# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Thorvald

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   Sam 27 Juin - 3:55

# Nom: Thorvald

# Prénom: Astrid

# Surnom éventuel:

# Age: Elle a l'apparence d'une femme de 25 ans environ, mais en fait elle est bien plus âgée. Etant donné qu'elle est née en 691 quelque part dans un fjord norvégien.

# Sexe: C'est une femme.

# Race: Loup-garou

# Camp: qu'importe le bien ou le mal, seul le pouvoir compte.

# Milieu social: Avant son arrivée sur l'île elle était issue d'une riche famille de commerçant. Maintenant, sur l'île elle est l'une des matriarches de la meute.

# Métier/Activité: Avant commerçante, pillard, exploratrice et guerrière. Maintenant, gardienne de la montagne et de ses richesses.

# Capacités: comme tous ceux de sa races, force surdéveloppée, bonne vision nocturne, transformation en loup-garou plus ou moins contrôlée suivant l'influence de la lune, vitesse accrue.

# Équipement ou objets éventuels de votre personnage: Elle a conservé sa vieille hache et son glaive. Des antiquités qui sont toujours très efficaces. Depuis qu'elle est sur l'île les possessions materielles sont bien moins importantes pour elle, mais elle garde rien que pour elle la proue de son ancien bâteau.

# Un petit plus de votre personnage ? Comme tous les dirigeants vikings de son époque Astrid est tatouée. Sur chaque bras elle possède un sorte de d'entrlas qui fait tout le tour et qui représente la puissance et l'intelligence que doivent posséder tous les chefs afin de mener leur homme à la victoire. De plus elle possède une particularité physique étrange, son oeil droit est bleu marine et son oeil gauche vert émeuraude.

# Description physique:

Astrid est une femme particulièrement grande pour une femme de cette époque, surtout quand on sait que finalement elle est bien plus vieille que ne le suggère son apparence. En effet elle mesure environ 178 centimètres, mais cela ne choque pas vraiment, car en fait elle bénéficie d'un corps svelte aux formes harmonieusement proportionnée. C'est une jolie blonde à la démarche chaloupée. Parfois, sa démarche est tellement féline que l'on a l'impression de voir l'un de ces grands fauves prédateurs marcher. Impression renforcée par son sourire carnassier et son regard très pénétrant. Quand elle vous fixe avec intensité, elle vous met mal à l'aise au point de vous faire croire qu'elle arrive à pénétrer au plus profond de votre âme pour y lire tous vos petits secrets. De plus son regard est singulier à cause de sa couleur, elle a un oeil bleu et l'autre vert. Il faut tout de même nuancer cette image de prédatrice, car elle possède un visage aux traits doux et réguliers, ce qui adoucit son image.

Malgré son énorme présence physique et charismatique, Astrid cherche à être discrète et choisi ses vêtements dans cette optique. Etant viking, elle a une affection particulière pour les matières naturelles comme les fourrures ou le cuirs. D'ailleurs depuis le temps qu'elle est sur l'île elle ne possède plus ses vêtements d'origines. Elle a entièrement reconstitué sa garde-robe. Répugnant, en général, à dépouiller les morts elle préfère aller à la chasse pour et récupérer la fourrure/peau de ses proies pour se confectionner elle-même ses vêtements.

Sous son aspect werewolf, Astrid est toute aussi impressionnante. Sa taille reste identique, mais sa corpulence double facilement lors de la transformation. Sa peau blanche laisse place à une abondante fourrure noire de jais parsemé de mèches couleur argent. Son museau est long et fin, mais sa gueule est garnie d'une rangée de crocs acérés près à déchiqueter tout ce qui se présente. D'ailleurs on pourra noter que même sous cette forme, Astrid conserve son sourire carnassier. Contrairement à la plupart de ses congénères, ses yeux ne changent pas de couleur et conservent donc leur singularité (un oeil bleu et l'autre vert). Pour finir, ses douces et délicates mains laissent place à des mains velues et affublées de puissantes griffes capables de perforer ou de déchirer presque n'importe quoi.

# Personnalité, caractère:

Astrid est une femme viking, ce qui implique qu'elle possède un tempérament de feu caché sous sous une apparence de glace. Effectivement, elle est particulièrement froide avec les gens, on pourrait même prendre cela pour de l'arrogance ou du mépris. Elle est comme cela avec tout le monde, même si elle se montre légèrement plus chaleureuse avec les membres de la meute. Comme toutes les femmes viking, Astrid a appris à contrôler ses émotions, à ne pas les montrer ni les exprimer. Cela explique en partie pourquoi elle est si froide et distante avec tout le monde. Cependant, elle est passionnée et peut très bien s'enflammer pour un sujet ou une chose. Si elle jette son dévolue sur quelque chose elle fera tout ce qu'il faut pour l'obtenir. C'est une femme déterminée dans ce qu'elle entreprend, elle ne comptera pas ses efforts ni son temps pour obtenir l'objet de son désir. De son vivant, elle était une farouche guerrière et un leader hors norme. Depuis sa transformation elle fait preuve d'une rare frénésie lors des combats et se montre particulièrement impitoyable avec ses victimes. Cependant, avec le temps elle tente de rester loin des conflits pour se concentrer sur des choses plus importantes à ses yeux comme le savoir et la sagesse que l'on peut trouver dans l'observation de la nature, dans la lecture (quand on peut avoir des livres) ou autres activités intellectuelles.

En résumé Astrid est une femme froide de prime à bord, voir arrogante, mais qui se trouve être passionné. Elle fait preuve d'une détermination sans borne. C'est une personne qui ne fait pas preuve de pitié, mais qui préfère maintenant éviter les conflits au maximum pour se consacrer "aux études".


______________________________
_______________



# Qui est sur votre avatar ? Charlize Theron
# Votre âge? Environ si ce n'est plus . . . ^^
# Votre prénom ? Appellez moi As'.
# Votre expérience en RP ? 1,5 ans sur les forums et plus de 15 ans avec les jeux de rôle sur table.
# Comment avez-vous connu ce forum ? Sur un top site arpès une recherche internet.
# Vos disponibilités pour poster ? Variable, mais en génréral je passe tous les jours.
# Les mots du règlement__
Spoiler:
 


Dernière édition par Astrid Thorvald le Lun 29 Juin - 1:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Thorvald

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   Sam 27 Juin - 3:56

# Histoire personnelle:

Cliquez ici ===> Pourquoi les vikings sont comme ça ? <=== Cliquez ici


Vers la fin du 7e siècle l'Europe est en pleine déconfiture. Les invasions arabes en méditerranée coupaient toutes les routes commerciales qui apportaient aux royaumes d'occident toutes les richesses de l'Afrique, de l'Orient et de l'Asie. Les puissants royaumes européens devaient trouver maintenant de nouvelles routes commerciales et ils se tournèrent naturellement vers l'Europe de l'Est et du Nord. Au contacte des commerçants occidentaux les fier habitants du nord apprirent le commerce et la valeur de leur possession. Ils comprirent que de riches terres les attendaient plus dans le sud et avec très peu de défense. Alors, de paisibles commerçants et paysans, ils se transformèrent en terrible pillards et guerriers. Les vikings allaient écrire une longue et fastueuse page de l'histoire mondiale par leur volonté de toujours aller plus loin et d'avoir toujours plus.

Ce fut donc dans ce cadre que vint au monde une enfant que ses parents appelèrent Astrid en 691. Son nom était celui d'une puissante cavalière Walkirie et de cette façon la famille espérait que la puissance et l'image que véhiculait ce nom apporterait prospérité et inspiration à la jeune enfant. Elle montra très tôt une vive intelligence accompagnée d'une grande curiosité" pour toutes les choses de la vie. Cela allait de la vie de tous les jours (péche, chasse, agriculture), en passant par la philosophie (les mythes et légendes) jusqu'aux métiers réservés aux hommes (l'armée, le commerce ou l'exploration). Très tôt l'enfant étudia tous les sujets afin d'étancher sa soif de savoir. Jamais elle ne fut contrariée par les conservateurs, car elle était une Torvald, l'une des plus puissantes familles du clan, mais les gens n'appréciaient guère sa curiosité. Beaucoup pensaient qu'une femme était faite pour rester à la maison pour s'occuper du quotidien, pour faire cela les femmes n'avaient absolument pas besoin de tout savoir sur tout. Qu'importe l'opinion des autres, l'enfant faisait ce qu'elle voulait. Elle était libre.


Cliquez ici ===> Naissance d'une femme hors norme. <=== Cliquez ici


Très tôt Astrid comprit que sa vie serait extra-ordinaire, elle savait aussi que cela était possible uniquement parce que son père la laissait faire. Ce fut donc vers l'âge de 15 ans que la jeune femme s'affirma comme étant une forte personnalité de la communauté et elle voulait prendre sa part de responsabilité au sein des siens. Elle le fit savoir au grand conseil du clan, bien sûr avant elle avait demandé l'autorisation à son père pour être sûre de ne pas le mettre dans l'embarras. En faisant cette démarche elle signifia son envie de passer les épreuves habituellement réservées aux hommes. Un tollé se fit entendre et les conservateurs, si passifs pour le moment, s'y opposèrent avec virulence, mais en fine diplomate Astrid argumenta comme il le fallait et fit mouche.

- Astrid Thorvald: Ô grand conseil, j'entends les récriminations du peuple, mais de quoi ont-ils peur. Si ces épreuves ne sont pas réalisables par une femme j'échouerai. Si par contre les dieux m'estiment assez digne pour avoir des responsabilités au sein de notre communauté, je ne vois pas pourquoi de simples mortels s'y opposeraient. Laissez-moi tenter les épreuves et les dieux être seuls juges de ma véritable valeur.

- Le vénérable du conseil: Tes paroles sont pleines de sagesse. Le conseil t'octroie le droit de passer les épreuves. Pour couper court à toutes réclamations, nous le conseil avons étudié nos textes de loi et nulle part il est interdit aux femmes de passer les épreuves. La loi est claire tout le monde peut se soumettre aux épreuves.

Alors, le matin du solstice d'été tout le clan se réunit autour du conseil pour entendre les recommandations et voir cette femme-enfant qui voulait défier l'ordre, les hommes et les dieux. Tous voulaient la voir et tous souhaitaient qu'elle échoue pour faire un exemple et que les femmes restent à leur place. Astrid devait passer cinq épreuves. Elle avança sous le regard crédule et amusé de la foule pour subir la préparation rituelle des candidats par le conseil. La jeune femme se présenta avec de simples vêtements de toile et une paire de chausses. Après une rapide cérémonie où elle reçu les peintures rituelles et les ultimes consignes, elle se dirigea vers la forêt pour passer les épreuves.

En entrant dans la forêt elle se dirigea droit vers la caverne sacrée dans laquelle l'attendait la première épreuve. Elle devait faire preuve de sagesse afin de répondre correctement aux questions du shaman. Ensuite elle devait aller en haut de la grande falaise de Grenndenvald pour sauter dans la mer. Cela était la deuxième épreuve, celle qui mettait à l'épreuve le courage des gens. Une fois dans l'eau au pied de la falaise, elle devait nager sur plusieurs kilomètres pour se rendre sur l'île des ancêtres. Cette troisième épreuve permettait de tester l'endurance. Une fois sur l'île, la quatrième épreuve, qui était celle de la dextérité, consistait à se rendre à la cascade pour y attraper un saumon sauvage à main nue. Finalement, elle devait revenir au village grâce à une barque qui se trouvait sur la plage pour affronter la dernière épreuve, celle de force. Cela consistait en un combat armé de bout de bois dans le cercle sacré contre le meilleur guerrier du village. Astrid se montra largement au niveau, car elle réussi toutes les épreuves avec brio et gagna de cette façon le droit de participer à la vie politique, économique et militaire du clan.


Cliquez ici ===> Une vie bien remplie. <=== Cliquez ici


Comme toutes les personnes réussissant les épreuves, Astrid eu le droit à une grande fête et de se faire tatoué pour montrer son rang au sein de la communauté. Les festivités passées, elle s'apperçu que cela serait très difficile pour elle de convaincre, car les conservateurs avaient de nombreux partisans et elle savait qu'il refuserait de partir en campagne sous les ordres d'une femme. Tout bascula le jour où le village fut attaqué par un autre clan. Astrid qui venait de fêter ses 17 ans était la seule "chef" présente et prit sur elle d'organiser la défense, instinctivement les hommes furent réfractèrent à lui obéir, mais devant l'urgence de la situation ils la suivirent au combat. L'affrontement dura environ deux bonnes heures et fut très meurtrier, mais à la fin les envahisseurs furent repoussés sans qu'ils puissent piller le village. Ce fut le premier fait d'arme d'importance pour la jeune femme et il lui permit d'acquérir le respect d'un certain nombre d'homme, notamment de ceux qui ont combattu à ses côtés. Depuis ce jour elle pouvait compter sur au moins un équipage pour ses futurs campagnes.

Au début, ne pouvant compter que sur un seul équipage, Astrid menait des expéditions simples de commerce et de pillage de villages de pécheurs. Avec le temps, elle fut rejointe par d'autres équipages attirés par l'appât du gain. En effet les petites expéditions d'Astrid étaient particulièrement rentable et attiraient la convoitise des autres chefs. Elle put finalement compter régulièrement sur sept équipages complet pour ses expéditions. De ce fait elle décida qu'il était temps d'avoir un peu plus d'ambition et changea de cible et de façon de faire.

Un jour elle décida de s'aventurer plus au sud de son territoire de chasse habituel et finit par arriver sur les rive des côtes françaises. Installant son camps de base dans les îles anglo-normandes la jeune femme montra son envie de constituer un énorme butin. Pendant les six mois "d'hiver" elle sema la dévastation et le chaos dans toute l'actuelle normandie. Elle se hasarda même jusqu'à Nantes qu'elle prit assez facilement à la vue de ses monstrueuses défenses. Au début du printemps, avant de prendre le chemin du retour, elle décida de réaliser un dernier coup d'éclat en attaquant la riche ville de Londre. Ce fut donc couronnée de succès et avec les coffre remplis de richesse qua son expédition rentra à bon port. Elle recommença ce genre de campagne encore trois ou quatre années consécutives.


Cliquez ici ===> A la découverte d'un nouveau monde. <=== Cliquez ici


La jeune femme remarqua que la population augmentait très vite, elle savait aussi que les campagnes "commerciales" ne parviendraient pas à fournir tout ce qu'il faut pour survivre sur les terres ancestrales des anciens. Elle décida donc d'en parler au conseil et de proposer une solution inédite. Elle voulait partir à l'Ouest pour découvrir de nouvelles, elle estimait que les riches terres du sud ne serait pas habitables pour les vikings, car les royaumes d'occident lèveraient des armés pour chasser les intrus et cela dégénérerait en guerre que les vikings n'étaient pas sûr de pouvoir gagner. Le conseil écouta avec attention ses idées et ses arguments. Ils trouvèrent qu'elle avait raison et qu'il fallait trouver de nouvelles terres totalement vierge pour y installer des colonies. Elle prit donc la tête d'une expédition de 10 Knörrs (Drakar en français) et partit vers l'Ouest. C'est ainsi qu'elle découvrit l'Island, le Gröenland et les côtes du Canada. Elle installa une colonie sur chaque terre découverte et revint avec quatre bateaux pour transmettre ses découvertes et les cartes réalisées.

Elle fut particulièrement intriguée par cette nouvelle terre qui se trouvait à L'Ouest, elle semblait tellement immense Qu'elle profita des missions de colonisation pour partir avec un équipage afin de pousser un peu plus l'exploration de cette terre inconnue et de ses côtés. Elle suivit les côtes de cette immense terre et arriva très loin dans le sud et y découvrit de nombreuses terres intéressantes pour y implanter des colonies. En rentrant au village elle fit part de ses découvertes au conseil qui décida de lui confier une mission d'exploration avec le devoir d'implanter des comptoirs coloniaux sur le chemin. Elle venait tout juste d'avoir 24 ans quand elle entreprit ce long et périlleux voyage. Le voyage fut agréable et elle installa des comptoirs un peu partout sur le chemin et quand elle arriva sur cette île que l'on appellerait plus tard Cuba il ne restait plus que deux bateaux sous ses ordres. Elle ordonna la construction d'une colonie ici et elle décida de continuer son exploration des mers du sud.

Cliquez ici ===> La baie des nuafragés. <=== Cliquez ici


En explorant la mer des caraïbes, Astrid vit tout de suite l'intérêt d'implanter des colonies dans cette partie du monde. Elle voyait le grand potentiel commerciale de cette zone si luxuriante. Finalement, après avoir touché les côtés de l'actuel Brésil, elle décida de rentrer à la dernière colonie fondée pour ensuite entreprendre le voyage de retour. Malheureusement pour elle une violente tempête s'abattu sur son navire et tous l'équipage sombra avec le Knörr. Tous, y comprit Astrid, furent englouti par les flots à cause du poids de leurs équipements (armes, armure, vêtements, etc). A sa grande surprise, alors qu'elle se souvenait du naufrage, Astrid se réveilla sur une plage avec certain de ses hommes. Tous se posaient des questions quand, surgissant de nulle part, une magnifique femme apparu et leur adressa la parole. Les hommes se regroupèrent autour de leur chef et se préparent au combat, mais d'un simple geste Astrid les stoppa, elle avait envie de savoir ce qu'avait à dire cette femme. Ce fut ainsi qu'Astrid découvrit qu'elle n'était plus humaine, mais qu'elle faisait partie du clan des lycans et que cette mystérieuse femme qui les avait accueillit était l'oracle.

Jetant un dernier coup d'oeil nostalgique vers la mer, elle remarqua les restes d'une épave et reconnu aussitôt la proue de son Knörr. Elle prit avec elle cette pièce de son ancien navire et prit la direction de la montagne afin de rejoindre son nouveau clan. Les vikings formèrent un clan dans le clan et ils se construisirent des cabanes dans le plus pur style architectural nordique. La plus grande des maisons était celle d'Astrid où trônait la proue de son bateau sur le mur du fond. Pendant des années ils participèrent aux chasses et à la protection de la montagne, mais plus le temps passait et plus Astrid souhaitait vivre plus calmement, en plus le nombre de ses hommes se réduisait lentement, mais sûrement. Finalement, elle finit par être la seule représentante viking encore vivante sur l'île (à sa connaissance). Elle finit aussi par ne plus trop participer aux chasses collectives, mais elle était toujours en première ligne pour défendre la montagne. La lassitude de ce mode de vie commençait à la gagner, elle chercha un nouveau moyen de se distraire l'esprit et le trouva dans les études en tout genre. Elle quittait assez peu la montagne sauf pour chasser, chose qu'elle faisait de plus en plus en solitaire. Un jour lors d'un de ses chasses elle tomba sur un nouvel arriva de naufragé, l'oracle les accueille comme à son habitude et appela Astrid pour qu'elle les guide jusqu'au campement. Une jeune femme blonde attira l'intérêt d'Astrid, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas une telle curiosité pour une personne. Elle décida de prendre cette jeune femme sous son aile. Depuis ce jour Astrid et Vistoire forme un redoutable duo de chasse.

Une drôle de rumeur tira Astrid se sa lecture, toute essoufflée Victoire arriva pour signaler qu'il y avait de nouveaux habitants sur l'île. Des êtres humains vivants étaient là, une véritable première pour l'île. Cela intriguait beaucoup Astrid qui, pour ne pas faire comme les autres, resta assise à sa place et fit comme si de rien n'était. Victoire fut surprise et exhorta sa compagne de chasse à aller à la plage avec elle pour observer les petits nouveaux. Astrid se laissa convaincre, pour faire plaisir à Victoire et alla vers la plage afin d'observer ces nouveaux venus. La suite de l'histoire est à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Thorvald

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   Dim 28 Juin - 17:19

Triple poste pour la bonne cause.

C'est juste pour signaler que ma fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarjä Hawks
Cute Predator
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 25
Localisation : Dans les Profondeurs de la foret...

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   Dim 28 Juin - 21:47

La baie se remplit de chiens à ce que je vois...Tant mieux, car pour moi, tous les sangs sont nourrissant, à défaut d'être bon Twisted Evil

Bienvenue Astrid...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evanne.over-blog.com/
Violet A. Lexington
    a n g e l i c i c i o u s ;;

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   Dim 28 Juin - 21:57

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Thorvald

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   Dim 28 Juin - 21:59

Merci jeune vampire . . . et puis ne t'en fais pas, tu n'auras pas l'occasion de gouter mon noble sang. Ce n'est pas l'un des membres de la tribu des petites canines qui pourra faire quoique ce soit contre la vénérable matriarche que je suis . . . Razz

lol!

Edittion: Merci Gente demoiselle . . . Monsieur Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarjä Hawks
Cute Predator
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 25
Localisation : Dans les Profondeurs de la foret...

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   Dim 28 Juin - 22:35

Ne sois pas si sure de toi, louve, car la petite tribu des petites canines est pleine de ressources...Twisted Evil

Bien, je m'éloigne avant que la big boss ne me frappe sur doigts pour avoir floodé dans ta presa... Monsieur Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evanne.over-blog.com/
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   Dim 28 Juin - 23:26

Bienvenue Astrid !
Ah Charlize (L) xD

_________________

My heart can't possibly break
When it wasn't even whole to start with


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Whisper
Elfe vert !
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 24

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
50000/50000  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   Lun 29 Juin - 12:26

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Thorvald

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   Lun 29 Juin - 12:45

Merci à toi Pirate.

Merci à toi oreilles pointues.

Et les petites canines sont si fragiles face à la force brute des lycans que je ne vois pas ce que je risque à part faire un massacre . . . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Caine

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   Mar 30 Juin - 17:17

Bienvenue Astrid!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Thorvald

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   Mar 30 Juin - 17:25

Merci à vous, noble loup de mer.

Si jamais vous passez par notre île, n'hésitez pas à faire un saut pour venir me voir. Je vous pormet une visite des plus agréable de cet endroit magnifique et enchanteur.

Bon vent l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   Mer 1 Juil - 13:57

Bienvenue Astrid ! ^^

Je dois dire que c'est une très belle fiche !! ^^
*Clap Clap Clap*

scratch J'ai comme un air de déjà vu là ! lol!

Bref ... revenons à nos moutons ! Laughing

Il y a quelques petites fautes de frappe et même des oublis de mots ! Oui oui ! lol!

Sinon, j'ai une question concernant les colonies que tu implantes au Canada, Groënland... Tu dis que tu rapportes les infos à ton conseil mais celui-ci se trouve-t-il toujours en France ?
Parce que je tiens tout de même à ce que l'Histoire (avec un grand H) soit respectée et l'Amérique fut découverte en 1492 par Christophe Colomb ! Donc, personne d'autre ne doit connaître cette partie du monde avant lui ! Enfin, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ! Laughing

_________________


Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumactif.com
Astrid Thorvald

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   Mer 1 Juil - 15:48

Faux, les amérqiues sont découverte par les vikings au 10e siècle me semble-t-il, mais n'étant pas assez nombreux pour peuplé convenablement les nouvelles terres les indiens n'ont pas eu de mal à les chasser contrairement a ce qui ce passe en 1492 et après. D'ailleurs, il y a un film qui parle des difficultés de coabitation entre les vikings bien trop violents et le indiens, c'est Pathfinger (il n'est pas terrible, mais bon c'est Hoolywood). Bref, tout cela pour dire que même si les viking ne sont pas descendu aussi bas que dans mon récit, ils ont découvert l'amérique en premier. Les seules colonies qu'ils ont conservé, sont le Groënland et l'Islande plus ce qu'ils ont réussit à prendre en Europe occidentale.

Encore un petit truc, Astrid n'est pas française, mais viking de Norvège.

Oui il y a un petit air de déjà vu . . . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   Mer 1 Juil - 16:15

Autant pour moi alors ! J'ignorais cette partie de l'Histoire avec les vikings ! Rolling Eyes On va dire qu'à la base, l'histoire et moi, ça fait 5 alors bon ... Razz
Danse ce cas, ça colle !! ^^

Astrid Thorvald a écrit:
Encore un petit truc, Astrid n'est pas française, mais viking de Norvège.

Ça je l'avais bien compris mais tu dis dans ton histoire être allée en France, avec la Normandie et Nantes, c'était pour ça ! Wink

Et bien dans ce cas ... tu es validée ! Razz

Tu peux donc maintenant poster sur le reste du forum !
La priorité étant tout de même à ton Journal de bord puis à ton RP de test que je te laisse débuter ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Tu pourras aussi, si tu le souhaites, faire une demande de rang !

Bon jeu parmi nous ! Wink

_________________


Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumactif.com
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
0/50000  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

MessageSujet: Re: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   Mer 1 Juil - 21:35

Euhm ... Rolling Eyes Une dernière chose !! xD

Tu as oublié de signer le registre qui atteste que tu as lu le règlement !! ^^

_________________


Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Torvald, la dame qui venait du froid [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Monture sang-froid et homme lézard
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» J'ai jeté un froid !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Entrez dans la Baie des Naufragés__ :: # Dans les méandres de la Baie des Naufragés__ :: # Le parchemin__ :: # Les parchemins validés__-
Sauter vers: