# La Baie des Naufragés__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# La Baie des Naufragés__

Entrez dans un monde de vengeance, de découverte, d'amour et ... de piraterie !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 # Anyone Else

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

Elizabeth M. Winstead


Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Anyone Else Left_bar_bleue0/50000# Anyone Else Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Anyone Else Empty
MessageSujet: # Anyone Else   # Anyone Else Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:33

{°_Anyone Else__..·*'¯}



# Anyone Else Kate-Beckinsale-kate-beckinsale-146893_100_100# Anyone Else Icnone10


------------


La nuit venait de tomber sur la plage de la baie ou se trouvait une jeune femme du nom d'Elizabeth. Ses rêves avaient été des plus agités depuis que son navire avait périt sur cette île déserte. Mais si seulement il n'y avait que ça. En se retournant sur elle même contre le sable humide de la nuit se fut la douleur qui la réveilla brusquement. Sa jambe la faisait encore souffrir, la fracture c'était plus résorbé cependant malgré les ordres de son capitaine et de son second, l'aspirant n'en faisait qu'à cette idée et n'hésita à se servir de sa jambe blesser pour aider les autres. Il était hors de question pour elle de rester assisse sans rien faire alors que ses compagnons faisaient tout le travail. Sentant des perles de sueur coulaient le long de son front, elle se leva et admira la vue qui s'offrait à elle. Ses cheveux étaient plaqués contre sa peau à son plus désarroi depuis combien de temps n'avait pas prit un vrai bain. La baignade lui avait était déconseillait à cause de sa plaie encore visible à sa jambe. Tout le monde semblait dormir à point fermé. Son regard se posa sur son capitaine endormie entre elle et Samuel. Quand Elÿ allait elle voir les sentiments de son second à son égard ? Désespérant !

Ne trouvant plus le sommeil qui semblait l'avoir quitter, elle se leva alors qu'une grimace de douleur se dessinait sur son visage. En toute discrétion, elle quitta la plage pour s'avancer dans l'immense forêt qui s'ouvrait à elle. Son geste était des plus impulsif et non réfléchit pour cela avait était plus fort qu'elle. Elle avait besoin de s'isoler pour ne plus voir le regard inquiet et bienveillant que lui offrait tout l'équipage. La douleur montait peu à peu comme vague pourtant elle ne cessa pas de marcher tout en faisant tout son possible pour déplacer son poids sur son autre jambe. Se retournant elle remarqua que la plage était à une bonne distance maintenant. S'appuyant contre un arbre, elle se laissa glisser sur le sol de cette petite jungle. Beth n'était pas ce genre de personne à baisser les bras facilement. Attrapant sa tête avec ses deux mains, elle se laissa aller dans ses songes. Elle était une survivante miraculée du naufrage pourquoi était elle encore en vie alors que tant d'autre avait périt. Non elle devait pas pleurer, cette faiblesse n'était pas pour elle, non ! Elle devait être forte pour l'équipage tout comme son capitaine. Comment faisait-elle pour tenir alors que la situation était catastrophique. Plongé dans ses songes, un bruit de pas léger la fit sursauter. Se levant comme si elle était sur un ressort, elle se leva et scruta les environs sans pour autant faire quelque chose de suspect.

Tout en rappuyant sur l'arbre, elle rigola de sa réaction exagéré. Ils étaient sur une île déserte, il n'y avait personne sur cet île ! Non elle devait pas céder à la panique ! A sa plus grande surprise un nouveau bruit se fit entendre. Était elle folle ? Elle avança de quelques pas alors qu'elle porta sa main à l'étui de son épée prêt à la dégainer. D'une voix assurée, elle s'exclama :


« Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tarjä Hawks
Cute Predator
Tarjä Hawks


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Profondeurs de la foret...

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Anyone Else Left_bar_bleue0/50000# Anyone Else Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Anyone Else Empty
MessageSujet: Re: # Anyone Else   # Anyone Else Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:46

Ces humains...Si prévisibles...

La nuit venait de tomber. Tarjä avait passé sa journée dans cette grotte, après cette rencontre avec Cassandre, cette lycane. C'était la soif qui l'avait éveillée. Cette fois, elle rêvait d'une carotide humaine, frétillante de vie, et gorgée de peur...Ho oui, c'etait cela dont avait envie la Dame Blanche...Elle ouvrit ses yeux pourpres, et se leva. Elle ne s'étira pas, elle n'en avait pas besoin. Lentement, tel un spectre, elle commença son errance dans la foret, à la recherche d'une âme en peine. Sa solitude ne lui pesait pas, car depuis toutes ces années, les seule personnes avec qui elle avait ressentit le besoin d'échanger quelques propos avaient été ses proies...L'humanité avait quitté cette enveloppe charnelle depuis des dizaines d'années bientôt. Son visage impassible ne cillait pas, comme si Tarjä était taillé dans le marbre blanc et lisse. Une légère brise s'engouffra dans sa chevelure sombre comme son esprit, la faisant virevolter au gré des courants d'air. Elle avait tellement l'air d'un fantôme, avec sa beau blafarde et luisante, sa démarche souple, comme si elle flottait, et ses yeux sanglants. Ses pensé vagabondait, elle ne regardait même pas où elle avançait. Elle ne se donnait pas la peine de chercher une proie, car se serait la proie qui viendrait à elle, comme toujours...

Une fois de plus, ses recherches auraient été vaine. Tarjä s'arrêta dans son ascension, car le vent lui parlait. Il lui amena l'odeur d'une créature isolée et très vulnérable. La Dame Blanche fit la moue...Les créatures vulnérable n'était pas amusante à tuer...Mais cette odeur, si...alléchante, lui fit oublier sa réticence...
Elle prit le chemin de cette odeur, avec la discrétion d'un chat, et le silence d'une tombe...
Elle en était toute proche, et, à travers les feuillages, elle pouvait distinguer à qui appartenait cette odeur. Comme pour signaler sa présence, le pied de Tarjä effleura le sol. La charmante créature réagit immédiatement, se tournant face à la vampire, qui la détailla.
Elle était belle, mais la crasse recouvrait son corps. Ses cheveux se collait à sa nuque transpirante. Son visage avait les traits fins, et son regard trahissait son courage. Elle s'était enfoncé dans la foret volontairement...
Quelque chose attira l'attention de la Dame Blanche : la jambe de l'humaine semblait lui peser...Sans doute était-elle blessé. Elle ne pourrait donc fuir. Dommage. L'humaine se ressaisit, emmenant un rire, trahissant sa crainte. Tarjä recommença ce petit jeu, remettant un léger bruit de pas. Cette fois, l'humaine se mit en garde, et appela dans le vide.

Tarjä attendit...une minute, deux minutes, trois minutes...au bout de dix minutes, elle sortit de sa cachette.
D'un buisson sortit la vampire, sa peau blanche rayonnant illuminait la foret. Ses yeux pourpres se posèrent sur l'humaine. Elle lui répondit d'un ton froid, semblable à un murmure lointain.


"- Certains me surnomment la Dame Blanche...Et toi ? Qui es-tu ?"

Elle s'approcha de l'humaine, le pas lent, assuré, et flottant. Elle se retrouva bientôt à moins d'un mètre d'elle. Elle plongea son regard sanglant dans celui de la mortelle, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

Elizabeth M. Winstead


Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Anyone Else Left_bar_bleue0/50000# Anyone Else Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Anyone Else Empty
MessageSujet: Re: # Anyone Else   # Anyone Else Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:17

Un nouveau bruit se fit entendre alors que le cœur de notre belle commençait à battre de plus en plus vite. Son souffle se fit plus court alors qu'elle passait sa main contre l'écorce si fine de l'arbre qui se tenait tout juste à côté d'elle comme pour se rassurer. Il n'avait rien dans cette foret, les hommes avaient déserté cette île. Se concentrant sur sa respiration, elle laissa tomber son regard sur le sol de la foret. Un coup de vent avait put faire ce genre de bruit, son imagination lui jouait des tours. Cependant seul le silence répondit à sa question sans pour autant la rassurer car la jeune fille se retourna pour rentrer sur son campement avant que le jour se lève sous peine de se faire réprimander. Alors qu'elle commençait à faire pas, un nouveau bruit se fit entendre, se retournant, elle poussa un hoquet de surprise devant le spectacle qui s'offrait à elle. Une jeune femme se tenait à quelques pas d'elle. Sa peau était si blanche identique à celle des cadavres. Ses long cheveux brun dessinait à merveille le contour du visage si fin de la jeune femme tout en faisant contraste avec la blancheur effrayante de sa peau. Sans regard descendit sur la tenue de l'inconnu, une robe fluide mais surtout propre. De quoi devait avoir l'air Beth avec ses cheveux sales et sa tenue déchiqueté à certains endroit.

Alors qu'elle allait prononcer un mot d'un banal certains, la bouche de l'inconnue s'ouvrit pour s'exclamait d'une voix lointaine et charmeuse qu'elle était la dame blanche. La dame blanche ? Les yeux exorbité par la réponse de la jeune femme, elle ne savait pas comment réagir. Cette jeune femme ne semblait pas humaine, elle était bien trop parfaite pour ça. Elle s'exclama alors dans l'incompréhension la plus totale :


« Mais... Mais... je croyais cette île .. déserte ! »

La question de la dame blanche lui revint en mémoire mais devait elle lui parler alors que son instinct lui dictait de fuir le plus loin de cette jeune femme qui à la fois l'effrayer tout en l'attirant avec son côté mystérieux. Essayant de se calmer, elle répondit cette voix si d'une voix plus calme :

« Je me nomme Elizabeth Winstead ! »

Alors qu'elle reprenait ses esprits, la jeune femme s'approcha dangereuse d'elle. Reculant de quelques pas, elle ne fit pas attention au tronc qui se tenait derrière. Son corps bascula en arrière et tomba avec douleur sur le sol boueux de la forêt. Les dents serraient par la douleur fulgurante qu'elle ressentait dans sa jambe à cause de la chute, elle passa par réflexe sa main sur sa jambe alors qu'un liquide chaud imprégnait ses doigts. Elle soupira un instant, tout en pensant au mécontentement de son capitaine lorsqu'elle remarqua que le plaie venait de se rouvrir preuve du nom respect de ses ordres de la part de Beth. Mais ce fut de courte durée car Beth reporta son attention sur la jeune femme qui la regardait de son regard sombre violet à vous glacé le sang. Se relevant avec difficulté, elle fit à nouveau un pas en arrière en s'exclamant :

« Ne vous approchez pas de moi ! Mais que faîte vous ici sur cette île ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Tarjä Hawks
Cute Predator
Tarjä Hawks


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Profondeurs de la foret...

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Anyone Else Left_bar_bleue0/50000# Anyone Else Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Anyone Else Empty
MessageSujet: Re: # Anyone Else   # Anyone Else Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:26

Une odeur de peur se rependit dans l'atmosphère. Une odeur que seule Tarjä pouvait humer. La pauvre humaine semblait bouche bée devant la pâleur de la vampire, mais surtout devant le fait que cette ile était tout sauf déserte...la Dame Blanche souria presque amicalement...Enfin, plutôt, faussement amicalement, comme pour mettre l'humaine en confiance.

"- Beaucoup de gens pensent cela ma chère..."


L'incompréhension de l'humaine était visible, ce qui arracha un plus large sourire à la nocturne. Elle lui délivra son nom sans discuter, ce qui changeait de la lycane de la veille. Tarjä inclina poliment la tête, et accompagna la parole au geste :


"- Enchanté, Mademoiselle Winstead..."

Lorsque Tarjä s'approcha d'Elizabeth, elle recula, et trébucha. Au sol, une douleur vive se rependit dans sa jambe, où une plaie saignante s'était ouverte. L'odeur du sang arriva aux narines de la vampire, qui sentit ses instincts refaire surface. Elle les refréna de justesse. Elle ne voulait pas la tuer tout de suite, cette humaine, mais au moins en savoir plus sur elle et les probables autres humains qui l'accompagnaient. Mais les yeux de la Dame Blanche passèrent du pourpre au rouge vif sous l'effet de la soif grandissante.
La pirate se releva péniblement, et ordonna à Tarjä de ne pas s'approcher d'elle, tout en lui demandant ce qu'elle faisait sur cette ile. Tarjä ne cilla pas, obéissante.


"- Je suis ici depuis plusieurs dizaine d'années déjà...Et nous sommes nombreux...Non, cher humains, vous n'êtes pas seuls..."

Doucement, elle s'approcha d'Elizabeth, sachant qu'elle ne pourrait aller bien loin. Elle s'agenouilla devant elle, examinant sa plaie. Elle y passa une main, qui se couvrit de sang, et qu'elle porta à ses lèvres.
Elle respira profondément, et se releva. Elle était tout prèt de l'humaine.


"- Votre plaie est profonde...Pourquoi vous êtes-vous aventuré dans la foret si vous êtes blessé ?"


Tarjä se força à paraitre le plus humaine possible. Mais ses traits semblaient ne pas vouloir bouger, comme s'ils étaient dessinés dans le marbre. Un sourire apparut timidement cependant. Un sourire ni mauvais ni cruel, mais compatissant. Bien sur, ce n'était qu'un masque, car depuis longtemps déjà, Tarjä n'était plus capable d'éprouver un sentiment tel que la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

Elizabeth M. Winstead


Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Anyone Else Left_bar_bleue0/50000# Anyone Else Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Anyone Else Empty
MessageSujet: Re: # Anyone Else   # Anyone Else Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:58

Son souffle devint saccadé au vue de la douleur languissante qui ne cesser de la lancer. Elle regrettait à ce moment précis de s'être laissé à ces instincts qui l'avaient mené en ces lieux sombres. Sa main se referma sur un tronc tout en arrachant une bonne poignet d'écorce alors que ses ongles s'enfonçait avec difficulté dans le bois. Mon dieu qu'elle avait mal mais il était hors de question pour elle qu'elle se rabaisse à ce nouveau. Elle garda au plus profond elle même son envie d'hurler et de pleurer. Elle avait changer depuis ces longues années qu'elle avait passé telle une princesse dans la haute société londonienne. Le regrettait elle ? Bien sur que non car cette vie n'était que mensonge et baser que sur les apparences. Se tenir bien tout en apprenant les arts les plus prestigieux pour faire partit de la prestigieuse élite ! Mais à quoi tout cela rimait il ? A rien … Elle c'était vraiment sentit bien et libre dans la piraterie. Tout comme ses parents disparus l'avaient été. Elle regrettait de ne pas les avoir connu, elle avait pour seul lot de consolation les dires d'un vieil homme qui affirmait qu'elle était le portrait craché de sa mère.

Ce fut la dame blanche qui rompit le silence tout en parlant bizarrement. Ils n'étaient pas seuls, surprise Beth vacilla doucement sous le choc de ses révélations avant de se reprendre. Pourquoi parlait il comme si elle n'était pas humaine. Malgré son désir de prendre la fuite, ce fut la curiosité qui l'emporta, elle s'exclama sur la défensive :


« Humain ? Pourquoi ce langage si étrange alors que nous sommes toutes deux des humaines. »

Voilà les effets néfastes de la solitude sur une île déserte, cette jeune femme perdait la tête. Mais le pire fut sa façon obstiné de croire à ces dires qui n'avaient rien de cohérents. Beth n'était pas le genre à s'extérioriser mais plutôt à garder une réserve que certains appeler la froideur. Le temps l'avait fauconné avec son lot de souffrance et de déception. Peut de personne avait le privilège de voir à travers sa carapace de glace dont elle mettait un point d'honneur à préserver. Elle sursauta lorsqu'elle sentit un contact froid sur sa jambe, faisant un pas en arrière malgré la douleur qu'elle ressentait, elle s'écria :

« Ne me touchez pas ! »

Il était hors de question qu'elle sorte cette épée face à cette jeune femme à l'esprit embrumé. Pourtant elle semblait sur d'elle ! Elle s'exclama alors que le plaie était profonde et lui demanda que faisait elle dans la forêt. Mais l'attention de Beth ne fut pas porté sur les paroles de la jeune femme mais bien au contraire de son visage sur lequel un léger sourire venait de prendre place. Elle était bien plus belle et plus chaleureuse comme ça que comme tout à l'heure mais cela n'empêcha guère la jeune pirate à rester sur ses gardes. Mais il fallait avouer que la question de la dame blanche était assez pertinente. Pourquoi était elle venue dans la foret ? Pour s'isoler ou tout simplement car elle avait soudain eut une envie d'y aller, de découvrir ce monde si mystérieux sans entendre derrière soi une personne vous crier après tout en vous poursuivant pour vous ramenait sur la plage. Le regard dans le vague, elle s'exclama :

« Je ... J'en avais besoin ! Mais en quoi ma réponse pourrait elle vous intéresser ? »

Cependant la curiosité de notre belle n'était pas rassasiée, pourquoi cette inconnue trainait dans les bois. Vu son jeune âge, à peu près comme celui de la pirate, elle ne pourrait ce défendre contre les animaux peuplant la foret. Cela voulait il que les lieux était surs ou tout simplement que la dame blanche était insouciante tout comme l'était Beth ….

« Et vous ? Par simple curiosité. »
Revenir en haut Aller en bas
Tarjä Hawks
Cute Predator
Tarjä Hawks


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Profondeurs de la foret...

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Anyone Else Left_bar_bleue0/50000# Anyone Else Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Anyone Else Empty
MessageSujet: Re: # Anyone Else   # Anyone Else Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:57

La naïveté de la belle pirate était tellement amusante pour la nocturne. Elle persistait à croire que Tarjä était comme elle, une mortelle, et rien d'autre. La vampire la regardait de ses yeux rubis. Son sourire chaleureux se changea en un rictus, lui donnant un air effrayant. Et ce sang qui se rependait sur sa jambe...Cette odeur d'hémoglobine...Tarjä en avait déjà l'eau à la bouche. A la question de l'humaine, elle leva les yeux au ciel.

"- Hum...Je crois que vous vous méprenez...Si j'emploie ce mot, c'est bien pour vous signaler que je ne suis pas comme vous, Miss Winstead..."

Au contact de la paume glacé de la main de Tarjä, Elizabeth fit un bon en arrière, en ordonnant à la nocturne de ne pas la toucher. La vampire fit semblant d'être déstabilisée. Elle se releva, et hocha la tête, retrouvant à nouveau son rictus.


"- Mes excuses, Miss Winstead..."


Elle s'approcha d'un pas de la pirate, réfléchissant à sa question, ou plutôt, faisant mine d'y réfléchir.

"- Je ne fais que me renseigner, après tout, vous n'êtes pas en mesure de vous défendre si un prédateur vous arrivait dessus...Dans votre cas, même si j'en avais eu besoin, je n'aurais pas pris ces risques...Surtout sur une ile inconnue..."


Tarjä regarda à nouveau la blessure. Le sang ne s'arrêtait pas de couler le long de la jambe de la jeune femme, rendant sa soif de plus en plus terrible et insupportable. Les yeux de la vampire était à présent lumineux, d'une lueur rouge sanglante et malsaine.


"- Moi ?...Hum...Je vous l'ai dis, je suis ici depuis des dizaines d'années déjà...La foret n'a aucun secret pour moi..."

D'un geste vif comme l'éclair, elle se retrouva derriere Elizabeth. Celle-ci pouvait sentir le souffle glacé de la Dame Blanche, qui murmurait à son oreille.


"- Je ne suis pas humaine, mademoiselle Winstead...Croyez moi, je suis tout...sauf...humaine...Mademoiselle...Winstead..."

La scène était comparable à celle d'un film d'horreur à suspens. Tarjä s'était saisit avec force des bras de la pirate, l'empêchant de bouger ou de fuir. Elle laissa ses crocs sortir, et s'apprêta à la mordre...


[Si je te mord, tu transforme en vampire, et j'imagine que ce n'est pas ce que tu veux ^^ donc je te laisse trouver quelque chose qui m'empêche de te mordre Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Logan Stryker
Come With Me...
||I'm a Bad Wolf...
Logan Stryker


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Anyone Else Left_bar_bleue0/50000# Anyone Else Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Anyone Else Empty
MessageSujet: Re: # Anyone Else   # Anyone Else Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:39

La chasse, la chair, le sang, la viande… Les pattes de la bête s’enfonçaient dans le sol alors qu’il poursuivait sa proie. Une elfe, oui il était en quelque sorte ami avec l’un d’eux mais ce soir il avait faim, cette nuit il ne voulait qu’une chose, croquer cette belle chair qui était devant lui et qui courait d’arbre en arbre dans l’espoirs de fatiguer son poursuivant avant d’être elle même fatiguée.
Le souffle de la bête était régulier, celui de l’elfe était coupé, la peur au ventre, l’être magiques fit un ultime effort pour sauter dans un arbre. Mais cette action était mal connaître la bête qui la poursuivait, des centaines d’années qu’il était sur cette île, des centaines d’années qu’il s’entraînait et surtout des centaines d’années qu’il chassait les elfes.
D’un bon, la bête arriva à la branche où était la jeune elfe. Humaine elle devait être attirante et sûrement encore meilleure à manger. Si ces êtres n’étaient pas si fragiles, notre bête se serait presque laissé tenter par une aventure. Mais la réputation d’abord ! Que diraient les autres loups ? Et surtout son ami Kyle…

Un sourire puis il fondit sur l’elfe. Ses dents se plantèrent dans son épaule et du sang commença à couler. Elle était toujours en vie et regardait la bête la dévorer lentement. Le plaisir du mal, peu de personne arrivent à le ressentir un jour, et bien pour cette bête… C’était tous les jours de chasse…
Mais cet instant ne dura pas. Dans un mouvement sec et un bruit sourd, Logan, car c’est comme ça que la bête s’appelait, brisa la nuque de l’elfe pour continuer à la dévorer. Ces êtres sont peut-être fragiles mais ils callent bien et notre lycan était maintenant rassasié pour au moins 1 semaine. Voilà pourquoi la forêt était encore pleine d’elfes, parce que les lycans n’avaient pas besoin de se nourrir toutes les semaines lorsqu’ils faisaient un gros repas…
Le matin pointait le bout de son nez, tranquillement assit sur sa branche, le lycan reprit sa forme humaine. Ses yeux étaient encore jaune orange due à l’effort considérable qu’il avait du déployer pour attraper l’elfe, mais il reviendront bientôt marron noisette comme ils le sont lorsqu’il est dans cette forme.
Alors qu’il avait la tête appuyer contre le tronc de l’arbre il pu entendre des gens parler au loin. Se concentrant sur son ouïe il pu distinguer deux voix… Continuant à écouter il prit une grande inspiration…


*Du sang…*

Il y avait du sang pas loin, heureusement qu’il avait déjà mangé sinon cette odeur l’aurait rendu fou, surtout qu’il n’arrivait pas à associer une créature qu’il connaissait à cette odeur si particulière de sang. À la fois rouillé, puis sucré, voir même un peu salé… Bizarre comme mélange… . Une odeur plus dérangeante l’atteint alors. Prenant une nouvelle inspiration il comprit alors qu’il s’agissait d’un vampire. L’être bizarre allait donc passer sous les crocs d’un vampire…

*Alors ça ! JAMAIS !!!*

Dans un grognement bien audible, Logan sauta de sa branche et atterrit à plusieurs dizaines de mètres plus loin en direction du bruit. Il prit de nouveau sa forme de loup et pu alors courir encore plus vite. Lorsqu’il arriva près des deux créatures il dû réagir très vite. La vampire avait ses crocs à quelques millimètre de la gorge de l’être bizarre qui se trouvait avoir une apparence normale et surtout féminine.
Dans un bon Logan attrapa la vampire et l’envoya contre un mur. Les crocs sortit il commença à grogner fortement. Ses yeux étaient jaune orangé et ses sourcils étaient froncés fixant la créature aux dents pointues.
Alors qu’il reprenait sa forme humaine il garda le contact visuel avec la vampire et dit :


« Par très loin ou tu pourrais le regretter suceuse de sang ! »

Un sifflement sortit d’entre ses dents. Il n’aimait pas du tout ces créatures. Elles n’étaient même pas bonnes sous la dent, simplement bonne à détruire, mais comme c’était une femelle, elle aurait de la chance… Enfin si elle choisissait de partir…
Il tourna très rapidement la tête pour vérifier que l’être féminin était toujours là. Celle-ci était tombé au sol et était apparemment à moitié rassuré de la venue de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

Elizabeth M. Winstead


Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Anyone Else Left_bar_bleue0/50000# Anyone Else Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Anyone Else Empty
MessageSujet: Re: # Anyone Else   # Anyone Else Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:12

Beth ne comprenait plus rien, son esprit s'embrumait de plus en plus. Les paroles de la jeune femme devant elle n'était en rien logique ni même réalistes. Ne sachant plus quoi dire, elle resta devant la la dame blanche sans rien dire. Une grimace se dessina sur son visage vu que la douleur s'intensifiait dans sa jambe mais n'étant pas le genre à hurler, elle scella ses lèvres pour qu'aucun cris ne puissent sortir. L'inconnue disait qu'elle n'était pas humaine, non c'était impossible ! Les légendes n'existent pas, non ! Mais qu'était elle dans ce cas ? Une humaine ayant perdue la raison ce qui est normale lorsqu'on est seule sur une île déserte. A moins qu'elle soit une … . Non ce n'est pas possible pourtant sa peau si blanche et glacée, la rapidité de ses gestes, non c'est impossible ! Ce n'est qu'une vulgaire légende que l'on racontait aux enfants pour les effrayés. Elle avait elle même entendue cette histoire par la bouche de son père en soir ou elle faisait tout et n'importe quoi pour ne pas dormir. L'histoire des vampires !!!

Plaçant une main devant sa bouche, Beth ne sut quoi dire alors que la surprise se lissait sur son visage. Non elle halluciné à cause de sa blessure, à moins que ce ne soit qu'un rêve et qu'elle soit mourante. Son esprit lui jouait tant de tours, pourtant Elÿ et Samuel était bien présents il y a quelques heures. Elle avait put les touché et sentir le chaleur de leur peau, elle n'avait pas pu rêver ça. Elle s'exclama alors d'un murmure :


« Vous.... vous êtes …. un vamp …. vampire ! »

Que devait elle faire maintenant, prendre les jambes à son cou pour ne pas mourir entre les crocs de cette créature à moins qu'elle ne soit déjà morte d'où ses hallucinations. Elle recula de quelques pas pour fuir le plus loin possible mais avant même qu'elle puisse faire le moindre geste, elle sentit le corps de la vampire juste derrière. Elle pouvait sentir un souffle glacé sur sa nuque. Fermant les yeux tout en acceptant son funèbre destin, elle sentit le souffle se rapprochait de plus en plus de sa peau. Alors qu'elle se laissait aller en attendant le coup final et la douleur arrivait et qui ne vint jamais, elle fut poussé en arrière. Réouvrant les yeux de surprise, elle remarqua devant un gros loup qui montrait les dents de la jeune femme qui était à présent à une bonne distance d'elle. Mais si seulement ce n'était que ça car Beth poussa un cri de surprise lorsque le loup se transforma en homme devant elle. Non ne lui dîtes pas que les lycanthropes existent eux aussi. La tête commença à lui tourner face à toutes ces révélations qui l'a submergèrent peu à peu.

Elle se laissa tomber sur le sol en espérant retrouver ses esprits. De sa place, elle pouvait voir et entendre qu'une dispute n'allait pas tarder à éclater entre les deux créatures tout ça par sa faute. En pensant au futur combat, la jeune femme frémit alors que son corps commença à être soumit à des légers tremblements. Elle passa sa main sur son front moite tout en fixant avec attention la scène. Elle devrait fuir et profiter de la diversion de l'homme cependant sa jambe l'en empêchait, elle était prisonnière de son propre piège. Non elle n'allait pas abandonné aussi facilement mais rien à faire son corps était paralysé par la stupeur. Elle murmura alors pour elle tout en laissant tomber sa tête contre le tronc juste derrière :


« Je rêves, ce ne peux pas être vrai ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tarjä Hawks
Cute Predator
Tarjä Hawks


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les Profondeurs de la foret...

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Anyone Else Left_bar_bleue0/50000# Anyone Else Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Anyone Else Empty
MessageSujet: Re: # Anyone Else   # Anyone Else Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:38

La surprise de Tarjä fut assez grande. En effet, elle allait plonger ses crocs mortels dans cette chair fraiche et nouvelle, mais un choc violent l'en empêcha. Elle aurait reconnue cette odeur parmi des millier. Un lycan était venue prendre la défense de l'humaine. Voilà qui promettait d'être interessant. La Dame Blanche n'eut pas le temps de jauger son adversaire, car déjà, il lui envoyait un coup violent qui le propulsa contre un arbre mort mais relativement dur...Pour un mortel du moins. Tarjä sentit le tronc mort se fracasser dans son dos sous la violence du choc. Elle n'eut pas mal, cependant. Elle avait pourtant fermé les yeux instinctivement. Elle se releva, et les rouvrit. Le lycan reprenait sa forme humaine sous ses yeux. Son regard jaunes luisant ne lâchait pas la vampire. Il lui intima de partir loin, au risque de regretter ses gestes. Tarjä éclata d'un rire de fou qui résonna dans toute la foret, faisant fuir les oiseaux dans un bruit d'ailes. Le regard pourpre de la Dame Blanche jaugeait l'animal. Il était solidement battit, et relativement en colère.

"- Hum...Alors quoi, Chien ? Tu t'autorise à tuer les elfes, et moi, je n'ai pas le droit à une petite gâterie ? Ce n'est pas très juste tu sais..."

Son sourire narquois découvrait ses crocs acérés et resté blancs. Elle s'avança un peu vers le chien de sa démarche fantomatique. Elle regarda le lycan de haut en bas, et continua dans une théâtralité inutile.


"- Tsss...Vous êtes tous pareil...Vous, bande de chien galeux, vous vous prenez pour les maitres de l'île ! Tu veux te garder cette créature pour toi tout seul ? Avoue le, chien !"

D'un geste de la main, Tarjä montra Elizabeth. Celle ci se sentait visiblement de plus en plus mal. Elle n'avait pas l'air de réaliser ce qu'elle vivait.
D'un geste vif, Tarjä vint se placer derriere l'humaine, attrapant sa gorge entre ses long doigts fins avant que le lycan n'eut le temps de bouger.


"- Reste où tu es, chien, ou bien je met fin à ses jours...Chose que je ne ferais pas si tu me laisse m'entretenir avec elle..."


Elle cola ses lèvres rouges à l'oreille de la pirate, et lui murmura :

"- Vois...Cette Ile n'est pas commune...Tu devrais en informer ton capitaine, et vite ! Mais méfit toi, tu n'as encore rien vu...Reste sur tes gardes petite humaine, et éviter d'agir avec un peu trop de témérité, car la peur est ce qui te préserve en vie...Vas, à présent..."


Elle embrassa la joue d'Elizabeth en respirant avidement son odeur, et s'écarta d'elle, retournant dans le champs de vision du loup.


"- Voilà, chien, ta petite protégé peut partir sans crainte, je n'attenterais pas à sa vie...Du moins pas ce soir..."


Tarjä s'approcha du lycan cette fois, aussi rapidement que pour l'humaine. Elle lui tourna autour, le jaugeant dans un sourire malsain. La folie de la vampire était, ce soir, clairement visible. Mais toutes ses odeurs lui faisait tourner la tête. Surtout celle de l'humaine. Elle n'avait jamais gouté au sang humain, car tout ceux qui foulait cette terre devenait tout autre chose.


"- Mais...Sais tu ce qu'elle est ? Non...J'en doute...Eh bien, c'est une humaine...Et elle n'est pas seule...Ta meute ferait bien de les surveiller de près, cabot..."


Elle recula progressivement, jusqu'à être totalement caché par les feuillages. Elle disparu dans l'ombre, laissant le loup et l'humaine seuls dans la foret. Seulement, sa voix résonnait encore parmi les arbres.


"-...Car moi, je vais aussi les surveiller de très, très près..."

Cette fois, elle était partit pour de bon, laissant les deux protagonistes tranquille...pour le moment...


[Dsl pour le retard ^^' Il m'a semblé que le moment de partir était venu pour moi, j'espère que ça ne vous gène pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Logan Stryker
Come With Me...
||I'm a Bad Wolf...
Logan Stryker


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Anyone Else Left_bar_bleue0/50000# Anyone Else Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Anyone Else Empty
MessageSujet: Re: # Anyone Else   # Anyone Else Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:51

L’être derrière lui n’avait plus l’air rassuré demandant haut et fort si elle était en train de rêver ou pas. Mais c’était bizarre, cette créature lui rappelait une odeur qu’il avait sentit il n’y avait pas longtemps. Samuel ! Cette créature était une humaine… C’est vrai qu’il n’était pas seul et ça Logan avait très bien pu le sentir. Cette fois il n’avait pas faim alors la tentation de dévorer l’humaine ne serait pas aussi grande qu’avec son ami. D’ailleurs se connaissaient ils ? Sûrement, les humains ne cours pas les rues sur la baie, donc ils devaient être arrivé ensemble.
La vampire en face de lui avait l’air de prendre à la rigolade les paroles du Lycan. Pourtant à sa place, n’importe qui serait partit de peur de finir en repas. Elle le regarda à son tour d’un regard soutenue rouge sang et commença à lui dire que si lui avait le droit de tuer les elfes elle avait aussi le droit de s’offrir un repas tranquille.


*Elfe… Elle a dût sentir l’odeur du sang sur moi…*

Voilà ce que pensa notre loup qui ne releva même pas l’appellation chien qui était fréquent entre vampire et loup puisqu’ils ne pouvaient pas se voir ni les uns ni les autres. Elle s’avança alors d’un pas léger vers Logan qui retroussa encore plus ses lèvres laissant entièrement voir ses crocs redevenus entièrement blanc depuis son repas. Elle recommença à parler et à dire que tous les Lycan était les mêmes à vouloir se prendre pour les maîtres de l’île. Elle l’accusa ensuite de vouloir garde l’humaine rien que pour lui.

« Oui nous sommes les maîtres puisque nous sommes plus puissants ! Et oui cette créature est à moi, mais si tu la veux viens me la prendre. »

Il baissa son corps en position d’attaque ses crocs toujours bien à vu. On pouvait entendre un grondement monter de sa gorge. Il grognait ! Soudain la vampire alla très vite derrière l’humaine et attrapa sa gorge avant de dire à Logan de ne pas bouger sinon elle la tuerait. Il avait largement le temps d’aller jusqu’à elle et de la décapiter sans qu’elle n’ait eut le temps de tuer l’humaine mais préférait attendre. Bizarrement il sentait que la vampire voulait éviter l’affrontement. Forçant sur son ouïe il pu entendre que la vampire expliquait à l’humaine qu’elle n’était pas sur une île normale et qu’il fallait en informer son capitaine. Donc en effet ils étaient plus que deux sur cette île. Si Erwan était au courant, comme il devait certainement l’être à cause de ses visions, il allait falloir être rapide s’il voulait goûter la chair humaine car ensuite il ne pourrait plus une fois l’ordre de l’Oracle donné.
Après un bref baisé sur la joue de l’humaine, la vampire énonça à Logan que sa protégée pouvait partir sans crainte et qu’elle ne la toucherait pas, enfin pas ce soir là en tout cas. Elle s’approcha alors rapidement de lui et lui demanda s’il s’avait ce qu’elle était, dans un sourire Logan la laissa parlé, malheureusement même s’il ne voulait rien lui dire, elle était déjà bien renseignait et conseilla à notre Lycan de prévenir sa meute pour qu’ils les surveillent. L’Oracle se chargera de ça, Logan était un solitaire, il n’en parlera certainement qu’à Kyle.
Alors qu’elle disparaissait dans les branches on put entendre encore sa voix prévenir qu’elle aussi allait les surveiller de près.
Se retournant alors vers la jeune humaine il remit sa bouche normalement et osa même sourire en lui tendant la main :


« Désolé pour l’accueil, certaines espèce de l’île ne connaissent pas les bonne manières. Je m’appelle Logan, enchanté de rencontrer encore une fois une humaine. »

Il continua à lui sourire en espérant qu’elle ne parte pas en hurlant. Tant qu’il n’avait pas faim valait mieux en profiter pour en apprendre plus et puis il fallait aussi dire que la jeune femme n’était pas moche à regarder… au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Winstead
    Because of you

Elizabeth M. Winstead


Messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inconnu

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Anyone Else Left_bar_bleue0/50000# Anyone Else Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Anyone Else Empty
MessageSujet: Re: # Anyone Else   # Anyone Else Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:18

La tête tournait toujours autant pour la jeune humaine qui se demandait vraiment où elle était tombée. Pour une fois, elle aurait dut écouter les conseils et les ordres qu'on lui avait donné, mais comme toujours la brune n'en avait fait qu'à sa tête. Ses bras tâtèrent le sol boueux du sol sur lequel elle se tenait sur les genoux. D'un geste lent, elle se laissa tomber en arrière, et sa tête toucha doucement d'un tronc qui avait eut la bonne idée de se tenir juste derrière. Des écos de voix, lui parvinrent avec le peu de lucidité qu'elle avait, elle comprit sans problèmes que ces deux là étaient des ennemis. Les loup garou et les vampires étaient donc ennemis, ça Beth ne le savait pas ! Sa main passa dans ses cheveux puis sur son front brulant, la douleur dans sa jambe était là si ce n'est pire que d'habitude vu la posture dans laquelle, elle était. Elle n'osa prononcer aucun mots durant l'affrontement alors son cœur semblait reprendre un rythme normal alors que sa vue reprenait peu à peu sa netteté familière. Relevant la tête, elle croisa le regard sombre de la vampire qui disparut de sa vision. Doucement elle sentit une main lui attrapé le visage alors qu'un souffle froid se faisait sentir contre sa peau. Ses muscles se crispèrent alors que la peur l'envahissait peu à peu. Pourtant elle ne fit aucun geste alors que son regard se perdait dans la forêt droit devant.

Seulement le destin en avait décidé autrement vu que la vampire embrassa froidement la joue de l'humaine qui frissonna à ce contact pour disparaître par la suite. Ne revenant de ce qu'il venait de se passer, Beth passa doucement sa main sur sa joue et dans son cou tout en ressentant encore la froideur de la mort dont elle avait échapper de peu il y a peine quelques secondes. Son regard se leva alors pour croiser le regard du jeune homme qui venait de lui sauver la vie en tout modestie. Elle put voir même un sourire se dessinait sur la peau du loup garou. Plissant les yeux pour mieux voir les traits du jeune homme, elle ne put nier que celui-ci était des plus charmant. Celui-ci s'exclama alors qu'il s'appelait Logan. Souriant doucement malgré la situation des plus gênante pour la belle toujours au sol :


« Enchantée de vous connaître … Logan. Je ne sais pas comment vous remercier pour ce que vous venez de faire et vous êtes vraiment …. un … loup ? »

Les mots avaient eut du mal à sortir de sa bouche alors que la jeune femme était toujours au sol ses jambes l'empêchant de faire le moindre geste pour l'aider à se relever. Elle pouvait sentir son pantalon collait sa plaie provocant chez la belle une sensation peu agréable. Voyant qu'elle ne c'était pas présenté et pour ne pas paraître mal poli envers ce jeune homme a qui elle devait la vie maintenant, elle s'empressa de répliquer à la va vite :

« Beth ! Je veux dire je m'appelle Elizabeth Winstead. »

Dire son nom était naturelle même si, il n'était pas vraiment le sien mais ceux de sa famille adoptive qui ne comptait maintenant plus que sa mère. Qu'était elle devenue seule sans monsieur ? Essayant de chasser ses pensées noires de sa tête, elle tendit sa main vers le jeune homme en s'exclamant d'une petite voix :

« Est ce que vous pouvez …. Et s'il vous plait arrêter de m'appeler humaine, c'est gênant et insultant lorsque ce mot sort de votre bouche, du moins c'est ce que je ressens. »

Elle lui lança un grand sourire. Chasser le naturel, il revient au galop voilà un diction qui colle très à la peau de Miss Winstead !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker
Come With Me...
||I'm a Bad Wolf...
Logan Stryker


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009

La Bouteille à la Mer
Le coffre aux trésors:
# Anyone Else Left_bar_bleue0/50000# Anyone Else Empty_bar_bleue  (0/50000)
Hey toi, j'te connais !:
Les objets trouvés:

# Anyone Else Empty
MessageSujet: Re: # Anyone Else   # Anyone Else Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:24

La jeune humaine devait encore sentit le froid de la vampire sur elle. Elle se passa la main sur la joue comme pour effacer se baiser volé dont elle se serait volontiers passé puis dans son cou pour certainement le réchauffer. Elle releva ensuite la tête pour tomber dans le regard encore un peu orangé du lycan. Elle réussit à esquisser un sourire et à dire que malgré tout elle était enchantée de le connaître et qu’elle ne savait pas comme le remercier. Ensuite s’en suivit une question pour le moins normale et banale, elle voulait savoir s’il était vraiment un loup. A celle-ci il aurait pu répondre qu’il était un loup comme elle était une humaine mais cela aurait fait prétentieux et il estimait que cette pauvre femme en avait déjà assez vu pour la journée. Le jeune Samuel n’avait donc pas bien fait son travail, il devait ordonner à tous les humains de rester sur la plage… Dans le cas contraire ils seraient mangés. Par chance aujourd’hui cette femme s’en sortait bien avec un vampire prenant la fuite et un lycan déjà rassasier par un être magique.

« Et bien, je préfère Lycan, mais oui en effet. Mais ça restera Logan pour vous ma chère dame humaine. »

Comme il ne connaissait toujours pas son prénom il continuait à l’appeler humain remarquant qu’à chaque prononciation de ce mot elle sursauté comme s’il y avait un problème dans cette phrase voir même dans ce mot. Elle rectifia le tir en se présentant sous le nom de Beth dans un premier temps puis d’Elizabeth Winstead. C’était un très joli prénom que notre Lycan n’avait pas entendu depuis bien longtemps… Il fallait dire qu’ici il ne connaissait pas beaucoup de fille et les seules qu’il croisait était des elfes et finissaient souvent en repas…
Elle lui tendit enfin la main qu’il s’empressa de saisir pour clôturer ses présentations. Puis elle lui fit une remarque qui l’étonna, elle lui demanda d’arrêter de l’appeler humaine car elle trouvait ça insultant venant de sa part. Dans un grand sourire dévoilant de nouveau ses canines mais sans arrière pensé il dit :


« Maintenant que je connais votre prénom il me sera en effet plus simple de vous appeler Beth… Si vous me le permettez bien sur. »

Puis il resserra la prise sur la main de la belle afin de l’aider à se lever. Mais pendant qu’elle forçait il pu sentir une odeur familière : le sang. Elle était blessée ! Il s’empressa de poser son autre main sur la hanche valide de la belle afin de l’aider mieux à se lever. Une fois debout il passa le bras de Beth autour de son épaule et dit :

« C’est elle qui vous a fait ça ? Si c’est le cas j’ai bien peur qu’il faille que je vous quitte pour pouvoir rétablir la donne… »

Si il s’avérait que c’était la vampire qui avait blessé l’humaine, il irait personnellement lui régler son compte. Cette race est si intéressante, pourquoi vouloir les tuer de suite ? Les étudiés était une meilleure solution et s’ils étaient en vie c’était que la malédiction avait un problème et ça voulait peut être dire qu’un jour les Naïens pourront sortir de l’île et aller… dans le monde… A ce moment là les humains deviendront un buffet gratuit géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Anyone Else Empty
MessageSujet: Re: # Anyone Else   # Anyone Else Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Anyone Else
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# La Baie des Naufragés__ :: # Le Monde s'ouvre à vous__ :: # La Baie des Naufragés__ :: # La Forêt__-
Sauter vers: