa par-dessus la balustrade, se pendit pour réduire la distance entre elle et le sol puis elle se laissa tomber. Le choc fut douloureux pour son postérieur mais au moins elle ne s’était rien cassé, cela serait malheureux depuis le temps qu’elle sortait en cachette de cette façon. L’air de rien la blonde se releva et épousseta sa toilette et replaça une mèche de ses cheveux avant d’attraper son sac et de partir pour le centre-ville.

¤¤¤


Lorsque Lauren sortie de chez l’imprimeur après y avoir déposé son manuscrit fini durant la nuit, elle avait décidé de passer par la place centrale, il était encore tôt et il resterait peut-être quelque marchant avant qu’il ne prenne la mer. Même si lorsqu’elle s’arrêtait chez le poissonnier elle n’achetait évidement rien, elle aimait à discuter avec les commerçant, et surtout les marins qui étaient toujours rempli d’histoires incroyables qui pouvaient servir. Mais alors qu’elle approchait elle reconnu sur la place Margareth Hann, son ex meilleure amie ainsi que d’autre élèves d’Andy par contre ce dernier était absent. Son père avait toujours refusé qu’elle suive les cours de l’escrimeur alors que cela aurait été un si bon moyen de se rapprocher de lui, lui qui ne voyait Lauren que comme une petite sœur, qu’est-ce que Maggy pouvait-elle bien avoir de plus qu’elle. La blonde l’ignorait mais elle resta à moment à observer les jeunes femmes qui se battaient en duel, bien évidement il fallait que la fille Hann se fasse remarquer comme toujours. Lauren complotait déjà pour sa vengeance, car oui elle ferait régulièrement des coups fourrés à la brune, même si celle-ci n’imaginait pas que tout venait de Lauren. Un monsieur avec une jambe de bois bouscula la jeune femme en jurant car elle se trouvait sur son passage, loin de s’offenser, la blonde se poussa et avec des excuses.

« Pardon, je vous prie de m’excuser Comte Hargroove. »

En effet il s’agissait d’un des clients de son père qui était autrefois soldat, ce qui expliquait son handicape. Lauren espérait qu’il ne répéterait pas à son père qu’il l’avait croisé ici mais rien n’était moins sûr. Oubliant vite ce détail, la blonde se remit à son observation cherchant Andy dans la foule, elle n’avait aucune idée que sa voix avait attiré l’attention d’une certaine escrimeuse.


Dernière édition par Lauren G. Carter le Mar 19 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margareth C. Hann
    .: Sad Princess :.

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : En quoi cela te servirait il ?

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: # Jour de tempête__ {Magy/Lauren}   Sam 2 Mai - 15:23

Tournant la tête vers cette voix si familière, Magy reconnu dans la foule une jeune femme à la chevelure blonde si reconnaissable. Lauren était là dommage au moins elle aurait pu avoir un petit temps de répit avant un nouvel affrontement. Car oui c'est deux jeunes filles ne pouvaient plus se supporter tout ça à cause d'un jeune homme du nom d'Andy. Pourtant avant tout avait été différent. Magy avait rencontré dès son plus jeune âge cette jeune fille blonde par l'intermédiaire de leurs parents et était devenue rapidement amie avec elle. Avec le temps, elles étaient devenues inséparables, toujours coller l'une avec l'autre dans les rues. Elle confiait tout à son amie sauf bien sur son histoire avec Corey qu'elle ne gardait que pour elle même bien trop égoïste pour partager son petit bonheur avec une autre personne différente de son amant. Bien sur Magy connaissait l'amour et l'admiration que portait son amie à ce si pathétique Andy bien que plusieurs fois elle tenta de la résonner en vain, quand on dit que l'amour rend aveugle c'est bien vrai !

Leur amitié semblait si indestructible pourtant lorsque Lauren apprit la nouvelle du mariage de Magy et Andy, la guerre fut déclenchée entre les deux jeunes filles. Le comportement de la jeune blonde changea brutalement envers Magy qui sous le coup ne comprit pas la réaction de son amie surtout qu'elle ne voulait bien sur pas de ce fichu mariage. Elle aurait tout donné pour le laisser à son amie mais ça bien sur Lauren ne le savait pas et mettait toute la responsabilité de ce drame sous le dos de notre belle. Autant dire qu'au départ la situation fut difficile pour Magy qui fut promise à un homme qu'elle haïssait tout en perdant au passage sa plus vieille amie heureusement elle put compter sur le soutien de son amant.

Revenant à la réalité, elle reporta son attention sur la petite blonde vêtue d'une robe sublime comme d'habitude mais pas autant que la sienne, cela va de soi ! Elle ne put étouffer un petit rire lorsque la blonde percuta un jeune homme assez puissant de Porto Ricco. Voyant le visage de son amie remplit d'excuse elle ne put que jubiler intérieurement. Magy n'était pas le genre de filles au fond méchant bien au contraire même car malgré son fort caractère si vous la caressiez dans le sens du poil elle vous sera fidèle et loyale à tout jamais ! Mais si vous veniez un jour à la trahir se sera finit de vous pour elle cependant elle vous ignorera tout simplement ! Mais avec Lauren tout est différent, vu toutes les attaques de celle-ci, notre belle ne pouvait que répliquer par pure fierté ! Une Hann ne pouvait pas se laisser trainer dans la boue comme ça par une Carter de surcroit !

Alors qu'un sourire hypocrite se dessinait sur le visage de notre petite Magy, elle remit son épée dans son fourreau et commença à avancer vers la jeune fille blonde tout en faisant bien attention de rester hors de la foule. Croisant le regard de Lauren, elle inclina discrètement la tête alors que dans ses yeux une lueur de malice venait d'apparaitre. Elle s'exclama alors d'une voix calme toute souriante :


« Bonjour Lauren, que nous vaut l'honneur de ta visite parmi nous ! »


Elle s'arrêta un instant avant de continuer. Dire qu'elle était la fiancé d'Andy était une chose horrible pour elle mais en face de Lauren seule la provocation comptait. De plus elle savait très bien que parler de ce sujet blesserait à coup sur son ancienne amie. Elle continua d'une voix innocente :

« Mon fiancé n'est pas encore présent parmi nous ! Dommage que tu es fait tout ce chemin pour rien. Mais ne t''inquiète pas, je l'informerais de ta venue lors de notre promenade de cette après midi. Je peux bien faire ça pour une amie ! »


Son regard pourtant foncé se fit encore plus sombre. Pour une fois elle ne mentait pas, elle allait devoir passer la journée avec son cher fiancé pour une promenade obligatoire entre futurs promis. L'horreur !

_________________

Something happened
For the very first time with you
Found something true

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren G. Carter
    - Not a Fairytale -

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: # Jour de tempête__ {Magy/Lauren}   Dim 3 Mai - 14:11

Lauren regardait toujours les différentes personnes présentes sur la place et ne vit pas arrivé son ennemie jurée. Trop occupée à cherché Andy dans la foule pour ne serait-ce que l’apercevoir une seconde et sa journée serait comblée. Ce comportement n’était pas digne d’elle mais lorsque l’homme que l’on aime nous ignore presque avoir même le plus petit intérêt devient un grand fait. Il fallu que Maggy ouvre la bouche pour cracher son venin pour que l’écrivain la remarque, par automatisme elle se tourna vers elle et haussa un sourcil avant de retourner à sa contemplation, trouvant soudainement très captivant le combat de deux autres jeunes femmes. Lauren espérant qu’en ne lui parlant pas la fille Hann retournerait dans l’enfer d’où elle venait mais il semblait tenait absolument à se donner en spectacle par une joute verbale.

Comment osait-elle insinuer ainsi que Lauren état aussi pathétique que de faire le chemin jusqu’ici rien que pour voir Andy, de un comment aurait-elle été au courant qu’un entrainement aurait lieu et de deux Maggy était si aux aboies qu’elle ne savait pas que les autres êtres vivant avaient aussi des vies privées. Bien sûr si les deux aristocrates avait toujours été amies, Margareth aurait su que la blonde écrivait des nouvelles publiées ce qui expliquait son passage en ville mais la jeune femme ne voulait pas entrer dans son jeu. Et elle aurait probablement ignoré encore sa rival si celle-ci ne l’avait pas provoqué avec sa stupide promenade, rien que cette phrase vaudrait une vengeance mais Maggy ne le savait pas encore. Avec un sourire poliment hypocrite Lauren se tourna vers l’escrimeuse et lui répondit calmement.

« Ne te donne pas cette peine voyons, gâché un moment si romantique avec quelque chose d’aussi trivial que ma présence hasardeuse ici. »

Elle avait envi de lui enlever ce petit sourire supérieur par un bon coup dans les dents mais cela ne serait pas digne de son rang et mauvais pour les affaires de son père en revanche elle pouvait continuer cette petit attaque et se montrer au dessus de l’amour d’Andy pour cette pimbêche mieux que tout le monde. Il devait forcément y avoir quelque chose que Lauren pourrait faire qui mettrait un terme au règne de Reine Margareth première du nom du royaume je me prends pour meilleure que je ne suis mais la blonde n’avait pas encore mit le doigt dessus. Un jour peu importe dans combien de temps après tout on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid.

« Mais puisque tu dis qu’il ne devrait pas tarder je vais rester encore un peu alors, au lieu de rentrer chez moi après avoir fais mes emplette, je le saluerais moi-même. Mais retourne donc t’entrainer, je ne voudrais pas que tu te fasses gronder par ma faute. »

Ceci était totalement faux, Lauren donnerait n’importe quoi pour voir Andy se disputer avec la brune mais bon il ne fallait pas compter la dessus, il était fou d’elle ce qui était injuste elle n’en avait ne plus rien à faire de lui alors qu’elle était prête à lui offrir tout son amour et l’escrimeur ne la voyais encore que comme une petite fille en détresse, que c’était horripilant. Mais tout souriante la blonde attendit une répartie de Maggy puisque la connaissant cette fille ne la lâcherait pas si facilement, d’ailleurs probablement pas avant qu’elle ne quitte la place mais elle pouvoir se mettre le doigt dans l’œil. Si Andy allait venir Lauren attendrait pour le saluer même si cela lui prenait la journée.


Dernière édition par Lauren G. Carter le Mar 19 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margareth C. Hann
    .: Sad Princess :.

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : En quoi cela te servirait il ?

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: # Jour de tempête__ {Magy/Lauren}   Mer 6 Mai - 20:58

Ceci était totalement faux, Lauren donnerait n’importe quoi pour voir Andy se disputer avec la brune mais bon il ne fallait pas compter la dessus, il était fou d’elle ce qui était injuste elle n’en avait ne plus rien à faire de lui alors qu’elle était prête à lui offrir tout son amour et l’escrimeur ne la voyais encore que comme une petite fille en détresse, que c’était horripilant. Mais tout souriante la blonde attendit une répartie de Maggy puisque la connaissant cette fille ne la lâcherait pas si facilement, d’ailleurs probablement pas avant qu’elle ne quitte la place mais elle pouvoir se mettre le doigt dans l’œil. Si Andy allait venir Lauren attendrait pour le saluer même si cela lui prenait la journée.

Ne quittant sa rivale blonde du regard, notre belle toujours son sourire supérieur sur son visage leva les yeux au ciel face à la remarque de son interlocutrice. Un moment romantique avec Andy, comme si cela était possible. Tout en l'être d'Andy la répugnait au plus haut point, donc autant dire que cette après midi allait être un calvaire pour cette jeune fille qui n'attendrait avec impatiente non la venue de son fiancé mais bien son départ. Ne perdant en rien sa contenance face à cette pensée des plus horrible pour sa personne, elle s'exclama d'une voix fluette :


« Je suis sur qu'Andy sera ravit de ta venue en ce lieu. Il est toujours heureux de voir la jeune femme qu'il considère comme sa petite sœur ! »


Elle inclina légèrement la tête sur le côté bien fière de remettre à sa place sa rivale. Andy avait toujours considéré Lauren comme une petite sœur qu'il doit absolument protéger et non comme une prétendante. De plus son choix avait été arrêter sur notre belle Maggy à son plus désespoir mais bon elle ne s'y plier pas par plaisir mais tout simplement par honneur envers sa famille. Même si ces temps-ci le climat familial était des plus tendu au moins sa promenade avec Andy lui épargnera un des nombreux sermon de son père. Cependant chose qui ne l'étonna guère, Lauren continua son petit jeu silencieux avec notre belle. La joute verbale n'était pas prête de finir vu que la jeune fille blonde décida d'attendre en compagnie de Magy, le si beau Andy qui se faisait attendre par son fan club … Ne voulant pas perdre la face, elle lui répliqua en l'invitant à la suivre :

« Avec plaisir, tu sais bien que ta présence est un honneur pour nous. »


Il y a quelques années, Magy aurait pensé cette phrase mais maintenant vu que la donne avait changé, elle n'en pensé pas un mot. Avec agilité, elle rejoignit ses autres camarades en leur souriant amicalement. S'asseyant entre deux de ses camarades, elle ne put s'empêcher de clamer haut et fort des mensonges dans le seul but de mettre à bout son ancienne amie :

« Andy est vraiment un homme charmant, je suis vraiment chanceuse d'être sa promise. Si vous saviez comme il est si galant et si romantique. »


Elle tourna doucement la tête vers Lauren et lui lança un sourire doux mais tellement hypocrite dans le fond. Ses yeux se mirent à briller pour ajouter une petite touche de réalisme à son discours cependant ses pensées n'étaient en rien tourné vers Andy mais bien vers son amant Corey.

_________________

Something happened
For the very first time with you
Found something true

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren G. Carter
    - Not a Fairytale -

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: # Jour de tempête__ {Magy/Lauren}   Sam 9 Mai - 15:05

Aie. Lauren avait oublié à quel point Margareth savait frapper là où cela faisait mal, oui Andy ne la considérait que comme une petite sœur et son cœur en était profondément meurtri mais pour le coup le fait de pouvoir remporter cette joute verbale l’empêchait de s’apitoyer sur son sort. Le léger mouvement des yeux qu’avait fait la brune n’était pas passé inaperçu aux yeux de l’écrivain. Elle savait au fond d’elle-même que Maggy ne portait pas spécialement Andy dans son cœur mais c’était plus fort de le lui reprocher à elle qu’à l’élu de son cœur. En un sens la fille Carter en voulait à son amie d’enfance de ne pas se dresser contre son père pour elle. D’accord ça ne se faisait pas mais cela n’empêchait pas l’ego d’en prendre un coup. La blonde fit un petit signe de main et un sourire à Margareth qui retournait auprès des autres élèves.

* Sale Peste !*

Pensait intérieurement la jeune femme. Comme si elle ne savait pas que tout ce qui sortait de cette bouche de Hann était mensonge. ‘Tu seras toujours mon amie’, c’est ça, il n’y avait que dans les livres qu’on trouvait ce genre de phrase et encore Lauren était bien placé pour savoir que la littérature comportait son lot de trahison. Cherchant un petit coin pour se poser et attendre l’arrivée de son prince charmant, la blonde se déplaça sans le vouloir ou peut-être inconsciemment peut-être sur des marches. Elle pouvait parfaitement entendre Maggy se pavaner devant les autres filles toutes aussi jalouses et envieuses que l’était Lauren. Ce genre de phrase la faisait bouillir de l’intérieur, agrémenter de ce petit sourire fourbe sur les fines lèvres de Margareth, al blonde avait envi de la défigurer et de lui casser ses jolies petites dents. Mais plutôt que de s’énerver et de succomber à la scène en public elle se rapprocha du petit groupe pour se joindre à elles.

« Je suis désolée de m’immiscer ainsi mais on parle la du mariage de ma très chère Maggy. »

Elle la prit par le bras et offrit un sourire heureux aux autres qui la regardaient légèrement de travers. Car bien sur même si ce n’était pas de l’amour romantique, toutes les élèves savaient qu’Andy et Lauren était très proches. Pas assez à son gout mais c’était toujours ça de gagner.

« Comme j’ai hâte de te voir remonter l’allée de l’église, tu seras magnifique j’ne suis sure ! En blanc évidement et des fleurs dans tes cheveux. Tu seras la plus belle mariée de Porto Rico ma chérie. »

Lauren n’arrivait pas à croire que toutes ces horreurs sortaient de sa bouche mais rien que l’expression sur le visage de Maggy en valait la peine. Elle le dissimulait bien mais l’écrivain la connaissait depuis assez longtemps pour lire l’effroi sur sa vilaine figure. De plus ces simples petites phrase eurent pour effet de déclencher une avalanche de question de la part des autres demoiselles présentent autour. Avec un air supérieur et satisfait Lauren attendit de voir la suite.


Dernière édition par Lauren G. Carter le Mar 19 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margareth C. Hann
    .: Sad Princess :.

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : En quoi cela te servirait il ?

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: # Jour de tempête__ {Magy/Lauren}   Jeu 14 Mai - 20:05

Assisse entourée de ses amies plus hypocrites les unes que les autres dont elle captait toute l'attention avec son mariage tant attendu avec ce cher Andy. Si elles savaient toutes la chance qu'elles ont de ne pas être promise à cet homme mais elle si comme si le destin semblait s'acharner sur sa personne. Elle avait perdue sa sœur n'étais ce pas déjà une épreuve des plus durs surtout lorsqu'on connait la haine que lui vous son ainée. Bien sur qu'elle en était chagriner cependant elle comprenait sa sœur vu qu'elle aurait réagit de la même façon car même si Elÿ s'entêter a dire qu'elles étaient le jour et la nuit c'était bel et bien faux. Elle ressemblait énormément a sa grande sœur à sa plus fierté et à la plus exaspération de son père qui n'osait pour l'instant ne pas s'en prendre à elle pas comme avec Elÿ. Battre son enfant prodige était hors de question pour cet homme mais pour combien de temps. Qu'allait il advenir d'elle si elle décider de tout abandonner pour aller vivre avec son grand amour Corey. Sa vie deviendrait un enfer même si cela ne changerait pas d'aujourd'hui, non la situation serait plus pire, sa vie serait en jeu !

Ce fut les paroles de sa meilleure ennemie qui la ramena à la réalité. Lauren n'allait pas tarder à attaquer une fois de plus, tournant doucement dans la direction de la tête blonde, elle pencha doucement la tête sur le côté lorsque celle-ci lança le sujet sur son mariage. La peste ! Comment pouvait elle dire ça avec autant d'innocence. Elle venait de toucher un point sensible de notre belle qui essayait de faire bonne figure devant cette idée des plus effrayante. Fixant Lauren dans les yeux, elle s'exclama avec son sourire toujours autant faux :


« J'attends ce jour avec impatience ! »


Cependant Lauren n'était pas prête de lâcher l'affaire vu qu'elle renchérit à nouveau en parlant de la robe blanche de notre belle. Sous le coup, ses muscles se crispèrent pendant quelques secondes, comment Lauren pouvait elle savoir pour Corey ! Non c'était impossible, elle ne savait rien bien sur du moins elle le jouait très bien. Reprenant sa contenance hautaine, elle répliqua :

« Lauren comment peux-tu douter de ma pureté ! Je serais en blanc bien sur. Je peux avouer un secret, hier je suis aller chez le tailleur, si vous voyez la robe elle est magnifique. »



En parlant de mariage, Lauren n'allait pas tarder à être promise à un homme et ça Maggy en était persuadé. Une femme de son âge ne pouvait pas rester seule. Si seulement elle quittait la ville au bras de son futur époux, notre belle serait enfin tranquille. Cependant elle se doutait aussi que Lauren ne louperait pour rien au monde le mariage de son si beau Andy. Et si ce mariage n'allait pas avoir lieu. Elle continua d'une voix calme :

« Merci Lauren tes compliments me touchent vraiment mais je suis persuadée que tu feras aussi une des plus belles mariée de la ville. En parlant de mariage, j'ai entendu dire que ton père avait trouvé un jeune vraiment charmant pour toi. Je suis très contente pour toi, tu mérite d'être Lauren ! »


Elle ne précisa pas le plus loin de moi bien sur ! Elle savait très bien que Lauren allait surement mal prendre sa remarque. Toujours assisse avec grâce, elle attendit la réponse de sa meilleure ennemie !

_________________

Something happened
For the very first time with you
Found something true

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren G. Carter
    - Not a Fairytale -

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: # Jour de tempête__ {Magy/Lauren}   Mar 19 Mai - 17:04

Alors que Lauren était plutôt concentrée sur ce que pourraient dire les autres demoiselles présentes lorsque Maggy fit une remarque qui lui titilla l’esprit. Douté de sa pureté, elle ne l’avait fait que par inattention mais pour que ce soit le point que la brune choisisse de relever il devait y avoir anguille sous roches. La blonde se fit une note de creuser de ce côté-là plus tard pour l’instant elle devait parader et ne pas avoir l’air de souffrir le martyr rien qu’en imaginant le moment crucial ou le pasteur prononcerait le solennel ‘vous pouvez embrasser la marié’. Rien que cette pensée lui donnait des sueurs froides. Mais son ancienne meilleure amie continuait en parlant de la robe, l’écrivain utiliserait bien une fourberie là aussi pour ruiner ce soi-disant chef d’œuvre mais elle n’était pas aussi douée et avec autant de contact que ses héroïnes.

« Oh mon Dieu ça y est tu fais les essayages pour la robe, c’est que le grand jour approche à grand pas ! »

La blonde avait oublié à quel point Margareth maitrisait aussi bien qu’elle la réplique qui tue. Se marier, bien sur Lauren en rêvant comme n’importe qu’elle jeune fille bien née mais elle en voulait qu’Andy à son bras et jusqu’à présent sa technique pour repousser les prétendant qu’osait lui présenter son père avait plutôt bien fonctionné et il n’y avait pas de raison que cela change sous peu. Juste le temps que l’union d’Andy et Margareth tombe en miette. D’accord on approchait du rêve à ce stade mais l’espoir fait vivre.

« Oh oui encore un, le problème c’est que j’ai tellement de prétendant désormais qu’il est vraiment dur de faire un choix ! »

Le bras de Lauren qui n’était pas accrocher à celui de Maggy vit son poing se serrer jusqu’à ce que ses ongles mordent sa chaire. Evidement que notre blonde méritait un beau mariage et évidement que la future marié souhaitait que cela arrive vite ainsi l’écrivain ne pourrait plus tourner autour de son fiancé mais elle se mettait bien le doigt dans l’œil et plutôt profond si elle pensait que la blonde abandonnerait si facilement la partie. Ne savait-elle pas à quel point Lauren était persévérante ? Et bien elle allait le lui rappeler.

« Mais plutôt que de mon mariage hypothétique revenons à toi ma chérie ! Tu as une date ? Il faut profiter des beaux jours…tu pourrais même convaincre ton père de faire la réception sur la plage ou sur le port, ça serait si exotique. »

Et très odorant mais ce n’était pas le point important de cette discussion, Lauren voulait juste mettre Maggy mal à l’aise autant que possible pour qu’elle se ridiculise lorsque le professeur d’escrime montrerait son joli minois. Enfin sauf si la brune lui avait raconté ça juste pour voir si elle resterait et si oui elle en profiter pour la tourner en ridicule et la blonde serait l’arroseur arrosé. Non pour le coup elle était un peu trop paranoïaque.

« Oh s’il te plait racontes-nous comment toi et Andy êtes tombés amoureux, tu n’en parles jamais. »

Cette histoire lui donnerait surement envi de vomir mais voir comment Margareth allait s’en sortir avec celle-là serait probablement divertissant et peut-être très informatif sur le coup de cette histoire de pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margareth C. Hann
    .: Sad Princess :.

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : En quoi cela te servirait il ?

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: # Jour de tempête__ {Magy/Lauren}   Dim 31 Mai - 0:31

L'atmosphère devenait de plus en plus explosive entre les deux jeunes filles. Aucune des deux ne voulais lâcher prise alors que continuait leur combat verbal. Mais attention rien de vulgaire ni de violent mais seulement des remarques cinglantes et fourbes que les deux jeunes filles se faisaient plaisir de s'envoyer. Mais ce qui exaspéra le plus Magy fut l'insistance sans faille qu'avait son ancienne amie Lauren à propos de son mariage. Il ne fallait pas être très bien futé pour comprendre que la jeune blonde aurait tout donné pour être à sa place. La faire mourir de jalousie voilà ce qu'espérait notre brune avec son sourire hautain. Même si elle voulait à tout prix changeait de sujet, il était hors de question pour elle d'abandonner face à Lauren. Depuis quand les Hann se laisse mené par les Carter, jamais ! La voix stridente et mielleuse de sa meilleure de sa meilleure ennemie qui insista sur le fait que le grand jour était proche. Bien sur qu'il était, plus les jours avançaient plus Magy se sentait peu à peu prise au piège de ce mariage arrangé. Le seul moyen était d'y échapper mais comment ? Elle n'avait plus de temps à elle … Tournant la tête vers Lauren, elle s'exclama en souriant :

« Oh oui ! Les jours passent si lentement lorsque l'on les comptent ... »


Pour elle c'était tout le contraire. Depuis que le mariage avait été annoncé, les jours passaient à une vitesse folle à son plus désespoir. Elle ne pouvait pas échapper à ce mariage malgré toutes ses vaines tentatives de croire le contraire. Elle pourrait très bien suivre le chemin de sa grande sœur Eloÿss cependant la vie de pirate n'est pas vraiment fait pour elle. Pour Corey sans aucun doute. Manuel comme il est, il n'aurait aucun problème pour se faire engager sur un navire. Lauren continua sur le fait qu'elle avait bien trop de prétendants ce qui rendait son choix difficile. Un nouveau mensonge, la blonde ne voulait qu'une seule et unique personne j'ai nommé le fiancé collant : Andy. Certes sa beauté en attirait plus d'un ce qui n'était pas étonnant devant son visage angélique cependant son caractère devait quand à lui en faire fuir certains. Elle s'exclama alors d'une voix mielleuse :

« Je te comprends tout à fait et sans paraître égoïste c'est grâce à tes paroles que je réalise la chance que j'ai d'avoir trouvé l'homme de ma vie. »


Elle croisa ses jambes pour poser des bras dessus alors qu'elle attendait la réaction de Lauren. Elle savait que ces paroles allaient la toucher mais la blonde ne laissera rien paraître. Les apparences sont tellement importante dans la ville de Porto Ricco. Et malgré le fait qu'elle hait les gens hypocrite et vil de sa ville, il fallait avouer qu'elle faisait elle aussi partit de cette catégorie tout comme Lauren. En parlant de la blonde, elle renchérit à nouveau sur son mariage avec Andy en lui demandant si elle avait une date. Bien sur qu'elle avait une vague idée de la date qui approchait à grand pas quand au lieu de la cérémonie elle se passera dans la si belle et si prestigieuse cathédrale de la ville quand à la réception elle n'en avait aucune idée mais si l'idée de la plage lui plaisait bien. Quoi que le port serait parfait pour une fuite …

« Je ne veux pas tout dévoiler comme ça. Mais pour seul indice je peux vous dire que dans peu de temps je serais la nouvelle Madame McKillian. Quand à la réception nous hésitons entre plusieurs lieux mais cela reste tout de même une surprise pour vous. »


Lauren demanda alors de lui raconter comment Andy et elle était tombé amoureux. Sentant le rouge montait dans ses joues non de gêne mais d'embarras mais ça bien sur personne ne pus le savoir et cela rajouter un peu plus de réalisme à sa version. Mais il fallait faire attention à ses paroles car la blonde savait très bien qu'elle n'avait jamais porté dans son cœur Andy. Elle commença :

« Au départ comme nombreuses le savent je ne portais pas Andy dans mon cœur mais je l'ai jugé trop vite et je le regrette. Je remercie mon père de m'avoir ouvert les yeux sur lui. Vous savez lorsqu'on se retrouve en tête à tête avec une autre personne, on le voit vraiment tel qu'il est et c'est à ce moment là ou j'ai vu le vrai visage d'Andy. J'ai eu comme une illumination ce jour là, certains l'appelle le coup de foudre. »

_________________

Something happened
For the very first time with you
Found something true

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Jour de tempête__ {Magy/Lauren}   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Jour de tempête__ {Magy/Lauren}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour une tempête
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Le Monde s'ouvre à vous__ :: # La grande île de Porto Rico__ :: # La place centrale__-
Sauter vers: