# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesRechercherConnexion

Partagez | 
 

 ¤} Elizabeth Mailÿs Winstead

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: ¤} Elizabeth Mailÿs Winstead   Ven 24 Avr - 18:23


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



¤ ¤



# Nom__ Winstead

# Prénom__ Elizabeth Mailÿs

# Surnom éventuel__ Beth

# Age__ 21 ans

# Sexe__ Féminin

# Race__ Humaine

# Camp__ Neutre

# Milieu social__ Normale, elle ne manque de rien et n'aime pas dilapider son argent ...

# Métier/Activité__ Pirate – Aspirant du M.Cat's !

# Capacités__ Aucun.

# Équipement ou objets éventuels de votre personnage__ Une bague ayant comme joyaux central un magnifique Rubis, seul reste de sa mère autant dire qu'elle y tient énormément !

# Un petit plus de votre personnage ?__ Son agilité.

# Description physique__

Une démarche féline, un corps de rêve voilà ce que vous verrez en lui jetant un bref coup d'œil. Vous remarquerez cependant très vite qu'elle est plutôt grande pour une femme du haut de son mètre soixante dix. Ses jambes sont plus longues que son buste ce qui aurait normalement dût la prédestiner à être une fille de joie … Elle a des formes bien placées et ne se gêne pas d'en user pour arriver à ses fins. Étant une grande sportive son corps est musclé et élancé tel le fil d'un arc sous tension tout comme celui d'Eloÿss et porte à certains endroit de petites cicatrices marques de son choix dangereux de carrière mais aussi à sa vie passée en tant que captive.
Suivons la courbe harmonieuse de ses épaules et de son cou pour arriver jusqu'à son visage qui lui est légèrement arrondit. Ses petits yeux sont d'un marron chocolat avec des nuances plus foncés limite noire au bords de ses iris. Son nez quand à lui malgré ses joues rebondies est fin et un tout petit peu pointu. Quand à ses lèvres, malgré le fait que sa lèvres supérieure soit moins remplit que son inférieure, elles sont généreuses et pulpeuses tout en étant coloré naturellement d'un rouge délicat qui vous donneront envie de les croquer mais gare à vous ! Son visage si coquet est entouré pas de longs cheveux bruns aux boucles parfaites lui arrivant dans le milieu du dos.
Avec la description que je viens de vous faire, vous devez surement voir Elizabeth comme une jeune femme vertes belle mais qui se fond dans la masse comme bien d'autre mais sur ce point là vous avez tout faux car vous ne savez pas ce que porte cette jeune femme. Des robes bien sur telle serait la première réponse qui vous viendra, et bien oui et non. Il faut avouer qu'Elizabeth porte quelque fois des robes qui lui vont à merveille il faut avouer cependant elle préfère de loin le port du pantalon à la robe. Otez ce regard outré de votre visage car ce n'est pas parce qu'une femme porte un pantalon qu'elle perd toute trace de féminité, bien au contraire même, Elisabeth et Eloÿss en sont des preuves vivantes ! Le haut de son corps est vêtu d'un corset noir saillant laissant un peu de dentelle blanche, rouge et rose apparaître au niveau de sa poitrine, ce n'est pas parce qu'on est pirate qu'on doit porter des couleurs sombres ! Pour le bas, elle porte un pantalon moulant de couleur noir, sans que celui-ci ne la gêne lors de ses combats et dans ses prouesses acrobatiques, qui est recouvert juste en dessous du genoux par des bottes à talons fins, dont elle aime les faire résonner sur le plancher du navire pour marquer sa présence, qui lui servent aussi de cachette pour des précieuses dagues. Bien sur elle porte à sa ceinture l'étau de son épée dont elle ne se sépare jamais, elle dort même avec … Elle ne s'attache que rarement ses cheveux sauf pour dormir car cela est une nécessité pour éviter les nœuds au réveil car même si elle est une pirate elle n'en reste pas moins une femme qui aime prendre soin de son corps (oui elle aime se prélasser des heures dans de l'eau bouillante pour après sentir la rose …) et se faire belle pour se sentir désirée.
Maintenant osez dire qu'elle n'est pas une femme !


# Personnalité, caractère__

Attention ne vous fiez pas à son air de poupée charmante, vous êtes prévenus !!!
Elisabeth est une jeune fille calme et réfléchie qui garde son sang froid dans toutes les situations même les plus tragiques. Certains dissent qu'elle est insensible, ce qui est faux, seulement le temps l'a endurcie et elle a une façon de pensée différente surtout en particulier sur la mort dont elle n'a pas peur, car pour elle la mort est une continuité et non une fin en elle même. Elle déteste ôter la vie à un homme mais si elle doit le faire, vous devrez faire vos adieux. Elle n'est pas ce genre de guerrier qui fonce dans le tas pour tuer le plus d'ennemis possible avant de sombrer à son tours, car même si elle manie l'épée à la perfection, elle préfère bien analyser la situation et réfléchir au meilleur stratagème pour préserver le plus de vie dans son équipe avant de participer au combat.
Elle peut aussi s'improviser infirmière et peu montrer à l'égard de certains une réelle douceur dans ses geste. Mais attention, elle ne supporte pas être reléguée à son rôle de femme et donc dans ce cas, elle peut se montrer des plus sombre même si c'est pour sa propre sécurité elle vous hurlera qu'elle peut très bien se défendre toute seule et qu'avant de penser à sa personne mieux valait pensait à la sienne !
Elle est une amie loyale et fidèle sur qui on peut compter dans toute les circonstances mais tacher de ne pas la trahir où même de la décevoir car même si elle continuera à vous parler, il n'en est pas moins qu'elle ne vous accordera plus jamais sa confiance. Elle ne se met que très rarement en colère mais quand cela arrive, tous aux abris ! En imagée Beth est une cocote minutes (je sais, je sais pas de moderne … mais la naturel revient toujours au galop) prête à exploser à tout instant. Furieuse, elle vous criera dessus, à s'en décrocher la mâchoire, avec des propos vulgaires (ce qui est rare chez elle heureusement) et ne se gênera pas d'utiliser la violence. Dans cette situation, si vous êtes bien attentif vous pourrez voir apparaître des larmes coulaient le long du visage arrondit de la jeune fille mais non de tristesse mais tout simplement de rage ! Pour la calmer, chose difficile, soit elle s'isole pour se calmer toute seule dans un moment de lucidité ou soit seule une personne qu'elle apprécie ou bien qu'elle respecte peu la raisonner.
Malgré sa nature de pirate, qu'il ne faut pas oublier, elle est une bonne diplomate et une belle parleuse. Attention de ne pas vous faire embobiner par ses beaux discours raffinés, car oui dès qu'elle sent qu'elle peut vous mener en bateau grâce à ses mots, elle ne gênera pas de le faire ! Elle aime avoir raison, comme tout le monde Rolling Eyes, cependant elle accepte avec des preuves qu'elle puisse avoir tort sur certains sujets, mais bon il ne faut pas demander la lune aussi … Elle est une personne de confiance que certains méprise et que d'autre respect bien sur si vous ne lui donner pas votre respect en la considèrent pour une vulgaire femme qui ne sert qu'a soulager les hommes, vous êtes un homme mort …
Malgré sa carapace froide et distante, cette jeune fille est bien plus fragile que vous le pensez, la vie ne l'a pas épargnée pourtant elle c'est relevée et continue à poursuivre la tête haute son chemin. Son humour cynique et froid en surprend plus d'un cependant ce n'est pas ce genre de réaction qui la changera bien au contraire … Comme vous venez surement de le comprendre, elle a énormément de mal à supporter l'autorité mais fait de nombreux et douleureux efforts envers Eloÿss et Samuel. En parlant de son capitaine, elle admire cette femme qui à eut la force de faire ce qu'elle n'a jamais oser et qui est une femme sure d'elle sans pour autant en être prétentieuse.
Donc pour faire un léger petit récapitulatif du caractère de notre belle, on peut dire que c'est une jeune femme au caractère bien trempé qui ne laisse pas marcher sur les pieds. Elle à garder ses bonnes manières de son ancienne vie rangée. Et pour finir si vous apprenez à la connaître en passant outre sa carapace vous trouverez une jeune fille douce, drôle et attachante qui ne demande que de l'attention et qui à surtout grandit trop vite ...



______________________________
_______________



# Qui est sur votre avatar ?__ Kate Beckinsale
# Votre âge__ ///
# Votre prénom__ Kim
# Votre expérience en RP ?__ Ben je suis dans le rp depuis pas mal de temps ^^
# Comment avez-vous connu ce forum ?__ Par l'admin !
# Vos disponibilités pour poster ?__ Au moins 3 jours par semaine
# Les mots du règlement__
Spoiler:
 

_________________

My heart can't possibly break
When it wasn't even whole to start with


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: ¤} Elizabeth Mailÿs Winstead   Ven 24 Avr - 18:30

# Histoire personnelle__

Dans la célèbre ville de Londres où coule une tamise fervente, au pieds d'une église aux vitraux resplendissants des pleurs d'un nourrisson troublèrent le silence si apaisant de la ville. Londres n'était pas la ville actuelle que vous connaissez tous, le port était florissant avec de rares pirates alors que les rues des quartiers populaires étaient habités par des bandits aux rêves des plus sadiques ! Mais bref revenons à ce petit nourrisson d'environs 3 mois enroulé dans une couverture de fortune, il portait à son cou une bague sertit d'un magnifique rubis, surement un héritage de ses véritables parents qui venait de l'abandonner à cette heure tardive. Une lourde et haute porte en bois s'ouvrir dans un grincement strident pour laisser entrevoir une femme vêtue d'une robe longue sombre tout en portant sur sa tête un voile qui lui cacha les cheveux. Une sœur voilà ce qu'elle était et vu ma mine sombre qu'elle faisait elle ne semblait pas appréciée d'être réveiller en pleine nuit. Elle soupira cependant lorsque son regard tomba sur le magnifique enfant à ses pieds, ses traits ne purent que s'adoucir. Elle transporta alors l'enfant au petit matin dans l'orphelinat du coin où elle se sépara avec regret de la petite poupée du nom d'Elizabeth Mailÿs car telle était la volonté des parents écrit noir sur blanc sur une lettre trouvée dans la couverture de l'enfant. Quelques mois plus tard, une famille noble anglaise fit son apparition dans l'orphelinat dans l'espoir de pouvoir materner car Madame ne pouvait pas avoir d'enfant. Leurs regards tomba sur la petite Beth alors âgée de 6 mois. La petite Elizabeth Mailÿs Winstead venait de voir le jour !

Elle eut droit à une enfance merveilleuse, gâtée et chouchoutée par ses parents telle une enfant prodige. Très tôt elle montra de grandes capacités physiques ainsi qu'une bonne agilité. Voyant en sa fille les talents d'une danseuse, sa mère lui fit prendre des cours de danse, en plus des cours de musique et en particuliers de piano. Car oui les Winstead voyait en leur fille une figure de l'élite anglaise ! A l'age de 16 ans alors qu'elle était en pleine fleur de l'age ne comptant plus le nombre de prétendants, elle décida sur un coup de tête d'accompagner son père dans le nouveau monde pour affaire. Elle voulait savoir ce que ce continent fraichement découvert avait l'air !

Pourtant alors que la mer était calme, assisse vers le mat Beth remarqua avec effroi apparaître au loin un bateau, ce qui la choqua fut la couleur du drapeau de celui-ci, noir comme ceux des pirates. Des pirates étaient là ! Elle commença à hurler de toutes ses forces alors que la peur la paralysait peu à peu. Un bras puissant lui attrapa l'épaule pour l'emmener dans la cale du bateau dans l'espoir de pouvoir la cacher car oui cette inconnu n'était autre que son père (adoptif mais à cet instant elle ne le savait pas encore). Des cris se firent entendre alors que Beth se blottissait dans les bras de son père empêchant ainsi celui-ci de se mêler au combat. Des larmes ruisselèrent le long ses joues alors qu'elle essayait de retenir ses sanglots pour leur survie. Alors que les cris s'estompaient un bras musclés et tatoué l'agrippa violemment pendant que celle-ci muée par la surprise regardait avec horreur son père en train de se battre. Malgré ses vaines tentatives pour se débattre, elle fut emmenée de force sur le ponton où gisaient de nombreux cadavres. Face à se spectacle morbide au lieu de détourner les yeux, son regard se fit plus des plus noir et des plus haineux face à cet homme au visage parsemé de cicatrices, surement le capitaine, qui la regardait avec un sourire appréciateur. Il s'approcha d'elle et Beth ne put retenir une grimace face à l'odeur nauséabonde de cet homme mais ce fut de courte durée, vu qu'elle lança un regard étonné avec la bouche grande ouverte lorsque Frick car tel était son nom l'appela Mailÿs . Il semblait la connaître ce qui ce qui effraya notre belle tout en l'intriguant. Cette courte scène fut interrompu par l'arrivée du père de Beth dans un piteux état prisonnier de l'étau de deux autres pirates. Après tout se passa très vite alors que son père le visage déformé par la douleur des tortures dont il était la victime , il avoua à Beth qu'elle n'était la fille biologique des Winstead . Il ne put en dire plus vu qu'une dague lui trancha la gorge sous les cris strident de la jeune fille. Qui était elle ? Et pourquoi ces hommes venaient ils de tuer son père et pas elle ? Alors qu'elle réfléchissait sans arrêter ses cris, elle sentit tout à coup une douleur dans le bas de sa nuque alors qu'elle commença peu à peu à sombrer dans l'inconscient.

Le réveil fut difficile pour Beth vu la douleur toujours présente qui la lançait toujours dans le bas de sa nuque sans oublier le mal de crâne en mémoire du coup qu'elle venait de recevoir il y à peu de temps ? En parlant de temps, la jeune fille n'en avait plus la notion ! Que faisait elle dans cette pièce sombre aux couleurs violentes et surtout depuis combien de temps ?? Se relevant légèrement les larmes commencèrent à couler encore le long de son visage, chose qu'elle déteste, alors qu'elle se rappelait l'exécution de son père car oui même s'il n'avait rien à voir avec sa naissance, il restera son père l'homme qui l'a élevé et qui se levait le soir pour la calmer lorsque les cauchemars hantaient ses nuits. De plus en rajoutant le désespoir qu'elle ressentait, les larmes s'accentuèrent, elle était perdue voilà ce qu'elle se répétait. Plongée dans le noir elle attendait que le coup final vienne, cependant rien de se passa pendant toute la journée alors que son estomac commençait à crier famine. Elle parcourru la chambre dans tous les sens dans l'espoir de trouver une échappatoire mais non rien …

Une semaine plus tard, il eut une légère amélioration vu que la capitaine Frick se permit de rendre visite à notre belle tout en lui apportant de quoi la nourrir : un peu d'eau ainsi que les reste d'un repas gouteux surement pillé cependant elle n'en fit guère attention. Percevant cet homme comme un danger , elle resta lors des première visites tapie dans un coin les yeux hagards telle une sauvage se jetant sur la nourriture que lorsqu'elle se retrouvait seule. Le temps passa et le capitaine passa de plus en plus de temps avec Beth qui faisait mine de l'ignorer. Il lui raconta un grand nombres d'histoire de pirate qui à sa plus grande surprise la captiva. Elle se fit moins sauvage s'approchant du capitaine et se permettant même des paroles quelques fois. Cet homme n'avait rien de méchant si ce n'était qu'il était un pirate responsable de la mort de son père et de l'écroulement de son petit monde. Il continua de la nommer Mailÿs malgré ses vaines tentatives de le raisonner en lui expliquant que Mailÿs n'était que son deuxième et non son premier qui était Elizabeth. Un après midi, il décida de lui conter une belle histoire d'amour entre une jeune fille du nom de Mailÿs ainsi qu'un jeune homme du nom de Gaspard dont il avait été le témoin. Il décrivait la jeune femme d'une beauté sans égale, douce et attentive tel un modèle de vertu et lz jeune homme tel un guerrier des plus prometteurs.

« Mailÿs était une jeune femme à la beauté incontestable et tout le contraire de son père un pirate sanguinaire, capitaine de son propre navire. Elle ne touchait que rarement la terre ferme à cause de son père qui préférait la voir enfermée qu'en compagnie de la gente masculine. Cependant il ne se gêna pas de l'entrainer à l'épée dès son plus jeune âge. Au départ elle accepta la situation mais c'était sans connaître Gaspard. Ils s'étaient rencontrés un soir où le jeune homme s'était réfugié dans la chambre de la demoiselle pour fuir le second qui lui courait après pour lui donner ses coups de fouets quotidien. Son caractère fougueux ne plaisait pas à tous ! S'en suivit une histoire cachée mais surtout interdite.
Un soir alors que tout le bateau dormait et était amarré dans un port quelconque ils décidèrent de fuir vu que dans quelques mois la trahison de Mailÿs allait être visible au yeux de tous au niveau de son ventre. Lorsque son père apprit la nouvelle, il rentra dans une colère noire et décréta qu'il fallait à tout prix qu'il retrouve sa fille. Non pas pour l'avoir auprès de lui mais pour la tuer nettoyant ainsi l'affront qu'elle venait de lui faire.
Par la suite alors que le ventre de la jeune fille commençait à grossir, le jeune couple continua leur fuite passant de bateau en bateau avec difficulté. Ce fut à ce moment où ils rencontrèrent le capitaine Frick. Cependant étant des fugitifs, ils partirent à nouveau pour protéger cet homme dont ils venaient de se prendre d'affection. Après ce passage plus personne n'eurent de leur nouvelle comme s'ils avaient disparus de la surface de la terre. Nombreux accusent le père de la jeune femme de les avoir tuer mais rien n'est sur ! »


Sous le coup notre belle n'en crut rien. Elle n'était pas la fille de pirate mais une fille de la haute société anglaise. Non elle ne pouvait pas être aussi sanguinaire et pensant qu'a la violence comme tous ces pirates ! Autant dire que cette histoire fut difficile à avaler pour la jeune fille. Quand à Frick malgré les nouvelles réticences de la jeune fille, il continua ses visites pour conter les légendes dont il était natif. Avec le temps, elle commença à se faire à son identité et à sortir en compagnie du capitaine à l'air libre. Au départ les pirates la regardèrent comme si elle était un bout de chaire fraiche mais jamais ils ne la touchèrent peut être tout simplement au regard noir du capitaine lorsqu'ils devenaient trop démonstratifs. Elle prit goût à la mer et à cette façon de vivre tout en s'entrainant à l'épée, elle se trouva même un certains talent pour cet art ! Elle quitta alors sa robe pour un pantalon qu'elle trouva bien plus pratique. Il lui arrivait parfois de penser à son ancienne vie et en particulier à sa mère, qu'était elle devenue. Elle se sentait coupable de lui faire autant de mal en se faisant passer pour morte mais son Elizabeth était morte ….

Il était temps pour elle de suivre sa voix en toute liberté sans la tutelle de Frick. Il ne voulait pas la laisser partir … Elle profita du sommeil de tout l'équipage pour fuir le navire. La vie en dehors du bateau fut des plus difficile pour la jeune fille qui dut subvenir à ses besoins seule. Elle réussit cependant à s'enrôler dans un équipage composé uniquement de femmes dîtes les amazones. Elle fit alors la connaissance d'une certaine Eloÿss Penelope Hann. Elle c'est tout de suite entendue avec cette jeune femme qu'elle admire pour sa force d'esprit et sa persévérance. Elles devinrent alors de bonnes amies vu qu'elle décida de la suivre lorsqu'Eloÿss décida d'avoir son propre bateau. Elle fit également par la suite la connaissance de Samuel et à tout de suite remarqué les sentiments de celui-ci envers son amie. Elle ne put donc s'empêcher, et encore aujourd'hui, de faire des sous entendus pour mettre Eloÿss sur la voix en vain …
Elle entra donc l'équipage du M.Cat's en tant qu'aspirant sous les ordres d'Eloÿss et de Samuel vu qu'elle fait des efforts pour accepter leur seule autorité.

Alors que le bateau filait sur l'océan celui écuma une violente tempête. Il se rua alors contre les gigantesques vagues qui l'assaillaient , mouillée jusqu'aux os notre belle s'affaira en compagnie de toute l'équipe pour atténuer les dégâts cependant alors qu'elle attrapait une corde le bateau se rua sur la gauche, l'emportant au passage dans son mouvement. Surprise par ce coup fourbe, elle essaya de se rattraper mais rien ne le lui permit, sa tête heurta alors une des rambarde en bois du bateau dans un léger craquement. Une vague de douleur l'assaillit alors qu'en soupirant elle portait sa main derrière sa tête à l'endroit du choc. Elle sentit un liquide chaud et visqueux s'écoulait entre ses doigts. Avant qu'elle ne sombre dans l'inconscient, elle sentit des bras la tirer en arrière.

Ce fut le trou noir ...


_________________

My heart can't possibly break
When it wasn't even whole to start with


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: ¤} Elizabeth Mailÿs Winstead   Ven 24 Avr - 19:06

Bienvenue chère amie !! Razz

A part quelques tournures de phrase un peu maladroites, je ne vois rien à redire ! Je ne me pensais pas si aveugle cela dit !! Laughing

Il te reste cependant le registre à signer avant de pouvoir commencer à poster ailleurs !

Comme tu l'as sans doute remarqué, le RP n'ouvrira qu'à partir de la semaine prochaine pour cause d'absence de ma part ! Wink

Bon jeu parmi nous ! Very Happy

_________________


Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumactif.com
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: ¤} Elizabeth Mailÿs Winstead   Ven 24 Avr - 19:10

Merci Eloÿss Smile
*va chercher des lunettes à sa capitaine ...* Mais non mon capitaine Rolling Eyes
Voila le registre est signé et je vais essayer de changer mes tournure de phrases ^^

_________________

My heart can't possibly break
When it wasn't even whole to start with


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: ¤} Elizabeth Mailÿs Winstead   Ven 24 Avr - 19:16

Rolling Eyes Tu peux dores et déjà commencer à flooder !! lol! Et bien sûre, à indiquer tes votes ! ^^

_________________


Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤} Elizabeth Mailÿs Winstead   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤} Elizabeth Mailÿs Winstead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calendrier des rps
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Entrez dans la Baie des Naufragés__ :: # Dans les méandres de la Baie des Naufragés__ :: # Le parchemin__ :: # Les parchemins validés__-
Sauter vers: