# La Baie des Naufragés__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Andromaque Roseiln

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andromaque Roseiln

Andromaque Roseiln


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Andromaque Roseiln Left_bar_bleue0/50000Andromaque Roseiln Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Andromaque Roseiln Empty
MessageSujet: Andromaque Roseiln   Andromaque Roseiln Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:08

# Nom__ Roseiln

# Prénom__ Andromaque

# Surnom éventuel__

# Age__ Autour de 20 ans en apparence mais plus de 200 ans en réalité

# Sexe__ Féminin

# Race__ Vampire

# Camp__ Mal

# Milieu social__ Les Naïens

# Métier/Activité__ Tueuse nocturne

# Capacités__ Vision nocturne, rapidité, agilité

# Équipement ou objets éventuels de votre personnage__ Deux rapières qu'elle attache dans son dos

# Un petit plus de votre personnage ?__

# Description physique__ Andromaque a l'apparence d'une jeune fille de 20 ans. Elle est plutôt grande ( environ 1m80 ) et fine, ce qui lui vaut une bonne agilité. Sa peau est très pâle et froide. Ses cheveux sont noir sombre, cependant ils ont parfois des reflets dorés. Elle a des formes agréables, sont visage a des traits enfantins parfois malgré son regard sérieux. Ses yeux sont toujours cerclés de noir, ce qui lui donne une expression étrange. Sa voix et assez enfantine et sont rire joyeux, bien qu'on ne la voie ou l'entende rire peu souvent.
Elle s'habille souvent de noir ou rouge et de dentelles. Elle est très coquette et aime le riches parures.

# Personnalité, caractère__ Andromaque est très capricieuse, comme une enfant, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours ; en effet, elle se sert de ses capacités afin de réaliser ses moindres désirs. Cette jeune fille ne connaît pas la peur, elle ferait un face à face avec n'importe qui en s'en moquant sans rien craindre. Elle est très ironique et moqueuse, elle détient un coeur froid dans un si beau corps.
La jeune vampire est surtout attirée par tout ce qui brille ( diamants, or, argent, pierres précieuses, bijoux, etc... ) ; dès qu'elle en voit, elle ne peut s'empêcher de convoiter ces biens, elle peut même tuer pour en avoir. C'est d'ailleurs le seul moyen de "l'apprivoiser".

# Histoire personnelle__
Tout a commencé il y plus d'un siècle. J'étais alors une jeune fille pleine d'ambitions, bien que je fasse partie d'une classe sociale plutôt basse. J'avais un amant du nom d'Aeon, et j'allai justement me marier avec lui ce jour là. Hors voila qu'il m'annonça qu'il devait impérativement partir en mer et que notre mariage serait reporté. Je versai toutes les larmes que mon coeur pouvait, mais cela ne le retint pas ; et comme il faisait partie de la garde, j'eus soudain peur que durant son voyage il rencontrât des pirates... Je serais morte pour lui, et j'allai mourir de sanglots dans ma chambre, alors, prenant mon courage à deux mains, je décidai de partir clandestinement avec lui. S'il faut mourir... Autant mourir avec lui. Il ne me remarqua pas durant le voyage, j'étais cachée dans la cale avec de maigres provisions.
Un jour, j'entendis de violents cris sur le pont et le bateau se mit à tanguer fortement : une tempête approchait. En moins d'une minute, nous étions pris dedans. Pendant je ne sais combien de temps, j'étais submergée par la peur comme le navire par l'eau car j'imaginais mon cher Aeon tomber à l'eau, mais mon coeur se réchauffait lorsque j'entendais ses cris d'encouragement sur le pont. Enfin, après des heures de combat contre les flots furieux, des voix faibles s'écrièrent : "une terre ! une terre en vue !". Quel bonheur à cet instant ! Et pourtant, j'étais loin d'imaginer ce qui m'attendait sur cette île... Le navire heurta tellement fortement la côte que je m'évanouis.
Lorsque je m'éveillais, j'étais sur du sable ; quand je relevai les yeux, je remarquai que j'étais sur une immense plage, mais je ne me sentais pas du tout comme avant mon départ. Je remarquai que j'étais blessée au bras et que des gouttes coulaient par moments, infimes rubis sur mon bras étrangement blanc. Je voyais parfoid du sang, et j'avais l'impression de vouloir le boire ; parfois j'y voyais des rubis, si bien qu'à présent je ne fais plus la différence entre les joyaux et les pires horreurs. Le bateau, écrasé derrière moi, était à demi éventré. J'y entrais comme dans un tombeau : pas un bruit, tout n'était que silence. Il n'y avait personne à l'intérieur, juste de l'eau. L'équipage était peut-être passé par dessus bord pour cause d'une lame trop violente. La seule chose que je retrouvai fut deux grandes épées, celles d'Aeon, à jamais gravé dans mon esprit. La nature m'a réincarnée pour me faire voir les horreurs de la vie. Pour me faire comprendre ce que je suis vraiment, au fond de moi, ou plutôt ce que j'étais, car maintenant je ne suis qu'un monstre sanguinaire et cupide. Hélas ! comme j'aurais préféré mourir ! La vie nous fait trop bien.
Mais je ne refuse pas ce privilège ; à jamais j'errerais là où on ne veut pas de moi, pourquoi refuser un si beau pouvoir qui peut tout nous permettre ?

______________________________
_______________



# Qui est sur votre avatar ?__ Erika Sawajiri
# Votre âge__ 18 ans
# Votre expérience en RP ?__ Presque excellente
# Comment avez-vous connu ce forum ?__ Par hasard
# Vos disponibilités pour poster ?__ Très souvent ^^
# Les mots du règlement__
Spoiler:


Dernière édition par Andromaque Roseiln le Mer 10 Juin - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Whisper
Elfe vert !
Benjamin Whisper


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Andromaque Roseiln Left_bar_bleue50000/50000Andromaque Roseiln Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Andromaque Roseiln Empty
MessageSujet: Re: Andromaque Roseiln   Andromaque Roseiln Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:19

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarjä Hawks
Cute Predator
Tarjä Hawks


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Profondeurs de la foret...

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Andromaque Roseiln Left_bar_bleue0/50000Andromaque Roseiln Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Andromaque Roseiln Empty
MessageSujet: Re: Andromaque Roseiln   Andromaque Roseiln Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:23

bienvenue chère consœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Andromaque Roseiln

Andromaque Roseiln


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Andromaque Roseiln Left_bar_bleue0/50000Andromaque Roseiln Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Andromaque Roseiln Empty
MessageSujet: Re: Andromaque Roseiln   Andromaque Roseiln Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Andromaque Roseiln Left_bar_bleue0/50000Andromaque Roseiln Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Andromaque Roseiln Empty
MessageSujet: Re: Andromaque Roseiln   Andromaque Roseiln Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:38

Bienvenue à toi !! ^^

Tu as un prénom original ! Razz

Bien que ce soit là une jolie fiche, il y a quelques petites choses qui ne collent pas avec le contexte ! Déjà, peut-être n'as-tu pas lu cette petite chose : Les différents groupes. Tu y aurais vu que tu ne peux pas avoir ces capacités :

Andromaque Roseiln a écrit:
# Capacités__ Vision nocturne, rapidité, elle peut se métamorphoser en oiseau noir seulement une fois par jour, elle peut devenir invisible aux yeux des humains en restant immobile si elle ne bouge pas pendant plus de cinq minutes.

Tu n'as droit qu'à : Rapidité, Vision nocturne, Agilité. Rien d'autre ! Wink

Ensuite, par rapport à ton histoire, il y a tout un passage qui ne colle pas avec le contexte du forum ! Neutral

Andromaque Roseiln a écrit:
- "Tu es belle", dit-il.
Il passa sa main dans mes cheveux et murmura :
- "Je n'ai jamais goûté au sang humain"
Il m'attira contre lui et m'embrassa, j'essayai de me débattre mais ses bras étaient forts comme de l'acier. Et, sans que j'aie le temps de réagir, il me mordit dans le cou. C'est à ce moment que je criai de toutes mes forces et lui, surprit, se releva, la bouche ensanglantée, pour voir arriver les marins. Ils crièrent des mots que je n'arrivai pas à entendre tellement ma tête me tournait. J'entendis le vampire rire puis il me lâcha - pour s'enfuir - et je tombai sur le sable, un cascade de sang suintant de mon cou comme des milliers de fourmis rouges sur le sable.

En fait, sur la Baie des Naufragés, tu ne deviens pas vampire par morsure ! A partir du moment où tu es prise dans le naufrage et que tu arrives sur l'île, c'est que tu es morte ! Le fait que tu deviennes vampire est une réincarnation et c'est ton passé qui détermine ta race, comme c'est indiqué dans le lien que je donne plus haut ! Wink Pour les vampire, tu as donc :

Citation :
Ils vivent au fin fond de la forêt, à la limite avec la montagne. Les grottes et cavernes de celles-ci leur servent bien souvent de repaire.
Ils ne se nourrissent pas d'humain puisque ce n'est pas courant sur l'île. Ils ont donc dû apprendre à composer avec ce qu'il y avait sur place c'est à dire du sang d'animaux mais aussi et surtout : le sang des autres créatures de la baie.
Ils étaient des personnes solitaires et relativement agressives.

Tu peux par contre mordre le reste de l'équipage mais ils ne sont plus humains ! Toute personne "vivant" sur l'île est une réincarnation, exception faite à mon équipage pour une raison pour le moment inconnue de tous ! Razz

Voilà, j'espère que tu as compris ce que je voulais dire ! Ce n'est pas simple à expliquer ! lol! Si tu as des questions n'hésite pas ! Que ce soit à la suite de ce message ou par MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Andromaque Roseiln

Andromaque Roseiln


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Andromaque Roseiln Left_bar_bleue0/50000Andromaque Roseiln Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Andromaque Roseiln Empty
MessageSujet: Re: Andromaque Roseiln   Andromaque Roseiln Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:01

Ah... Désolée, je n'avais pas fait attention, je vais tout de suite changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eloÿss P. Hann
Le jour et La nuit
||Fondatrice Perturbée...
Eloÿss P. Hann


Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Andromaque Roseiln Left_bar_bleue0/50000Andromaque Roseiln Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Andromaque Roseiln Empty
MessageSujet: Re: Andromaque Roseiln   Andromaque Roseiln Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:27

C'est bon à présent ! Wink Pense juste à aérer un peu ton texte ! Smile

Tu peux donc maintenant poster sur le reste du forum !
La priorité étant tout de même à ton Journal de bord puis à ton RP de test que je te laisse débuter ! Je pense qu'un RP entre Benjamin et toi pourrait être intéressant ! Wink A voir entre vous ! Smile

Tu pourras aussi, si tu le souhaites, faire une demande de rang !

Bon jeu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shipwrecked.forumactif.com
Andromaque Roseiln

Andromaque Roseiln


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Andromaque Roseiln Left_bar_bleue0/50000Andromaque Roseiln Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Andromaque Roseiln Empty
MessageSujet: Re: Andromaque Roseiln   Andromaque Roseiln Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:31

Merci Eloÿss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

Elizabeth M. Winstead


Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
Andromaque Roseiln Left_bar_bleue0/50000Andromaque Roseiln Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

Andromaque Roseiln Empty
MessageSujet: Re: Andromaque Roseiln   Andromaque Roseiln Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:04

Bienvenue parmi nous Andromaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andromaque Roseiln Empty
MessageSujet: Re: Andromaque Roseiln   Andromaque Roseiln Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromaque Roseiln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Entrez dans la Baie des Naufragés__ :: # Dans les méandres de la Baie des Naufragés__ :: # Le parchemin__ :: # Les parchemins validés__-
Sauter vers: